Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Surprise [VS Yuki]

    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 4 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Lun 2 Fév - 20:55

    Alors qu'il finissait sa phrase ma main était venu dérrière sa tête et je l'amena a mes levres ! Je l'embrassa fougeureusement et lui dit au bout de une bonne longue minute :

    - Ne joue plus a faire semblant de me voir je deteste sa !

    Sur ce je souris et ajouta :

    - Surtout quand je sait comment te ramener a moi !

    Ses alors que je me remis dans l'eau me colla contre lui et mis ma main droit sur sa fesse droite et ma mains gauche sur son cou Tout en continuent a l'embrasser !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 4 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Lun 2 Fév - 21:45

    Grondant, irrité, je me laissais pourtant distraire par les caresses de Yuki. Tirant un peu fort sur ses cheveux, je l'obligeais à me regarder dans les yeux.

    - Yuki, c'est pas bien, tu est une vilaine fille. Je vais te punir.

    Souriant malicieusement, je l'attrapais rapidement, bloquant ses deux mains dans la mienne. Déchirant rapidement ses vêtements trempés, je reprenais la torture là ou j'avais arréter. Son corps se mis à répondre aux avances de ma main baladeuse.

    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 4 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Lun 2 Fév - 22:18

    - hummmm je n'attend que sa ^^

    Sur ce je me laissa faire , j'aimais quand Kanamé se trouvai dans cette etat là , car ce n'était pas moi qui dominait , ce qui était vraiment rare . Le laissant me torture , je prit un malin plaisir a me laisser faire , mais au bout de 1 minute je ne put me retenir et mi mes mains deriere son cou et monta sur lui ! Nous tomba dans l'eau tout les deux mais je continua n'ayant pas besoin de respiré sous l'eau ! Mettant son sexe dans le mien , mon palsir grandi de plus en plus et je fesait tout pour qu'il n'aille pas dans la tête de mon partenair !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 4 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Lun 2 Fév - 22:32

    Grondant de plaisir contenue, je perçus quand même la vague deplaisir de ma douce mais atténuée. Elle le retenais.

    - Ne le garde pas pour toi, fais le partager.

    Grondais-je impatient de tomber dans un paradis totalement inexplicable.

    Donnant des coup de hanches puissants pour la faire vibrer de plaisir, je cherchais par tous les moyens à devenir sa moitié parfaite, en unissant nos esprits complètement pour bouger en harmonie.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 4 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Lun 2 Fév - 22:39

    Je ne put retenir plus longtemps surtout quand il me la demander je laissa mon esprit entre dans le sien et lui partager le désire qu'il provoquai dans sa folie de petit violence malicieuse ! Je poussait quelque bruit de jouissance tout en essayant de le garder a l'interieur de mon esprit pour donner plus de sensation ! Ce lien qui nous unissait nous doublais ce plaisir reel ce qui nous emportait au 7 ème siècle ! Je lui demande de continuer tout en jouissant et le laissant reprendre le dessus !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 4 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Lun 2 Fév - 22:54

    Grondant de plus en plus fort, je continuais mes a coups sauvages. L'unité démultiplia à l'infini le plaisir que nous ressentions. Attrapant rapidement Yuki par la hanches, toujours unis par le corps et par l'esprit, jnous remontions rapidement avant de nous transformer en félins. Un jeu un peu sanglant s'installa entre nous. Nous nous griffions, mordions, titillions tout en copulant. Les sensations ressenties en temps que tigres nous bouleversèrent. C'était magnifique. Je perdis rapidement le fil de nos actions et du temps.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 4 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Lun 2 Fév - 23:05

    En me retrouvant Féline je peut voir que notre désire sexuelle devenait sauvage et décida de me calmer un peu je ne voulais pas devenir de la chair a saussise même si je savait que Kanamé ne me blesserai pas ! Puis je m'approcha de mon félin et lui pass la pate sur son museau puis sur le reste de son corps ! Je dit par pensée a Kanamé qui me donnait du plaisir :

    - Je t'aime ne l'oublie jamais
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 4 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Lun 2 Fév - 23:42

    * Moi aussi je t'aime ... *

    Et c'est à ce moment là que je perçus un changement. Le tigre venais de ce réveiller et avait pris le pas sur ma partie vampire plus faible pour résister aux plaisirs de la chair. Jurant intérieurement, je surveillais les faits et gestes de mon corps félin. Il commença à modifier le comportement, il devenais vraiment un tigre, faisant la cour à Yuki qui je ne savais si elle était dans le même cas que moi. Je tentais de reprendre le pas sur le tigre mais les vagues de plaisir de nos ébats me repoussaient comme une brulure tant l'effet qu'elles me faisaient me déstabilisais.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 4 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Mar 3 Fév - 22:29

    Laissant le tigre agiché ma tigresse , je prevenu ma tigresse que j'était toujours là et qu'elle n'avais pas a prendre le dessus ! Voyant que la voix de Kanamé s'atténua je commençait a avoir peur que le tigre prenne trop le dessus et qu'il perde le contrôle . Je décida donc de refermer mon esprit pour qu'il n'éprouve que son désire .

    Au bout d'une demi- heure de plaisir entre les félin je demanda a ma tigresse de me laisser la place pour faire comprendre au tigre qu'ilm ne commandais . Elle n'approuva pas tout de suite mais me laissa la place . Alors que je me transformais en vampire le tigre s'arreta net et comprit que c'était fini . J'éspère que Kanamé allais pouvoir reprendre le contrôle
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 4 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Mer 4 Fév - 0:50

    Remarquant un changement de comportement chez la tigresse ainsi que sa transformation, Je tentais par tou les moyens par stopper mon plaisir.

    Je pus tout de même reprendre en partie le contrôle de mon corps calmant totalement mon tigre. Toutefois affaibli par l'effort, je ne pus bloquer ses mouvements, il approcha de Yuki et se frotta à elle comme un chat cherchant des caresses.


    * Yuki, laisse le faire ce qu'il veux je reviendrais bientôt. *
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 4 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Mer 4 Fév - 0:58

    Je prit la parole :

    - Non je te veut toi , pas ton tigre ! et ma tigresse le ressent! Quand je veut quelque chose je suis très tétu et ferai tout pour l'avoir ! S'il te plaie revient moi en forme vampirique !


    Sur ce je me mis assise contre la paroi du bassin et attendit sagement ! J'allais peut être vexer le tigre , mais ma tigresse me fera pardonner !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 4 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Mer 4 Fév - 1:09

    Devant la frustration du tigre, je bloquais tous mes membres, avant de commencer à transformation. Ne cherchant pas à faire apparaître un brouillard je me concentrais sur mon apparence vampirique. Me collant au sol, je mis quelques minutes à faire la transformation. je passais pasr des stades intermédiaires. Apparaissant comme un hybride au yeux de Yuki.

    Quand je fus totalement vampire, je m'écroulais sur le sol, respirant à grands coups malgré son inutilité. Tournant les yeux vers ma femme, je murmurais.


    - Yuki.

    Levant ma main pour la toucher, elle retomba au moment ou elle arrivait à mi chemin.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 4 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Mer 4 Fév - 2:12

    Me précipitant vers lui , je fu prise de panique , esque je lui en avait demander de trop ? je ne pouvait vivre sans lui ! Je répondit a son apelle , lui prit la main et lui dit d'une voie stresser et angoissé :

    - Kanamé , Kanamé Kanamé ......Pardonne moi .... je t'en supplie pardonne moi .

    Moi non plus je n'avais plus de force et s'effondra a côté de lui . Ce que j'était sur ces que sa avait un rapport avec notre lien et une deuxième chose je tenais fermemeant sa main !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 4 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Mer 4 Fév - 2:28

    Reprenant peu à peu des forces, je coupais mon lien avec Yuki. Attendant quelques minutes en plus, je me relevais finalement. Le tournis me pris. Me rattrapant au mur, je le laissais partir. Quand je pus enfin marcher, je relevais doucement Yuki avant de marcher en titubant, vers la chambre bleue.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 4 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Mer 4 Fév - 2:34

    Reprenant vite consiance , je fit que Kanamé avait encore peut de force et qu'il c'était forcer a me porter ! Je me redressa se qui le fit perdre équilibre le rattrapant avant qu'il tombe , je vu dans quel état il était .Je m'en voulais a mort de ce que je lui avait demander , et regrettait beaucoup mon caractère de chien ! Je l'emmena dans la chambre bleu . Arrivant devant la porte je l'ouvrai et fonça sur le lit . Prenant soin d'allonger Kanamé , je le regardais avec beaucoup d'inquiétude !

    - Repose toi amour ! Je ne bouge pas !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 4 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Mer 4 Fév - 2:43

    Soupirant, je me laissais entraîner par ma femme. Quand je fus allongé dans la chambre, je levais la main pour attaper la sienne et tirais vers moi doucement.

    - Viens Yuki, toi aussi tu as besoin de repos.

    Cherchant dans mes transformations mon corps humain d'origine,
    je le laissais prendre apparaître à la place de l'apparence vampirique et m'endormis quand je fus sur que Yuki aller dormir à coté de moi.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 4 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Mer 4 Fév - 2:48

    Alors que Kanamé venait de se transformer , mon corps suivie son mouvement . Je me retrouva la tête sur le torse de mon future mari , et prête a m'endormir . Aujourd'huit avait été une journée forte en émotions ! Je commença a fermer les yeux et me promie une chose ,c'est que je devait arrêter de jouer avec le feu . En une journée j'avais faillit nous tuer tout les deux deux fois ! Je soupira et dit tout bas sachant qu'il dormait déjà :

    - Moi Yuki Kuran je désire prendre pour époux toi Kanamé Kuran , pour l'éternité ! Je t'aime dort bien !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 4 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Mer 4 Fév - 22:00

    Dormant d'un sommeil sans rêves, je me réveillais tôt un matin. Ne sentant pas Yuki, je me relevais un peu trop rapidement. La tête me tourna. Malgré cela, je lançais inquiet autant avec l'esprit qu'avec les cordes vocales.

    - Yuki !

    Je tentais de me relever une seconde fois, plus doucement avant de chercher mentalement ma femme. Et c'est la que ...
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 4 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Mer 4 Fév - 23:24

    M'étant réveiller avant lui je décida donc d'aller prendre une douche ! Alors que je me netoyai le corps je l'entendi m'apeller a la fois par la penser que a voix haute ! Ne prenant pas le temps de me mettre une serviette autour de moi je fonça a la chambre , pour le réconforter ! Arrivant devant la porte je l'ouvrit et lui dit d'une voie un peu inquiétante car javais sentie son malaise quand il avait voulu se lever ! Entrant dans la pièce je prit une robe de chambre en soie qui se trouvait sur la chaise dans le coin et la mis autour de moi ! M'approchant du lit je monta dessus doucement et me mis a coté de lui! Je regardait son visage et prit la mains qui me chercher !

    - Je suis là
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 4 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Mer 4 Fév - 23:31

    - Ne t'inquiète pas, c'est juste le fait de m'être levé trop rapidement qui est a l'origine de mon malaise. C'est bien la première fois que je regrette mon corps de vampire

    A peine eu-je prononcer ses mots que mon corps redevins celui du vampire que Yuki aimait tant. Me relevant doucement, je la regardais, un sourire craquant sur les lèvres.

    - Qu'est ce que tu veux faire maintenant ? Tu as une maison, un mari ? A oui je sais il manque encore une chose, il faut célébrer notre union immortelle.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 4 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Mer 4 Fév - 23:47

    - On a tout notre temps amour pour cette unions , tu es sur que sa va ? j'aimerai que ton corps humain prenne encore des force !

    Je m'inquiétait vraiment et j'oubliais quelque chose capitale dans mes question ! J'oubliai de m'escuser je me reprit tout de suite , mais je lacha la main et commença a décendre du lit pour me positionner sur le chaise d'ou je venait de prendre ma robe de chambre !

    - Kanamé je suis désoler pour t'avoir forcer , désoler de t'avoir fait ten de mal je m'en veut !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 4 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Jeu 5 Fév - 0:01

    Marchant de plus en plus droit, je m'approchais de Yuki.

    - Non tu n'as pas à te sentir coupable de ce qu'il c'est passé hier. nous le sommes tous les deux. Je suis faible. Je n'ai pas put retenir ni mon tigre ni mon plaisir. Ce n'est plus la peine de se sentir coupable.

    Tirant Yuki pour qu'elle vienne contre moi, je lui murmurais.

    - L'expérience permettra de ne plus faire cette erreur. Nous avons du temps devant nous pour apprendre à nous contrôler et à dompter nos bêtes.

    Soupirant, je lui chuchotais une dernière chose.

    - Autant rester en harmonie, quand l'un est sous une forme, l'autre le suis le plus souvent possible. En plus je t'aimais déjà quand tu était humaine.


    Devenant humain, je me décalais et allait chercher un kimono bien chaud pour palier à la fraîcheur de l'air.

    - Il y en a pour toi aussi. Sert toi.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 4 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Jeu 5 Fév - 0:12

    M'étant transformer moi aussi en humaine , ce que je n'aimais pas toujours , je me sentai fragile dans ses condition la et lui dit d'un sourire :

    - Je n'est pas froid amour ! ton amour pour moi me réchauffe le corps !


    Malgré ceci je me rassoie sur ma chaise et décida de ne pas bouger ! Oh bout de deux longue minute je prit mon courage et partie m'allonger sur le lit je lui dit doucement :

    - Je veut parler de tout et de rien avec toi !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 4 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Jeu 5 Fév - 0:22

    Souriant à Yuki, je m'allongeais à coté d'elle. Commençant à jouer avec une mèche de ses cheveux, je commençais doucement.

    - J'aimerais te montrer ma vie avant de te connaître l'autre fois quand j'étais avec Bella. Mais je ne sais pas si ce sera productif.

    Décidant de changer totalement de sujet je commençais.

    - Dit moi, ta partie humaine est juste une apparence ou c'est une partie physique de toi ?


    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 4 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Jeu 5 Fév - 21:13

    - c'est les deux a la fois , je ressent comme une humaine c'est pour cette raison que je reussi a pleuré , mais je ne peut pas rougir ! Il y a des limites !

    J'avais dit ceci avec banalité , ce qui m'intriguais c'était se qu'il venait de me dire juste avant je décida de reprendre le sujet et d'essayer dans savoir plus , a mon tour je posa des questions :

    - De quoi tu voulais parle avant de me poser cette question? et ne pense pas au négatif a chaque fois que tu veut me parler s"il te plaie !

    Contenu sponsorisé


    Surprise [VS Yuki] - Page 4 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 6:24