Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

4 participants

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 35
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] Empty Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Kanamé Kuran Dim 28 Déc - 23:17

    J'étais parti chasser, sous forme de tigre.

    Je perçus une harde de cervidés. Leur odeur alléchante m'attira.

    Ainsi je tuais rapidement une demi douzaine de cervidés avant de commencer à me repaître.

    Alors que j'attaquais ma troisième carcasse, le vent tourna, m'apportant les fragrance d'un compétiteur du tigre. Mon instinct me poussa a me redresser et à gronder méchamment. Tournant la tête pour chercher l'intrus je remarquais deux yeux jaunes qui me scrutait. Sautant par dessus les carcasses, j'attéris sur l'herbe doucement. Me mettant en position de défense, je dévoilais mes crocs et rabattait mes oreilles contre ma tête.


    Dernière édition par Kanamé Kuran le Ven 2 Jan - 23:50, édité 1 fois
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Yuki Kuran Lun 29 Déc - 12:21

    [ J'attend que les autre personnage rentre en scène ^^ en locurance là ses Jacob et celui qui a pris Jacob est parti pour deux jours donc on va devoir attendre]
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 35
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Kanamé Kuran Mer 31 Déc - 17:08

    [Enfin de retour mais attention je gère trois personnages ! Donc je vais y aller doucement.]
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Jacob Black Mer 31 Déc - 18:46

    Je me promenais seul, ma femme, partis en ville faire quelques courses.

    Le vent tourna et une odeur de sang animal me parvint ainsi qu'une odeur à mei chemin entre un vampire et un gros félin. Grondant, je me dirigeais vers le point d'origine. Alors que j'arrivais à l'orée du bois, le vent tourna encore.


    * Merde, il va me sentir *

    Trop tard, un tigre plus gros et plus massif que moi venait de relever la tête et regardait dans ma direction. C'est alors qu'il se mis en position de défence, dents retroussées. Décidant de sortir pour voir comment il allait réagir, j'avançais avant de me poster dans une position neutre en face de lui. Il huma un peu mieux mon odeur. Il se calma un peu avant de gronder, comme voulant garder ses prises de chasse.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 35
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Kanamé Kuran Ven 2 Jan - 22:50

    [Vous pouvez venir maintenant. à vous, soit yuki soit renesmée]

    Quand je remarquais son inactivité devant mon irritation, je commençais à me calmer. Je le regardais de plus près. Le canidé était trop gros pour être un loup normal. Jouant la prudence, je ne me lançais pas dans la mêlée inutilement. Puis le vent m'amena son musc.

    Remarquant son odeur différente des loups normaux, mon poil se hérissa. Il y avait des similitudes avec les humains, et cela me dégouta plus que tout. Toutefois, une odeur diffuse retint mon attention. J'avais déjà senti cette odeur autour de la maison des Cullen.


    * Me surveillent ils ? Faut il qu'il envoie un gros monstre pour me tuer si je m'attaque à un humain.*

    Cette pensée inutile fit remonter ma colère. Devenant enragé, je dévoilais mes crocs, sifflant. Et je lui bondis dessus, mais avant d'arriver à mi parcours, quelqu'un s'interposa. Me détournant, je me repositionnais vers mes prises, les oreilles collées, ma vue obstruée par ma colère. Grondant méchamment, je découvrais l'intruse.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Yuki Kuran Sam 3 Jan - 0:37

    Je m'approcha du tigre doucement pour qu'il prenne le temps de voir que c'était moi . En voyant qu'il était en forme animal je me muta en marchant et me retrouva a ses côté en Tigresse . ses alors que je remarqua une autre présence et me retourna pour l voir . Je veut ce loup et comme prit de panique me mis a côté jusqu'à toucher Kanamé . Et j'attendi de voir comment sa allais se passer !
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Renesmée Cullen Sam 3 Jan - 1:26

    Je suivais la trace de Jake depuis quelques minutes déjà. Je savais qu'il était parti dans la forêt sous sa forme animale, il m'était donc très simple de flairer sa trace. Mais au bout d'un moment une deuxième odeur c'était jointe à celle de mon loup, une odeur que je connaissais plus ou moins bien : Kanamé Kuran. Ce vampire capable de se transformer en tigre...
    Je courais tranquilement quand une pensée me fit accélérer! Je pensais certes que Kanamé avait du reconnaître l'odeur qui planaît autour de la maison en Jake. Mais se prendraient-ils pour des ennemis?
    Connaîssant les natures sauvages des deux bêtes certainement...
    Je me rapprochais du lieu de la rencontre. Je devinais à travers les arbres 3 formes, 3 animaux... Et une que je ne connaissais pas.
    Il y avait bien confrontation je ne m'étais pas trompée. Je ne pouvais pas rester spectatrice. C'est comme ça que je me retrouva devant Jake, face au couple de felin. Si Kanamé osait me poser une pate dessus, d'une Jake lui sauterait à la gorge c'était certain, et de deux mon père n'aurait de cesse qu'une fois qu'il serait mort...
    J'inclinais la tête comme pour le saluer et attendais leur réactions.


    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 35
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Kanamé Kuran Dim 4 Jan - 0:07

    Découvrant Renesmée devant moi, ma colère fondit comme neige. Un dernier grondement d'avertissement fut lancer au loup avant de se tourner vers ma douce. Feulant, je me frottais à elle, pour lui dire bonsoir. Me dirigeant vers les carcasses, j'en pris une entre les mâchoires et revenais vers le drôle de couple. Je laissais tomber le cervidé devant eux avant de revenir sur les restes. Invitant ma tigresse à les manger, je surveillais le loup, Cherchant à savoir le lien qu'il avait. Finalement, pour parler à Renesmée, je décidait de me transformer. Un fin brouillard m'enveloppa.

    Apparaissant son forme vampirique, je m'approchais doucement du couple en face de moi.

    - Désolé, si je me suis montré discourtois mais mon animal était trop obnubilé par le loup. Je ne pouvais pas prendre le contrôle avant de vous voir arriver.

    Je m'inclinais.

    - Veiez me pardonner, Renesmée.

    Scrutant le loup.

    - Alors apparemment, c'est Jacob
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Jacob Black Dim 4 Jan - 21:40

    Dès que Renesmée s'interposa, je me postais rapidement devant elle, les babines retroussées pour la protéger. Un grondement sourd monta mais il s'arréta à mi chemin quand je remarquais que le tigre se détournais avec sa femelle.

    Un étonnement non feint se peignit. Il venait de déposer une carcasse devant nous avant de se retirer. Pourtant il paraîssait spetique. entree mon ventre qui grondait de faim et l'odeur alléchante de la viande devant moi, je ne pus me retenir bien longtemps, je dévorais rapidement la carcasse.

    Quand mon repas fut fini, je me posait devant Renesmée, toujours sous forme de loup, attendant la suite.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Renesmée Cullen Dim 4 Jan - 21:54

    Il n'arrangeait pas les choses en s'interposant enfin... J'étais contente de ne pas à avoir utiliser force/don pour venir à bout de tout ce qui se passait ici.

    -Oui, mais soyez plus vigilant à l'avenir. On vous à apparemment parler des Quileutes et vous devez connaître leur odeur puisqu'elle est présente sur moi ainsi qu'autour de la villa!

    Je levais un sourcil interrogateur. Je me demandai ce qu'avait bien pu dire mon père à Kanamé de Jake... Certainement les même infamie aux qu'elles j'avais droit moi...
    Mais je répliquai d'un ton ironique.


    -Mon père vous a donc mis à la page?
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 35
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Kanamé Kuran Dim 4 Jan - 22:04

    - Non désolé, je crois que vous êtes à coté de la plaque. J'ai reconnu son odeur qui était très présente autour de la villa. J'ai penser que vos parent me surveillaient et avait envoyer un "chien de garde", excusé le terme, pour me tuer si je faisait un faux pas.

    Se rappelant un mot, il demanda.

    - Qu'est ce qu'un Kileut' ?
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Yuki Kuran Lun 5 Jan - 21:14

    Yuki qui était rester en tigresse c'était poser sur son train arrière et n'attendait qu'une chose ses de voir comment les chose allais se passer ! Elle n'avait pas très confiance en cette jeune fille qu'elle n'avait encore jamais vu auparavant . Quand elle en nu marre de rester sous cette forme et se transforma en vampire . Le brouilla l'enveloppa et la transforma en deux minute . Assise en tailleur elle attendit que Kanamé fasse les présentation , et s'explique .
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Jacob Black Lun 5 Jan - 22:05

    Grondant nerveusement, mon poil se herissa quand je remarquais le puis les vampires devant moi.

    * J'espère que Nessie les connait et que se ne sont pas des ennemis car je ne pourrais pas la protégé et moi aussi si on en venait au poingts *

    Scrutant les réactions entre les deux individus devant moi, je remarquais un lien affectif.

    * Tiens, le vampire est très protecteur envers la femelle, je me demande ce qu'il se passerait si elle était sous l'emprise de ma femme, je pense qu'il ne pourrait plus se retenir. Ainsi je pourrais massacrer du vampire sans me soucier des répercutions. Quoi que, si Edward les connait et les respecte, je me demande comment il apprendra que je les ai déchiqueter. *

    Un sourire canin apparut quand je me voyais entrain de les massacrer. Toutefois, une pensée vint couper court à mon rève.

    * Et Renesmée, comment fera t'elle si la tigresse échappe à son contrôle, ce que je doute fortement. Toutefois c'est une éventualité à envisager. *
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Renesmée Cullen Mar 6 Jan - 0:28

    -Calmes toi Jake...

    Mon ton n'était pas dur mais pourtant sans appel. J'observais la compagne de Kanamé sans vraiment comprendre.

    -Un Quileute est un loup comme Jacob... Un humain qui quand il y est non loin de la présence de vampire se transforme en animal pour protéger les humains... Enfin ils ont passer un pacte avec Carlisle il y a longtemps... Et maintenant les relations entre nos deux peuples ont beaucoup changée.

    Je ne m'atardais pas sur les détails.
    Je posais une main sur la tête de Jake comme pour l'apaiser. Je prais pour qu'il ne fasse rien de comprométant.


    -Il faudrait peut-être que tu te transforme et trouve des habits, ce sera plus simple pour discuter et fqire les présentations tu ne penses pas?
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Jacob Black Mar 6 Jan - 0:50

    Hochant négativement de la tête quand elle me demanda de partir sous les frondaisons pour me transformais, je me métamorphosais devant tout le monde.

    J'apparru devant les vampires avec un simple boxer.

    * Heureusement que je l'avais garder avec ma transformation, cela m'est bien utilioe maintenant. *

    Parlant à Renesmée sans quitter des yeux les vampires.

    - Ce sont qui ces deux sang-froids ?
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 35
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Kanamé Kuran Mar 6 Jan - 0:55

    Prenant le pas sue la métisse, je nous présentais au Quileute.

    - Je me présente, Kanamé Kuran. Je suis un vampire qui commence le régime des parents à votre dame.

    Me décalant j'attirais Yuki contre moi.

    - Et voici ma femme Yuki
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Renesmée Cullen Mar 6 Jan - 0:59

    -Jacob, ce sont de nouveaux végétariens. Ce qui inclue que tu n'as pas le droit de les attaquer et je pense qu'il ne faut même pas que tu t'y aventure...

    Je levai les yeux au ciel quand à sa tenue.


    -Tu peux aller te changer, je ne risque rien. Ils n'ont pas le droit de me toucher, et tant qu'ils sont sous cette forme je peux me défendre!

    *Ce qui n'était qu'à moitier vrai, mais jesperais que Kanamé ne dirait rien.*
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 35
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Kanamé Kuran Mar 6 Jan - 1:04

    Ricanant intérieurement, je ne pus que reconnaître le courage de la métisse.

    * Jouons le jeu. *

    - J'entends une rivière un peu plus loin, vous nous rejoindrais là bas si vous en avait envie.

    Et je pris Yuki par le bras, l'entrainant vers la rivière en question.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Jacob Black Mar 6 Jan - 1:26

    Ne sachant que faire, je me retournais vers Renesmée.

    - Que veux tu faire ? Partir ou aller vers eux ?

    Le mot "eux" avait été lancer avec dédain comme cracher.

    - En attendant ta réponce, je vais me rabiller, à mon que tu ne veuilles me rejoindre dans mon rôle d'Adam. Tu sera mon Eve.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 35
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Kanamé Kuran Mar 6 Jan - 1:35

    Parvenant au bord de la rivière rapidement, je lui chuchotais doucement.

    - Méfie toi de la fille, elle peux contrôler nos actions par la parole.

    La prenant par les épaules, je la regardais dans les yeux.

    - Calme toi, je peux lui résister donc toi aussi si tu laisse ta tigresse prendre le dessus, demande lui si elle veux se faire dompter, et tu aura ta réponce. Toutefois méfie toi, mon tigre a été extrêmement agressif quand il a subit son premier ordre. La métisse a failli finir en morceaux.

    Et je commençais à entendre les battement effrénés du couple.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Renesmée Cullen Mar 6 Jan - 23:40

    -Plus tard... Là nous allons faire jouer les gens polis et les rejoindres...

    J'étais distraite par les brides de sentiments que je persevais... Kanamé était bien trop sûr de lui à mon gout... Je n'étais pas obligée de passer par les ordres directs pour arriver à mes fins... enfin... l'autre tigresse parraîssait affolée, aurait-elle eu peur de moi et Jake, où simplement inquiète. C'était surement la deuxième solution.
    Je me reconcentrais sur Jake. Je me dirigeai dans sa direction et me hissai sur la pointe des pieds pour effleurer ses lèvres des miennes.


    -Aller file! Et tu as intêret à revenir. Et à calmer tes ardeurs s'il te plait...

    Mon ton étais doux, c'était une simple demande.

    -Je t'attends ici!
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Jacob Black Mer 7 Jan - 15:02

    M'executant à regrets je rejoignis les frondaisons rapidement. Quelques rapides mouvements ne suffirent pour m'habiller. Revenant rapidement vers ma protégée, je lui demandais suppliant.

    - Tu ne vas pas aller les voir ? Je ne fais pas confiance aux félins.

    Je rivais mes yeux implorant sur les siens, d'un noisette magnifique.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Renesmée Cullen Mer 7 Jan - 15:51

    -Jake... Fais moi confiance à moi ok?

    Je fis une moue triste.

    -Et puis ils n'ont pas le droit de me faire du mal, même pas de pensée à poser leurs crocs sur ma peau, parce que mon père le saura!

    Je posais un nouveau baiser sur ses lèvres.

    -Ne t'inquiète pas...
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Jacob Black Mer 7 Jan - 20:57

    Soupirant, je m'avouais vaincu.

    - D'accord, mais je ne te quitte pas d'une semelle.

    Et je m'enparais de sa main.


    * S'ils osent toucher un cheveu de Nessie, je les démolis *

    Mes yeux étaient de l'ébene pur, tant mon anxiété était présente.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Renesmée Cullen Mer 7 Jan - 21:03

    Je sentais les battements de son coeur s'emballer. Je le regardais avant de poser une main sur sa joue.
    J'essayais de le calmer un peu avec mes sentiments confiants.
    En attendant je passais la main qu'il m'avait prise autour de ma taille et commençais à avancer.


    -personne ne me fera rien...

    Je montais une nouvelle fois sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

    Contenu sponsorisé


    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:11