Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Surprise [VS Yuki]

    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] Empty Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Sam 17 Jan - 0:18

    Arrivant en forêt, je me dirigeais sans rien dire à Yuki. nous traversâmes quelques zones herbeuses avant de l'arrêter.

    La regardant doucement, un grand sourire aux lèvres, je lui demandais doucement.


    - Pourrais tu s'il te plait fermer les yeux et les rouvrir que quand je te le dirais s'il te plait.


    La regardant, le regard suppliant, j'espérais qu'elle accepterait
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Sam 17 Jan - 17:24

    Ne comprenant pas ce comportement envers Kanamé je ferma les yeux et attendi avec impatience ce qu'il allais se passer . Le faite qu'il mais cacher quelque chose m'agaçais un peu . Je tendis les bras car même si j'avais des sens inouïe sans mes yeux je me sentais perdu je dit d'une voei plein de curiosité :

    - Ou m'emmenai tu donc comme sa ?
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Sam 17 Jan - 17:32

    - Merci, tu le verras bien assez tôt.

    Je la prenais sous les genoux et sous les aisselles et la portais pendant le reste du trajet.

    Arrivant dans une clairière illuminée par la lune, je la posais à terre.

    Une grande bâtisse se détachait de la falaise, une allée permettait d'y accéder. Une haie empierrée cerclait la pelouse. Une cascade tombait de la falaise et se déversait dans un peut étang avant de dévaler le terrain en un petit ruisseau. Aucune jointure était visible dans les murs de la villa. elle avait été sculptée à même la roche mère.


    - Alors cela te plaît ?
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Sam 17 Jan - 21:06

    je resta bouche bée ! Je n'en revenait pas , il avait fait tout sa rien que pour moi ! Je m'approcha de lui , sourit , et lui dit d'une voie très douche :

    - Tu es tout simplement adorable !

    Je n'avait rien d'autre a dire tellement c'était magnifique , je l'embrassa je n'avait qu'une envie a présent c'était de lui montré a quel point j'était heureuse !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Sam 17 Jan - 22:30

    La regardant avec un air innocent, je lançais moquer.

    - Ah bon ?

    Je m'approchais. La tirant vers moi d'un coup sec, je l'embrassais fougueusement. Approchant mes lèvres de son oreille je lui murmurais.

    - C'est ton cadeau de mariage.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Dim 18 Jan - 21:42

    Je me figea tout de suite a l'entende du mots mariage . Le pensait -t-il vraiment ? Sa je ne n'était pas sur , mais je savais une chose ses que moi j'aimerai beaucoup être sa femme . Je le regardait dans les yeux pendants cette réflexion , mais mes yeux était trompeur il ne montrait pas forcement ce que je ressentait , je me ressaisie et lui sourit , l'embrassa et lui dit enfin d'une petit voie mais une voie très douce :

    - Tu veut vraiment que je soie ta femme ?
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Dim 18 Jan - 21:47

    - Comment veux tu qu'il en soit autrement ?

    Et je l'embrassais fougueusement, l'esprit obnubiler par ma moitié. Réitérant la phrase correctement, je posais un genou au sol avant de prendre la main de Yuki.

    - Mademoiselle Yuki, voudrais tu devenir ma femme ?
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Dim 18 Jan - 22:06

    Je me sentait a présent géner cela fesait deux belle surpris en même pas deux minute . Mais la réponse je la savais déjà , elle était positif , mais je n'aimait pas qu'il en fasse autan pour me rendre heureuse , il se donnait tellement de mal . Je lui d'une voie un peut timide :

    - Oui ..... Je le veut ..... Mais pas un mariage trop .....grand !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Dim 18 Jan - 22:21

    La prenant dessous les aisselles je la soulevais avant de la laisser tomber dans mes bras.

    - Tu me fais le plus beau des cadeaux. Je t'aime et donc je ferais ce que tu veux pour que tu soit heureuse.

    Le baiser qui suivit dura plusieurs minutes. La libérant enfin, je regardais notre maison.

    - Dis moi, tu l'aimes notre maison ? Car il y a tout l'intérieur à visiter.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Lun 19 Jan - 21:10

    - hummm .... comment ne pas l'aimer .... je serai ravie de la visité ... mais depeche toi avant que je te dévore .... sans avoir l'oportunité de la voir correctement .

    je venait de dire sur le ton de l'humour , je n'avait envie que d'une chose a ce moment présent c'était de lui , mais je savait que sa lui tenait a coeur alors je voulais voir tout ses effort émis par mon mari ! Je l'embrassa très sensuelle pour lui faire comprendre a quel point j'était heureuse .
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Mar 20 Jan - 19:48

    Me retenant de ne pas, moi aussi, la dévorer, je l'emportais avec moi dans la maison. L'intérieur reflétais nos anciens vies. Le style était indéniable japonais, avec tatamis, et porte coulissante. Toutefois, à ce moment précis, je la portais littéralement dans la chambre. Au détour d'un mur en carton, je la déposais devant l'entrée de la seule pièce aux murs en pierre. Leur apparence était pourtant asiatique pour les fondre dans le décor. Mais une entrée spéciale était aménagée. Une porte coulissante cachait une porte européenne ouvrant vers l'intérieure. Tournant la poignée, je poussais doucement le battant et me reculais rapidement pour qu'elle découvre notre chambre. Un ensemble de soie blanche était rassemblait au plafond pour pendre autour d'un lit proche du sol. Le stylé était aussi asiatique avec pourtant quelques touches personnelles. Une large baie vitrée donnait sur un balcon. Des longs rideaux mi-transparents pendaient devant. Une deuxième série de rideaux, plus opaques ceux là, étaient rangés sur les cotés. Une légère bris passait quand même dans la pièce, faisant onduler les tissus qui servaient à recouvrir les murs. Forçant Yuki à entrer, je la postais au milieu. Me reculant dans l'entrée, je lançais amusé.

    * Voila l'œuvre est enfin fini. Une œuvre qui me coutera une vie pour entretenir, mais je ne regrette pas le don de ma vie pour la petite personne apparaît dans la pièce blanche en face de moi. Même si ses vêtements sont sombres, ses pensées sont plus pures et innocentes que le moindre centimètres carré de tissus de cette pièce. Je sens que je vais profiter de ma mie avant qu'elle ne devienne totalement une statue. *


    Je m'approchais, un large sourire aux lèvres. Je retournais Yuki pour qu'elle me regarde et lui murmurais.

    - Est ce que la beauté de cette pièce aurai eu la force de te faire oublier ce que tu comptais faire avant de rentrer, car maintenant, je suis sur le point critique.


    Reculant, ma tête, ne proie à un plaisir et une attirance immense, je la regardais, le regard espiègle et le sourire parleur.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Mer 21 Jan - 0:27

    je fu époustouflé par la beauté de notre maison , elle était remplis de souvenir de la vie de Kanamé et sa se voyait , on vouait aussi la volonté qu'il avait avec son cœur. Je ne voulais pas être ému mais la c'était plus fort que moi une larme se plaça au coin de mes yeux, c'était mon côté humain qui aparaissai. Ne voulant pas faire paraître sa je les enleva tout de suite quand il ouvrit la porte , la seule de tout la maison a part celle de l'entrée . Tout était asiatique et cela j'adorais ! Quand je rentrant dans la chambre je vu émerveiller . cette harmonie des couleur était tout a fait renversant . L'effet que donnait le plafond était super bien trouver ! Il y avait a la fois du blanc , mais aussi des couleur chaud comme le orange , marrons , mais aussi des couleur qui fessait penser a la nature , vert et bleu. la pièce était d'un uni blanc a part les couleur qui apparaissait surtout sur les stikers qui il y a avait sur le mur qui représentait des papillon, pour moi les papillon avait une signification , la liberté, et la parure du lit qui rappelai la couleur des papillon pour ne pas faire une pièce trop neutre !
    Quand Kanamé arriva a moi et me demanda si mon envie était toujours je ne lui répondit pas tout de suite , mais je voulais surtout lui faire comprendre que oui . Je me tourna pour voir son visage lui sourit et sauta sur lui ! Je me retrouvai les bras croiser derrière sa nuque et mes jambe entouré sur sa taille .


    - Mes biensur !

    Et je l'embrassa chaleureusement !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Mer 21 Jan - 1:12

    Grondant, je la serrais contre moi et avançais vers notre lit.

    Écartant rapidement les baldaquins en soie, je nous propulsais au milieu de l'immense lit.

    La mettant dessous moi, je la regardais, avide de son corps. Un puissant feulement de bonheur monta en moi et explosa dans la pièce claire.

    La regardant, je répartis sans le vouloir nos vêtements en tout petits bouts de tissu. Le résultat donner des ailes sombre à mon ange. Je la regardais, passant ma langue humide sur mes lèvres. Et c'est alors que je commençais le manège amoureux
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Jeu 22 Jan - 0:14

    Voyant nos vêtement plus que des bouts de chiffons je regardait mon amoureux et lui dit d'une voie a la fois amusé et charieuse :

    - Oh , dommage c'était ma robe préférer !

    Oui c'était rare quand Yuki était en robe et elle avait comme présenti quelque chose arriver alors avait décider de mettre une robe qui pouvait être provocante pour les autres , mais sexy pour elle , surtout pour son mari !
    Quand ce mots me viens a la bouche j'en frissonnait , cela fessait tellement longtemps que j'attendait ce moment la que j'avait encore du mal a y croire !
    Pris par ailleurs d'un frisson de plaisir lorsque ses lèvres toucha les mienne je ne peut empêcher mon plaisir prendre le dessus ! Je le fit basculer sur le côté et monta sur lui ! J'était en soutien gorge et string et lui en boxer . Ne pouvant me retenir plus je lui déchira délicatement et lui fit un petit hum avec ma langue en fessant le contour de ma langue supérieur , puis je sourie .
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Jeu 22 Jan - 20:42

    * Laissons la exprimer l'ampleur de son amour pour moi.*

    Feulant de bonheur, je soulevais légèrement ma tête en approchant ma bouche de son oreille.

    - Libère-toi. Ce corps est à toi. Fais en ce que tu veux pendant la soirée.

    Je me laissais retomber dans les draps blancs, lui souriant et l'invitant du corps à continuer.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Jeu 22 Jan - 21:07

    - Humm , qu'elle gentil invitation !

    Ce fut la dernière phrase que je dit tout la soirée et tout la mâtiné ! Je m'était laisser dépasser par ce plaisir t'en donner par nos deux corps ! On se retrouvais dans plusieurs position qui donnait plus de sensation que d'autre , mais s'en pour autan nous fatigué , sans pour autan nous enlever se plaisir ! Je m'était permis de m'amuser avec son sexe et de faire comme si cela était une glace ! Gémissant quand le palisir était a son comble donc quasiment tout le temps ! A un moment donner je m'était transformer en féline sans le vouloir et Kanamé avais suivie mon changement ! Nos deux partie le splus présente était au 7 ème siècle .
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Ven 23 Jan - 23:14

    Une dizaine d'heures plus tard dans les draps immaculés.

    J'étais allongé à coté de Yuki. Mes doigts volaient au dessus de son corps.


    - Il faudrait voir comment on fais pour le mariage ?


    Je la regardais au travers de sa chevelure brune.

    - Soit on reste entre vampires, soit on se transforme en humains et on fait un mariage avec un pasteur et tout le reste.

    Regardant le plafond.

    - Pour le mariage de Bella, il ont du faire appel à des organisateurs qu'ils connaissent bien. Il faudra voir s'ils peuvent nous aider.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Jeu 29 Jan - 20:33

    sentent des frisson dans mon dos je voyait que Kanamé était devenu sérieux et qu'il avait besoin d'en parler ! je me mis sur le coter toujours mon corps nu et le regardait d'un aire heureuse et joyeuse a la fois ! Devenir sa femme me plaisait mais j'avait a la fois peur , peur de quoi je ne sait pas mais j'avait peur ! Je lui répondit donc a ces phrase et ses question :

    - Oui pourquoi pas leur demander et je préférerai en vampire car je n'est plus de famille humaine ! Sa n'empêche que je vais être très elle , amour !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Ven 30 Jan - 20:30

    Je lui lançais avec un regard malicieux.

    - Maintenant que l'on as bien visiter le lit, pourquoi ne pas visiter le reste ?

    Je la regardais rapidement avant de dire.


    - De toute façon on est seul dans la maison et personne ne connait exactement cet endroit même pas Edward à moins de fouiller encore dans ma tête. J'espère que ce n'est pas le cas.


    Je lançais un truc du style
    * Dégage ce soir, c'est privé cela attendra plus tard. * avant de me tourner vers Yuki


    - Alors ?
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Dim 1 Fév - 17:10

    Voyant le regarde malicieux de mon amour je comprit tout de suite et lui dit d'un air amusé :

    - Cela ne te dérenge pas si je reste ainsi pendants la visite , car j'aimerai ne pas réduire tout ma garde robe en lambeau !

    Je partir d'un petit rire et l'embrassa avant qu'il n'est put répondre ! Nos corps était nu et dès qu'il se touchais un feu nessaie ce qui provoquais une envie phénoménale ! Je calma ce feu et me décola de son corps , je lui dit d'une très très malicieuse :


    - Alors on la visite cette maison ?
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Dim 1 Fév - 17:24

    Feulant de bonheur, je me levais en tirant rapidement Yuki par la main. Nos peau se frôlèrent suffisamment pour lui donner une décharge électrique. J'avais bien compris son invitation à faire l'amour dans d'autres pièces si cela en valait la peine. Je cherchais donc à l'aguicher le plus possible sans montrer mon attirance. Je me contrôlais donc car je savais que cela se verrais plus facilement vue que l'on était nu. Passant dans le salon, je ne lui montrais pas forcement l'ensemble qui était sur le thème de la culture japonaise de notre époque. Je me doutais qu'elle l'avait compris. Mais je m'allongeais dans le long divan, l'attirant à moi dans une chute simulée. Je ne pus cacher mon sexe durci qui se frotta contre son intimité. Un feulement incontrôlé monta du tréfonds de mon corps et fit vibrer ma cage thoracique. Je baissais les yeux sur la belle vampire qui stationnais sur mon corps et fit passer ma langue sur mes lèvres.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Dim 1 Fév - 17:38

    Etant amusé du comportement de Mon beau vampire je me laissa emporter dans ses mouvement a la fois brusque et doux a la fois , il ne voulais pas me faire de mal et sa je n'en doutai aucun du monde ! Je sentie son sexe tellement dur et tellement excitant que je ne put que suivre le grognement de plaisir de mon partenaire . Je décida pour une fois de me laisser faire donc je mis Kanamé sur moi et fit comme si j'avais les mains attaché !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Dim 1 Fév - 17:53

    Une étincelle sauvage apparu dans mes yeux. Je grondais de bonheur. Posant rapidement une main puissant sur ses deux poignets frêles, je maintenais fermement ma prise avant de sourire.

    - Tu veux jouer ? Amusons nous alors !


    Gardant ses poignets enfermé dans ma main, je laissais l'autre la titiller et plonger en elle. Voyant son dos se arqué, je continuais la séances de "tortures". Des gémissements parvinrent à mes oreilles. Changeant d'orifice, je caressais doucement cette fleur pas encore éclose. Je me retirais et laissais ma main en suspens au dessus de son intimité. Son corps s'arc-bouta pour espérer toucher ma main. Faisant apparaître un large sourire, je lui lançais.


    - Et c'est ainsi que l'on supplies son tortionnaire de continuer !
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Dim 1 Fév - 18:06

    Sentant se smains enfermer le smiennes cela provoqua un plaisir insoutenable en moi je ne voulais qu'une chose reprendre le dessus et lui faire comprendre mon désire ! Mon corps se pliai au niveau de mon ventre et de mon bassin et ne demandai qu'une chose dans se smovement que son corps a lui vienne au mien ! Alors que Kanamé avait très bien , il avais commencer sa torture et me demanda de le suplier , je voulais pas au départ , mais mon corps mordona l'inverse je le regarda avec un petit sourire encore plus malicieuse, et lui dit dans un souffle de plaisir :

    Hummmm ... Continu .....

    Sans m'en rendre compte mon petit soupire c'était transformer en demande voir en supplise extreme !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Dim 1 Fév - 18:17

    Un rugissement sortis de ma bouche et se répercuta dans toute la maison.

    - Ne me tente pas ! ... Trop tard !

    Ma main continua son manège avec les deux orifices. Pendant ce temps, ma bouche se colla à son sein, et entama un massage assez humide de ses tétons droits, reflet exacte de la puissante de son désir pour moi. Jouant de la langue, je le touchais juste et le titillais dans tous les sens. Ma main ne restant pas en bas, remonta pour occuper le sein qui devais être jaloux du traitement de faveur de son voisin. N'y tenant plus, je lâchais ses mains pour que mes deux s'occupe de ses seins alors que ma bouche occupais la sienne. Nos langues se rencontrèrent pour jouer et un bel échange de bactéries se fit.

    Contenu sponsorisé


    Surprise [VS Yuki] Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:07