Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Surprise [VS Yuki]

    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 3 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Lun 2 Fév - 2:21

    Feulant, je commençais à faire la course avec ma douce féline. Arrivant proche d'une clairière, je me stoppais net. Utilisant notre lien, je lui dis.

    * Il y a une belle horde de cervidés pas loin, mais j'ai senti aussi un couple de grizzlis. On se fait quoi ? *


    Repensant rapidement aux possibilités de jeu, un sourire félain apparu sur mon museau.

    * Les grizzlis ? *

    Je me décalais sachant que l'on avais enfin trouver un peu d'amusement.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 3 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Lun 2 Fév - 2:25

    Oui !

    Je voulais moi aussi m'amuser ! Je sauta au dessus de d'un rocher et m'élança en direction que mon bien aimé m'avait transmit par se spensées ! Il me suivait ! Tout en continuant a courire je lui dit d'une voie amusé :

    Je m'occupe de la femelle et toi du male , marché conclu ?
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 3 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Lun 2 Fév - 2:47

    Feulant de bonheur, je fusais directement sur ma proie. Le gros ours me regarda avant de rugir de hargne et de frustration.

    * Apparemment on a interrompu sa cour pour aguicher la femelle. *

    Rugissant à mon tour, je m'amusais avec lui. Il me balança une de ses pattes pleine de muscles et de graisse mais. Elle se bloqua contre ma fourrure, stopper par mon corps de pierre. Jouant ainsi avec lui, je décidais du moment à l'abattre quand il se releva pour essayer de m'effrayer. Fondant sur son cou, je déchirais rapidement son gosier avant de laper rapidement le sang qui coulait à flot. Puis je dépeçais le cadavre et emplissais le ventre de mon tigre de chair avant de me transformer et de siphonner le reste de sang pour me rassasier totalement pour le moment
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 3 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Lun 2 Fév - 2:52

    Attaquant la femelle qui apparemment était en admiration auprès de l'ours ce ne fit pas trop de mal pour la tué et pouvoir nourrie mes deux corps ! Me retrouvant sous forme vampirique j'approchai de mon bien aimé Kanamé qui finissait de boire le sang de sa proie ! Me glissant sur son dos jusqu'à atterrir a genoux contre lui ( son dos) j'attendis qu'il finisse son repas tout en posant la tête sur son épaule ! En voyant son festin fini je lui dit d'une voie calme et amoureuse :

    - A tu fini ? si oui pouvons nous découvrir le reste de la maison ?
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 3 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Lun 2 Fév - 2:56

    Feulant de bonheur, je me retournais et entrepris de porter ma vampire préférée.

    - Pourquoi pas, je sais, j'ai fait les choses en grand mais bon, j'ai eu de l'inspiration sur le coup.


    Parcourant rapidement le chemin nous séparant de la maison, je me postais à l'entrée de la maison et posais Yuki sur ses pieds.

    - Mme Kuran, après vous !
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 3 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Lun 2 Fév - 2:59

    Je reçu un frisson dans tout le corps en entendant le nom qu'il venait de me donner ! Je sourit et me retourna pour faire face a celui qui m'avait demander en mariage . Je l'embrassa et lui dit d'une voie a la fois exiter et sensuelle pour exiter son bien aimé :

    - Du compte fait je croit que là visite va être courte !

    J'émis un grognement de plaisir et fit sans le vouloir comrpendre a mon mari le désire qui venait de nêtre en moi lorsqu'il m'avait appeller comme ceci !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 3 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Lun 2 Fév - 3:07

    Soupirant d'aise, je tentais de me raisonner.

    - Je te fais un marché, on visite calmement ton cadeau de mariage, et après tu auras une belle lune de miel. Et pas question de tenter de me distraire.

    Je tentais de lui adresser un sourrire malicieux avant de lancer.


    - Alors Mme Kuran que pensez vous de ce marché ?
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 3 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Lun 2 Fév - 15:16

    Cela devenait de la torture mais je voulais lui faire plaisir . Je me concentra et fit abstraction a mon désire ...Au bout de une longue minute je ne répondit a aucune phrase et surtout me concentra sur ce que j'appelle ma torture intérieur . A la fin de ceci je reouvrit les yeux et lui dit d'une beaucoup plus calme et controler :

    - Marche conclu , mais évite de me rappeler comme sa car cela me donnera encore plus de mal a contrôler ce plaisir ! De plus pour ne pas gâcher cette visite de ma part je coupe notre lien le temps de celle-ci ! A vous a présent mon chère Kanamé , la visite guidé peut commencer !

    J'avais fini ma phrase ave cun ton assez joueuse ! Je n'attendait qu'une chose c'était dans finir avec ce cadeau qui était tout simplement magnifique , mais auquel je ne pretait pas extremement d'important . Je souris et attendis
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 3 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Lun 2 Fév - 15:54

    Souriant, ej pris doucement la main de ma femme, après avoir emmuré mon esprit.

    - Suis-moi, Yuki.


    La prenant, j'entrais dans la maison en ouvrant l'une des rare porte de la maison. Le vestibule était la seule pièce avec du carrelage, tous le reste était en parquet. La salle était sobre. Quelques meubles de style japonais, décoration asiatique pour que le tout soit en harmonie. Deux portes coulissantes permettaient de partir dans les deux ailes de la maison. Souriant, je remarquais enfin le bruit régulier du bois qui tape sur la pierre.

    * La fontaine, stéréotype japonais.*


    - Alors, que pense tu de notre salon ?
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 3 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Lun 2 Fév - 15:59

    - Il est tout simplement magnifique !

    Il n'y avait pas de mots pour décrire la beauté de cette pièce , le désire que j'avait enver Kanamé avait disparut et je ne pensait cas une chose visité le reste de la maison ! Je délibéra mes penser et lui fit comprendre a quel point j'était éblouie pas la beauté de son chef d'oeuvre ! Je regardait avec des yeux d'une enfants qui veut en voir d'avantage ! Je le regarde avec des yeux peut etre un peu trop humide !


    - Tu es un génie ! Je veut voir la suite !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 3 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Lun 2 Fév - 16:36

    Caressant doucement la joue de ma femme, je quittais rapidement mes chaussures à l'entrée. Quand elle eu fait de même, je l'attirais à moi avant de parcourir rapidement la salle. Ouvrant une des deux portes, je laissais passer Yuki pour qu'elle découvre notre jardin intérieur. Un léger fil d'eau tombait dans un morceau de bambou avant que celui ne se renverse pour vider son contenu dans un petit bac. Retrouvant son équilibre d'origine, il retombait et fit un bruit caractéristique et reposant en touchant la pierre. Soupirant d'aise et de sérénité, je tournais un peu la tête pour voir la réaction de Yuki. On se trouvez sur un chemin en parquet qui se trouver un peu au dessus du sol et qui faisait les trois quart du périmètre du jardin intérieur, Le quatrième étant la montagne dans laquelle j'avais creuser les salles d'eau et l'emplacement pour la maison, le parc et le jardin. Les détails et l'ensemble de l'architecture de la maison était sur le thème du Japon du Moyen Âge. Une quantité astronomique de fleurs poussaient dans des parterre séparés par des allées et qui serpentaient dans ce jardin féérique. Les couleurs et les essences des fleurs étaient tellement variées mais elles s'accordaient d'une manière improbable.

    - Alors, que pense tu de ton cadeau ?
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 3 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Lun 2 Fév - 16:43

    je ne put répondre a cette question tellement elle était déplacer . Je le laissais découvrir ma joie par le biai de mon esprit s'il il le voulais mais je n'avait plus de voie . J'avençais en direction du petit bassin et y glissa ma main dedans. Un frisson me parcourut dans tout mon corps mais je continua l'exploration de notre jardin secret , continuent les autre chemin de parquet je m'aventura en direction des fleur et les prit une par une pour les sentir ! C'était le paradis , mon paradis , le paradi que mon mari avait fait pour m'offrire tout le bonheur que je méritait . Mon côté humaine reprit encore le dessu et fit couler une larme sur le coin de mon oeil gauche ! Je continua de marcher tout en admirant ce magnifique paradis !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 3 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Lun 2 Fév - 16:55

    Sa réponse non formulée me remplie de fierté. Je m'assis sur le bors du parquet, laissant mes jambes dans le vide. Accolant mon dos à un poteau, je regardais Yuki s'extasier devant le jardin que j'avais fait pour elle. J'ouvris mon esprit à sa béatitude. Je la suivais autant du regard que de l'esprit. Ainsi je la regardais jusqu'à ce qu'elle daigne me regarder pour continuer la visite. Toutefois je me sentis aucun affront quand elle m'ignorais pour tomber dans ce paradis. Je l'avais fait pour elle. Qu'elle en profite !
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 3 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Lun 2 Fév - 17:12

    revenant a mon point de départ je retrouva Kanamé assie sur le parquet a me regarder comme un gentleman qui attend que sa dulcinée ce décide a parti pour découvrir le reste de son cadeau . Trouvent sa un petit peu déplacer , j'aurai aimer qu'il soit avec moi a chaque seconde , je lui prit la mains et l'incita a continuer!
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 3 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Lun 2 Fév - 17:35

    Feulant mon approbation, je me relevais et la dirigeais vers l'aile. en passant sous le porche arrivant devant la première porte coulissante à ma gauche, je lançais rapidement d'une voix douce.

    - Cette porte ramène au salon. Et ce petit couloir continu et t'amène à la cour extérieure.


    En fait dans l'angle droit que formait le chemin qui contournait le jardin, il y avait un passage qui s'enfonçait dans la maison et ressortait de l'autre coté, on pouvait apercevoir des hautes herbes et douces onduler sous le vent qui s'engouffrait dans la propriété. Tournant je lançais, d'une voix pleine de promesse, un petit.


    - Plus tard

    Tournant, je demandais, tous sourire.


    - Tu as du bien visité la chambre à moins que se soit mon corps que tu es visité. Je te montre sa sœur jumelle à peine plus petite.

    Tirant un panneau, je la laissais découvrir la chambre d'un bleu ciel magnifique.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 3 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Lun 2 Fév - 17:44

    - On aura le temps de la découvrire sous un autre angle je pence !

    C'est alors que je fit apparaitre un sourire plein de malice . N'oubliant pas mon marché avec Lui , je enleva de ma tête la penser de ce moment de pur plaisir et me concentra sur le décor de cette nouvelle chambre la variété des couleurs était tout simplement magnifique . Le bleu était ma deuxième couleur préférer et j'en suis sûr qu'il avais tout fait pour que cette pièce me ressemble ! Cela n'empêcha pas d'avoir du blanc comme drap pour faire ressortir le lit magnifique qui se trouvais au milieu de la pièce ! Celui-ci était recouvert d'un voile de lit Bleu ciel avec des reflet un peu violet sur le quel y était représenter des papillons ! Mes animaux préférer ! Je me retourna et lui dit d'une éblouie :

    - C'est ,tout autan magnifique ! Je t'aime
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 3 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Lun 2 Fév - 18:17

    J'avais sentis son désir effleurer mes sentiments. Je tentais de résister mais ne put retenir cette phrase.

    - Tu veux voir l'autre aile ? Ou tu veux inaugurer ce lit ?


    Pestant entre mes dents, je pensais.finisant sur une note ironique.

    * Il va falloir que je m'entraîne pour pouvoir résister aux pulsions que Yuki aime me faire ressentir. C'est une vilaine fille.*


    Un sourire apparu sur mes lèvres, en disant long sur mon envie de visiter l'autre elle.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 3 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Lun 2 Fév - 18:33

    - Je tes fait une promesse , mon bien aimé le l'oublie pas ! Continuons la visite ....

    Je rigola au comportement de Kanamé , il pouvait tout faire sauf résister a mes penser et a l'appelle de nos corps et ses quelque chose qui m'amusait , le voir si soumit a l'appelle du désir ! Je renchéri en disant !

    - Mais sache que des que la visite sera fini tu peut dire adieu a tes vêtement !

    Je le regarda avec mon visage souriant et une lueur de feu de désire dans mes yeux , passa devant lui et me posta devant la porte a l'attendre !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 3 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Lun 2 Fév - 19:13

    Feulant en tentant de résister, je restais une micro seconde immobile. Me retournant rapidement, je la regardais dans les yeux.

    - C'est pas du jeu ! Tu avais promis d'éviter de m'aguicher.

    Passant devant elle, le corps bouillonnant d'un désir contenu, je lui pris gentiment la main, refoulant le plus possible l'électricité parcourant mon corps. Soupirant, je l'emmenais dans l'autre aile. Parvenant à la porte ouverte sur le salon (notre point de départ après le jardin), je lui demandais calmement

    - Yuki, tu pourrais fermer les yeux et ne pas tricher.

    J'attendis qu'elle exécute ma demande avant de la diriger doucement sur le parquet ciré. Arrivant vers la troisième porte coulissante, je l'ouvris rapidement.

    - Garde les yeux fermés !

    Bloquant la connexion de nos esprits, j'entrais dans la pièce, suivi de près par Yuki. Fermant la porte derrière elle, je la dirigeais dans la pièce, avant de lui murmurer à l'oreille.


    - Vas-y regarde et admire.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 3 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Lun 2 Fév - 19:23

    J'ouvrie les yeux doucement et fu stopper net par la beauté de la pièce , je ne savait plus ou mettre des yeux ! Si cela aller continuer je n'allais pas pouvoir tenir bien longtemps et j'allais rompre mon pact avec mon bien aimé et je détestai perdre ! Je soupira fort et lui demanda gentiment :

    - Es ce la dernier pièce ?
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 3 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Lun 2 Fév - 19:48

    - Il n'y a pas une mais trois pièces encore. Sauf que les deux autres sont des salles d'eau. Tu en a vu une. Ben l'autre est sa jumelle mais de l'autre coté Tu remarquera en sortant les deux portes en bois massif dans la falaise qui colle à notre maison. Il y en a une de chaque coté. En plus après il reste les deux cours. mais elle ne sont pas encore faites, je voulais laisser ton esprit vif décider de ce que nous en ferions.

    La prenant par la main, je revenais vers l'entrée.

    - Alors pour la dernière pièce, c'est pareil, je n'ai encore choisi ce qu'elle allait contenir. Je voulais te laisser choisir.

    Lâchant sa main, je me mis à courir pour entrer rapidement dans la salle d'eau. je lui lançais avant de disparaître dans la pièce plongée dans le noir.

    - Viens, on va inaugurer la seconde salle d'eau.


    J'ouvrais mon esprit, lançant des demandes de plus en plus puissantes et de plus en plus pressantes. Je me déshabillais rapidement et plongeais rapidement dans l'étang souterrain qui nous servait de baignoire. L'eau fraîche m'excita, et je feulais de bonheur attendant toujours ma moitié. je criais, la provoquant encore plus.


    - Je vois que Mme Kuran n'a plus envie !
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 3 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Lun 2 Fév - 20:10

    Il venait tout juste de dire sa phrase que je me retrouvai déjà a côté de lui ! Mais il venait d'être eclabouser par mon saut que je venait de faire. Il me provoquai et le savais j'aimais quand il réagissait comme sa ! Le seul problem ses que j'était plus forte que lui ,je me mis a l'écart de lui ,voir même a l'autre bout du bassin , Je me regardai surtout regardait mon corps mouillet et lui donna un aperçu par la penser de ce qu'il ne pouvait pas toucher et voir soit a cause du noir soit a cause de la distance que j'avais volontairement mis entre nous et je rigola d'un rire malicieux !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 3 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Lun 2 Fév - 20:21

    [Rien que pour te faire chi__]

    Grondant, je me laissais aller au plaisir. Le simple fait de la regardait m'exciter beaucoup, même si ne pas la toucher me déplaise beaucoup, la situation avait quelque chose de pas banale. Je décidais donc de rester gentiment de mon coté goutant au plaisir à distance, une nouveauté pour mon esprit en parti embrumer par la félicité.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 3 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Lun 2 Fév - 20:31

    [ je vais me venger ..... ]

    Je comprit que ceci ne le dérenger pas , ce désida donc de faire quelque chose que je n'avait pas penser a faire pour qu'il ne se doute de rien ! Alors que je m'assoie sur le rebord du bassin je glisse et me cogne la tête ! je tomba dans l'eau et le trou noir réapparut j'avait l'impression d'avoir déjà vu se noir !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 3 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Lun 2 Fév - 20:51

    Je filais en trombe vers Yuki. L'attrapant alors qu'elle touchais le fond, je remontais rapidement vers la surface. La posant doucement sur la surface rugueuse du bord du bassin, je me lançais à l'assaut de son esprit qui commençait à disparaître dans les ténèbres.

    * YUKI ! *

    Je cherchais à la réveiller. Sentant un mouvement dans son esprit, je cherchais à la ranimer le plus rapidement possible. Jouant le plus possible avec la connexion entre nos esprits, je criais de plus en plus dans sa tête, la tristesse et la peur de la perdre augmentant le volume de mes supplications mentales. Alors que je perçus un éclaircissement de son esprit, je fondis sur ses lèvres pour lui rappeler pourquoi elle était en vie et pour qui surtout.


    - Yuki, ma douce, éviter de te faire du mal. Tu me fais peur quand tu agis comme cela.


    Contenu sponsorisé


    Surprise [VS Yuki] - Page 3 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:45