Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

2 participants

    promenade mystique (libre)

    Elyon Ree
    Elyon Ree
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 30/12/2008

    promenade mystique (libre) Empty promenade mystique (libre)

    Message par Elyon Ree Mer 31 Déc - 16:19

    Elyon avait quitté la maison tôt ce matin pour aller se balder un peu en compagnie de Lasher. Enfin, pour etre plus précise, pour pouvoir lui parler librement sans qu'on la traite de dingue. C'est pour cela qu'lele aavit chosii la forêt où peu de monde allait. Il faisait moche. Il ne pleuvait pas mais c'était pas la canicule, loin de là. Ca ressemblait à NY. La jeune fille marchait au hasar et s'éloignait des sentiers battus. de toute manière, aucune peur de se perdre. Si c'était le cas, Lasher la guiderait.

    "Je n'aime pas quand on ne se parle plus comme avant", dit Lasher de sa voix douce et inaudible au commun des mortels?

    - Moi non plus, mais j'ai pas trop le choix. Au lycée, ca ferait tache. Surtout que je viens d'arriver.

    Elyon s'interrompit. Elle sentiat des choses bizarres dans cette ville depuis qu'lele éatit arrivée. elle ne savait pas quoi. Comme s'il lisait dans ses pensées, Lasher dit :

    "Il y a des choses inhumaines à Forks. "

    - Qu'est ce que tu veux dire ? Que cette ville est hantée par des poltergeists ?
    "Non, c'est autre chose".

    Elyon ramena ses bras contre son ventre; Un frisson la prcourut. ce n'était pas le froid, juste un mauvais pressentiment.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    promenade mystique (libre) Empty Re: promenade mystique (libre)

    Message par Renesmée Cullen Mer 31 Déc - 18:13


    J'avais senti l'odeur de sang humain depuis bien longtemps...
    Mais il avait un parfum étrange... Un parfum que je ne connaissais pas, c'était doux et en même temps puissant.
    J'étais partit dans la forêt en quête d'une proie pour étancher ma soif, mais cette personne m'intriguait.
    Je m'approchais au fur et à mesure de l'odeur en courant. Puis je montai dans les arbres, et regardai la jeune fille blonde au dessous d'elle marcher... Si c'était un être magique elle sentirait ma présence, quoique ça restait à prouver...


    Elyon Ree
    Elyon Ree
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 30/12/2008

    promenade mystique (libre) Empty Re: promenade mystique (libre)

    Message par Elyon Ree Mer 31 Déc - 18:20

    Lasher à côté d'elle se raidit. Elyon aussi se figea. Elle aussi se figea. Il y a avait quelqu'un ici. curieusement, elle ne semblait pas vouloir se montrer.

    - Tu sens toi aussi ? demanda-t-elle à Lasher.

    l'esprit se posta tout près d'elle comme lorsqu'il sentait un semblant de danger. Il indiqua du doigt les arbres.
    "Pas humain".
    Elyon leva les yeux. Il lui semblait voir quelque chose là haut. Ami ou ennemi ? et surtout qui était ce ?
    Elle rassembla son pouvoir en elle, prête à frapper si la présence étrange voulait l'attaquer.

    - Je ne sais pas qui vous êtes, dit-elle d'une voix forte, mais qui que vous soyez je viens en paix.

    la formule rituelle pur s'adresser à un fantome. vieille habitude, même si la présence ne ressembalit pas du tout à un défunt.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    promenade mystique (libre) Empty Re: promenade mystique (libre)

    Message par Renesmée Cullen Mer 31 Déc - 18:33

    Je levai les yeux au ciel. Pas très perspicace, et j'étais humaine elle aurait du le sentir aussi.
    Deux choix s'offrait à moi: attaquer, ce qui ne me correspondait pas vraiment, ou bien descendre me présenter et juger ami ou pas...
    Ce que je fis en douceur. Je descendais de l'arbre où je m'étais perchée, et aterris au sol en douceur. Je la dévisageai et avançai un peu.

    -J'espère que je ne t'ais pas fais peur...

    Elyon Ree
    Elyon Ree
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 30/12/2008

    promenade mystique (libre) Empty Re: promenade mystique (libre)

    Message par Elyon Ree Mer 31 Déc - 18:40

    lasher se positionna devant moi pour me protéger.
    "pas humain" répéta-t-il.

    - Tu as tout faux Lasher, répliquai-je en sondant l'inconnue, elle est à moitié humaine. Et à moitié quelque chose.

    je le sentais, la belle inconnue pouvait être à moitiétouchée par ma magie, me^me si'il y avait une drole de résistance.
    "dangereuse" répliqua mon esprit."vampire"

    - vampire ? répétai-je en jetant un coup d'oeil à mon esprit, je croyais que ca existait pas ?! Pourquoi est ce qu'on n'arrete pas de me mentir dans cette famille.

    lasher parut amusé.
    je hausai les épaules et répondit à l'inconnue :

    - J'ai été surprise c'est tout.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    promenade mystique (libre) Empty Re: promenade mystique (libre)

    Message par Renesmée Cullen Mer 31 Déc - 19:00

    -Hum... Lasher?

    J'étais perplexe, enfin elle avait deviné qu'elle race était en parti la mienne.

    -Vampire oui, tu pensais vraiment que l'on existait pas?

    J'étais amusée... c'était la première fois que je rencontrais un être humain capable de dire le mot vampire sans s'effondrer, voir partir en courant.

    -Enfin maintenant je dois te retourner la question. Qui es-tu toi?

    J'avais pris soin de ne pas divulguer mon nom... Elle pouvait travailler pour le compte des Volturis...



    Elyon Ree
    Elyon Ree
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 30/12/2008

    promenade mystique (libre) Empty Re: promenade mystique (libre)

    Message par Elyon Ree Mer 31 Déc - 19:13

    La mi humaine mi vampire semblait se méfier. c'était drole. c'était elle, Elyon qui devrait avoir peur !
    Pourquoi sa tante ne lui avait rien dit ? surement pour la protéger. Les vampires ca pouvait être dangereux, non ? n'empêche que c'était rageant de ne pas être mise au curant de ce genre de choses. Elyon comme toute jeune sorcière était passionnée par le surnaturel. Elle se sentait chez elle.
    lasher ne pipait mot. Il fixait l'inconnue. peut être tentai-il de lire dans ses pensées.

    - C'est vrai que ca parait stupide, répondit-elle, mais j'étais persaudée que les immortels n'existaient pas. c'est nul , j'avoue parce que les loups garous existent ainsi que les esprits.

    elle eut un petit rire. Lasher se détendit à ce moment là. peut être comprenait-il qu'elle n'avait rien à craindre.

    - je m'appelle Elyon, je viens juste d'arriver à Forks. Et je n'ai pas le mérite d'être un vampire, juste une humaine avec quelques petits talents étranges !

    Elle lui fit un clin do'eil.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    promenade mystique (libre) Empty Re: promenade mystique (libre)

    Message par Renesmée Cullen Mer 31 Déc - 19:19

    Je lui sourit. Peut-être que je pouvais lui accorder ma confiance, du moins un peu de ma confiance...

    -Je m'appelle Renesmée, mais apelle moi Nessie... Les loup garous tu dis...

    J'avais l'impression que mon sourire s'élargit.

    -Oui... hum... disons que je m'entends bien avec eux...

    Je tentai de reprendre mes esprits.

    -Mais tu n'as pas à avoir peur de moi... Même si je peux boire du sang humain, je me contrôle parfaitement bien.

    Elyon Ree
    Elyon Ree
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 30/12/2008

    promenade mystique (libre) Empty Re: promenade mystique (libre)

    Message par Elyon Ree Jeu 1 Jan - 14:34

    Elyon fut contente que la mi vampire semble lui faire un peu plus confiance. C'était un peu le but de la jeune sorcière. Elle n'aimait pas que les gens soient mal à l'aise avec elle.
    Nessie. Un nom mignon qui faiclitait celui de Renesmée.
    Lasher à côté d'elle sembla se désintérésser de Nessie. peut être n'avait elle rien à craindre définitivement.

    - Tu connais les loups garous ? Je me dmeande comment c'est possible d'être amis. Ils sont insupportables les jours de pleine lune pourtant...

    Elyon la fixait interrogatrice. Peut être ne parlaient-elles pas de la même chose.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    promenade mystique (libre) Empty Re: promenade mystique (libre)

    Message par Renesmée Cullen Jeu 1 Jan - 17:12

    -Hum... Je ne connais que les loups qui vivent ici, enfin dans la réserve. Peut-être qu'ils sont différents...

    Et l'expèrience que j'en avais n'était sans doute pas la même qu'Elyon...

    -Sinon que viens tu faire dans notre petit ville?

    Je tentai de changer de sujet, et puis je demandais à connaître un être différent de tout ces humains, vampires, et loup que je fréquentais tout les jours...
    Forks n'avait pas assisté à autant d'évenement étrange/inhumain/iréel depuis bien longtemps...


    [bonne année ^^]

    Elyon Ree
    Elyon Ree
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 30/12/2008

    promenade mystique (libre) Empty Re: promenade mystique (libre)

    Message par Elyon Ree Jeu 1 Jan - 20:23

    Elyon fixa Nessie surprise. Des loups ici? Ele n'avait pas senti leur présence pourtant. ou alors, ce n'étaient pas des loups garous plutôt des êtres succeptibles de métamorphose. Elle faillit éclater de rire. Décidemment, sa tante ne voulant l'éloigner de la ville trop bondée de NY, l'avait emmené dans un endroit bien étrange, emplie de mille créatures surnaturelles !
    Lasher restait silencieux. tant mieux.

    - Oh...pour Forks...disons que ma tante trouvait que ca me ferait du bien d'être dans une ville calme pour apprendre à mieux appréhender mes pouvoirs. Et puis...ca lui permettait d'ouvrir sa propre boutique d'ésotérisme. Et je pense qu'elle en rêvait depuis longtemps.

    Elle sourit. Lasher opina du chef. Ce qu'elle disaiit était juste.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    promenade mystique (libre) Empty Re: promenade mystique (libre)

    Message par Renesmée Cullen Ven 2 Jan - 1:38

    -Ville calme...

    Cela me fit penser à nous le clan des vampires végétariens, à tous ceux qui pouvaient débarquer comme Laurent, James et Victoria comme quand Maman était humaine, aux Quileutes qui étaient à présent et depuis longtemps séparés en 2 clans, et enfin au vrai danger : ler Volturis. Ils pouvaient débarquer à n'importe quel moment. Les connaissants ils ne seraient pas désintéressés par une ''petite sorcière'' bien qu'humaine...
    Mais ce n'étais pas le moment de penser à ceci...

    -Tu vas venir au lycée ici?

    J'en avais dédui qu'elle devait avoir plus ou moins le même age que je suis senscée avoir.

    Elyon Ree
    Elyon Ree
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 30/12/2008

    promenade mystique (libre) Empty Re: promenade mystique (libre)

    Message par Elyon Ree Ven 2 Jan - 15:49

    lasher fixait lui aussi Nessie. Elyon savait pertinamment ce qu'il savait. il en apprenait plus sur elle, il lisait en elle, cherchait à savoir son histoire. En effet, ensuite il passa son bras fantomatique sur ses épaules et il chuchota des bribes d'informations sur la mi vampire. Sa mère..;Bella qui était humaie mais qui ne l'était plus...une histoire de clan Volturi...Edward Cullen. Elyon n'était pas sure de tout comprendre. mais elle écouta sagement, laissant Lasher se rassurer en lui parlant.
    C'est pour cela qu'ele répondit avec un temps de retard à la question de Nessie.

    - Mmmm ? le lycée...oh oui...j'y vais. pas toi? Sympa comme bahut, si les gens pouvaient arrêter de me reluquer comme si j'étais une extraterrestre !

    Elle demanda avec hésitation, comme Lasher avait aiguisé sa curiosité :

    - C'est qui les Volturi ?
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    promenade mystique (libre) Empty Re: promenade mystique (libre)

    Message par Renesmée Cullen Ven 2 Jan - 18:39

    -Une extraterrestre? Moi c'est tout le contraire je pense...

    Mais la question qui suivit me laissa sans voix. Comment elle qui ne croyait pas au vampire pouvait connaître ce clan si peu aimant des ''démonstrations'' en public.
    Je me reprenai, mes yeux étaient devenus plus foncés comme quand la soif était présente. Si il y avait bien une chose que je ne supportais que très mal c'était qu'on sonde mon esprit, comme le pouvait faire mon père. Car sans aucun doute c'est ce qu'elle avait avec je ne savais qu'elle magie!
    Je ne voulais pas forcer les choses mais malgré moi mes lèvres se découvrirent sur des dents aiguisées.

    -De quel droit te permets tu de faire ça?


    Elyon Ree
    Elyon Ree
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 30/12/2008

    promenade mystique (libre) Empty Re: promenade mystique (libre)

    Message par Elyon Ree Sam 3 Jan - 18:12

    Lasher poussa un cri guttural d'avertissement et poussa Elyon en arrière pour l'éloigner de la mi vampire. celle ci avait totalement changé de comportement et le coeur d'Elyon s'accéléra sous l'effet de la surprise mêleée de..crainte.
    Elyon comprit avec un teps de retard qu'elle croyait qu'elle avait lu dans son esprit.

    - Du calme, temporisa Elyon reprenant son calme serein après moult effort, il ne voulait pas te froisser tu sais.

    Lasher siffla et se posta près d'Elyon, devant elle. Son apparence tremnblota, et Elyon comprit ce qu'il allaitfaire:

    - Lasher, ca suffit ! cria-t-elle.

    Trop tard, il s'était matérialisé sous les yeux de la mi vampire. Elyon se mordit la langue. Comment allait réagir Renesmée ?

    Contenu sponsorisé


    promenade mystique (libre) Empty Re: promenade mystique (libre)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:05