Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

4 participants

    Arrivée (libre)

    Midori Akashiya
    Midori Akashiya
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 110
    Age : 28
    Localisation : à Forks, ou sur les routes
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Arrivée (libre) Empty Arrivée (libre)

    Message par Midori Akashiya Lun 9 Fév - 22:58

    Notre jolie et jeune vampire, Midori, sortit d'un bus bondé et empoussiéré. Elle se demandait toujours comment elle avait pu penser que ce coin paumée pouvait être l'aboutissment de toutes ces recherches. Elle regarda autour d'elle, et ne vit aucune végétation. Elle secoua la tête, dégoutée : elle avait grandie dans une ville plutôt décorée, et tout ce bétonla rendais presque malade. Elle prit son sac, et se mit en quête d'un endroit ou dormir, petit havre de paix. Elle compta son argent, et se rendit qu'elle n'avait presqueplus rien. Elle soupira, et sonna à la porte d'une petite maison. Elle tomba nez-ànez avec une femme, qu'elle hypnotisa. Elle la fit sortir de sa maison, et la convainquit que cette maison était la sienne. Par la même occasion, elle lui "emprunta" son compte en banque. Elle s'installa, et vit que la femme était célibataire, riche et solitaire. Tant mieux, pensa-t-elle. Après son installation, elle sortit en ville, où elle tomba nez-à-nez avec...
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Arrivée (libre) Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Nicolas Dohan Lun 9 Fév - 23:29

    Soupirant, j'étais aller pour la ènième fois au magasin d'électronique du coin.

    - Putain, il a que de la merde.

    Je regardais rapidement ma montre avant de réfléchir.

    * Bella ne viendra pas avant le couché de soleil. Enfin si elle vient. Je vais me poster dans un bar sur la terrasse, et on verra bien ce que l'avenir m'offre. *


    J'avais commander un coca avant de me poster dans un coin tranquile de la terrasse. Alors que j'allais laisser tomber, je remarquais une belle demoiselle qui arrivait.

    * Elle n'est pas humaine, trop belle et trop gracieuse pour être une femme de base. *

    Je ne cherchais ni à l'éviter ni à aller vers elle. Parfois je jetais des regards en biais pour voir ce qu'elle faisait.
    Midori Akashiya
    Midori Akashiya
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 110
    Age : 28
    Localisation : à Forks, ou sur les routes
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Arrivée (libre) Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Midori Akashiya Lun 9 Fév - 23:47

    Une petite soif et une petite faim s'installa. Midori avait vu un petit peu plus tôt ce qu'il y avait dans le réfrégirateur du pavillon. Malheurusement pas grand chose. En allant se promener, elle avait donc pour but de trouver de quoi se rassasier. Elle sentit du sang, et affuta ses sens. Quand Midori comprit que c'était le sang d'un rat, elle renifla dédaigneusement. Mais quelques secondes auparavant, elle avait montré ses cros un dixième de seconde. Assez pour que quelqu'un les remarque... Elle continua à avancer dans le rue, trouva un petit bar avec terrasse. Elle alla s'asseoir àune table, à quelques mètres d'un humain blanc comme un cachet d'aspirine. Au bout de quelques instants, elle remarqua que ce dernier l'espionnait. Elle soupira, et commandat un steak ben saignant, ce qui surpris le serveur, ce dernier qui, grâce à un coup d'oeil hypnotiseur, ne posa pas de question et alla chercher la viande rouge...
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Arrivée (libre) Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Nicolas Dohan Lun 9 Fév - 23:57

    Soupirant devant ce qu'elle prenais, je me détournais rapidement. Marmonant dans ma barbe, je réfléchissais.

    - Elle ne peux pas être une vampire, sinon elle ne mangerais rien.

    Décidant qu'il était un peu trop tard pour un rendez vous avezc Bella, je me levais et commençais à aller vers mon appartement. Passant obligatoirement par les bois, je ne me formalisais pas de l'absence de bruits, jusqu'à ce que ...
    Midori Akashiya
    Midori Akashiya
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 110
    Age : 28
    Localisation : à Forks, ou sur les routes
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Arrivée (libre) Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Midori Akashiya Mar 10 Fév - 0:03

    [bon je change de vue, ça me stresse les elle"]

    Le jeune homme partit en direction de la forêt. Aussi légère que rapide, je partit à mon tour, bien sûr sans payer la note. Je le ratrapais rapidement, et le suivis un petit instant, avant d'être déconcertée par un petit faon. Vous pouvez deviner ce qui lui arriva... Elle se remit en chasse, et dépassale jeune homme. Rapidement, elle sauta sur une branche et passa par dessus lui. Elle atterir devant lui en lui lançant un gros :

    - COUCOU!
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Arrivée (libre) Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Bella Cullen Mar 10 Fév - 0:19

    [ Je rentre en scène des que tu l'aura attaquer , mais je vais me coucher là alors des qu'il a rep et que tu l'attaque attender moi ^^ stp ]
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Arrivée (libre) Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Renesmée Cullen Mar 10 Fév - 0:20

    [c'est ce que je voulais faire! mais qu'es que vous avez tous ce soir à me piquer mes répliques xD tant pis ce sera pou la prochaine fois!]
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Arrivée (libre) Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Nicolas Dohan Mar 10 Fév - 0:39

    Sursautant rapidement, je reculais avant de lancer.

    - Je me doutais bien que vous alliez vous pointer.

    La regardant rapidement, je dit d'une voix sans timbre.

    - Alors comme cela, mon sang ne doit pas vous laisser indifférente.

    * Qu'elle me tue rapidement, je sais que Bella ne reviendra pas. Mais fait vite. Alors autant l'astiquer pour l'énerver *

    Passant à coté d'elle, je la contournais comme pour l'ignorer. Puis je continuais mon chemin.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Arrivée (libre) Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Bella Cullen Mar 10 Fév - 21:02

    [ Renesmée tu peut aussi venir ! je ne sait pas si j'arriverais a la calmer ^^! Je te fait entrer en scene ! ]

    Alors que la dispute de Edward n'avai menée a rien , je comrpis qu'il fallais que je fasse comprendre a Nicolas qu'il fallais que l'on arrête de se voir car cela pouvais mettre en danger a la fois notre vie ( Famille Cullent ) mais aussi la sienne et cela était important ! Je ne voulais pas qu quelqu'un risque sa vie pour moi !

    Je me dirigea devant le bar que Nicolas m'avais donner rendez - vous et vu qu'il n'y été pas , je pensa tout de suite qu'il avais abandonner et surtout chnager d'avie ! C'est alros que l'odeur d'un vampire m'intrigua ! Je me concentra dessus et vu qu'elle se dirigeai avec une autre odeur ! CELLE DE NICOLAS !
    Je décida donc en une seconde de me diriger vers cette odeur et de pirée que je n'arrivait pas en retard !
    C'est alors que je vis ma fille ! Je l'apella :


    - RENESMEE SUIS MOI !
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Arrivée (libre) Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Renesmée Cullen Mer 11 Fév - 3:09

    La dernière personne que je m'attendais à voir ici à cette heure et à ce bar était bien ma mère.

    -Maman? Mais où veux tu aller?

    Soudain une odeur me vint, un vampire, encore inconnu, et l'odeur bien reconnaissable de Nicos.

    -Qu'est-il donc arrivé, à Nicos?

    Je dévisageais ma mère sans comprendre, cependant j'étais sûre qu'elle allait m'en vouloir si elle apprenait que j'avais appris à un humain notre existence.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Arrivée (libre) Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Bella Cullen Mer 11 Fév - 15:23

    - Toi aussi tu le connais ! J'ai pas le temps de t'expliquer mais vu les odeur je pense qu'il es en danger !

    Je lui prit la mains et dès que nous arrivions assez loin pour que personne nous vois , nous nous mettons a courir !
    Midori Akashiya
    Midori Akashiya
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 110
    Age : 28
    Localisation : à Forks, ou sur les routes
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Arrivée (libre) Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Midori Akashiya Jeu 12 Fév - 10:04

    [Ca a été arrangé entre nous! SVP n'intervenez pas avant que je morde^^]

    ___________________________________
    Je souris. Quel idiot! Pourtant...

    - Tu me nargues. Mais tu es intelligent, tu as compris qui je suis... Tu veux donc mourir? A moins que...

    Alors je lui montrais mes cros, et m'avança vers lui, en lui chuchtant à l'oreille :

    - Tu préfères être comme moi?
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Arrivée (libre) Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Nicolas Dohan Jeu 12 Fév - 11:48

    Tressaillant quelque peu devant son idée, je répondis franchement.

    - L'idée ne m'est même pas venu à l'esprit. Disons que mon cerveau a découvert la race d'une amie trop rapidement et à cause de cela, elle va partir. Je me doute bien que je ne serais pas du voyage. Et comme elle était la seule chose qui me rattachait à ce monde, je ne sais que faire. Mais cela ne me dérangerais pas. Sauf que j'ai peur pour les autres.

    Je la regardais avant de me mettre à réfléchir.

    * C'est vrai que devenir un vampire résolverait beaucoup de problèmes. Toutefois je pense que cela en poserait aussi. *
    Midori Akashiya
    Midori Akashiya
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 110
    Age : 28
    Localisation : à Forks, ou sur les routes
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Arrivée (libre) Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Midori Akashiya Sam 14 Fév - 18:57

    Je soupirais. Les humains se posent trop de questions. Je lui répondis donc, la voix assurée :

    - Tu veux que je te dises? Tu m'intrigues. Le plupart des autres humains normaux s'enfuirez. Mais toi tu sais rester calme, et ça me plait. Si tu était parti, je crois que je t'aurais tué. Mais là, je te laisse le choix. Sache juste que pendant quelques jours, tu souffriras intensement, et que pendant un an et bien... Tu seras un vaire qui ne pensera qu'à s'alimenter, ou presque.

    Je lui fit un de mes sourires les plus carnassier. Je savais déjà un chose : s'il s'enfuyait, il était mort et s'il restait, il deviandrais vampire : j'avais trop faim pour me passer de lui.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Arrivée (libre) Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Bella Cullen Sam 14 Fév - 21:24

    Alors que pendants tout le long du chemin , j'éspliquais a Renesmée ce qui c'était passer lors de notre dernière discution et du comportement de son père auprès de Nicolas !

    - Ton père a été jaloux et aussi très en colère contre lui car il avait peur quil découvre notre secret ! Alors nicolas a crut que nous allion déménager et qu'il n'allais jamais pouvoir me revoir! Je lui avai donner rendez - vous pour lui expliquer qu'il fallais que l'on se voille plus et ses alors que je ne les pas vu et sentie ses deux odeur ! Et toi pourquoi te trouve tu dans les parage ?

    Tout en parlant je courais mais ne détournais pas du regarde Renesmée je voulais savoir le pourquoi de sa venu !
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Arrivée (libre) Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Nicolas Dohan Sam 14 Fév - 23:47

    - Tu es intrigué ? Par moi ?

    Je me retournais et la dévisageais.

    - Tu me laisse le choix ?

    Réfléchissant trente secondes, je répondis finalement.

    - Si cela me permet de rester avec mes amies que j'ai trouver dans la région, pourquoi pas.

    La regardant dans les yeux, je lançais.

    - Je vois que tu as envie. Alors je ne t'en voudrais pas si tu me tue. Tu auras essayer de m'aider dans un sens et je t'en suis reconnaissant.
    Midori Akashiya
    Midori Akashiya
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 110
    Age : 28
    Localisation : à Forks, ou sur les routes
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Arrivée (libre) Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Midori Akashiya Dim 15 Fév - 11:48

    Je grognais : voilà une réponse qui me plaisait! Je m'avançais vers lui et lui dit franchement :

    - Je vais t'hypnotiser, comme ça tu ne sentiras rien.

    J'activais mon pouvoir, et lui commndait de se calmer : la morsure serait plus nette. Je m'approchais lentement. Tout à coup, je sentis deux odeurs louches qui s'approchaient de nous. Je râlais un petit coup, pour la forme. Je soupirais.

    *Toujours des enquiquineurs pour venir tout gâcher!!*

    Et je mordis. J'aspirais un petit peu de sang. Miamm! Celui était meilleur que plus des trois quarts des autres humains mordus!!
    Mais les odeurs se raprochais, en s'accompagnant de bruits. Je fis donc volte-face, et m'essuyait la bouche.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Arrivée (libre) Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Nicolas Dohan Dim 15 Fév - 14:06

    Surveillant ses actes, je me retrouvais soudainement au second plan, bloqué par je ne sais quel pouvoir. Quand je fus mordu, je le sentis tout de suite car je retrouvais d'un coup toutes mes sensations. Mais ce ne fut pas la seule chose. Je tombais au sol et commençais à convulser sous la puissance du feu qui m'incendiait. Criant des choses incompréhensibles, je subissais l'incendie, oblitérant le reste de la scène.

    [A vous de jouer les miss !]
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Arrivée (libre) Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Bella Cullen Dim 15 Fév - 18:42

    Entand les cri de notre amis non très loin j'accelera a tout vitesse ! Je n'arrivait pas a croire que j'allais arriver trop tard ! Alors que je prit la main de Renesmée je la mis sur mon dos pour aller beaucoup plus vite ! Alors que nous arrivions devant une petit endroit sans végétations et je le vis par terre entrain de hurler et sa creatrice comme on pouvais l'apeller a présent a côté encore assoifer ! Je posa Renesmée et lui dit dans sa tête en me concentrant pour que je fasse comme avec son père ! Je lui montra elle aller en direction de Nicolas et moi entrain de chasser la vampire ! Sans attendre sa réponse je fonça sur la vampire et l'écarta de Nicolas pour que Renesmée puisse l'aider a se diriger vers la villa ! Je dit d'une voie très en colère a l'intruse :

    - Tu vient de faire la plus grosse erreur de ta vie !
    Midori Akashiya
    Midori Akashiya
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 110
    Age : 28
    Localisation : à Forks, ou sur les routes
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Arrivée (libre) Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Midori Akashiya Dim 15 Fév - 18:47

    Je dévisageais l'inconnue. C'était elle aussi une vampire. La plus jeune, qui s'était dirigée vers l'humain, semblait être sa soeur ou sa fille : elle lui ressemblait beaucoup.

    - C'est faux : c'est lui qui a décidé de devenir vampire... Je lui ai laissé le choix. Tu pouras luiander, quand il sera réveillé.

    J'avais dit c'est dernier mot en étant sincère, mais d'un ton sarcastique : si elle ne me croyait pas, je pourrais toujours lui faire entenre raison, grâce à mon pouvoir.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Arrivée (libre) Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Bella Cullen Dim 15 Fév - 18:52

    Alors que je grognais de rage , je me retourna auprès de ma fille et lui dit :

    - Allons a la villa ! J'emmène celle la et toi emmené Nicolas part devant !

    Je me retourna auprès de la vampire et lui dit d'une voie assez menaçante :

    - Nous allons allez chasser avant que je te présente a ma famille , mais sache que tu va regretter ce qui se spasser !Si tu dit vraie , il faudra que je demande avie aux autre !

    Alors que je la tirai par la bras je l'amena devant un groupe de cerf qui se trouvais a quelque kilomètre ! 2 pas plus !
    Midori Akashiya
    Midori Akashiya
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 110
    Age : 28
    Localisation : à Forks, ou sur les routes
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Arrivée (libre) Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Midori Akashiya Dim 15 Fév - 19:54

    Je me dégageais. Non mais pour qui elle se prenait!

    - Sache que je n'ai pas menti!

    Je jurais entre mes dents, et activais mon pouvoir. Grrrr! Elle allait voir dequel bois je me chauffe! Je l'hypnotisait donc :

    - Tu vas m'oublier, et me laisser partir tranquille. Tu vas dire à l'autre vampire que tout est réglé.

    Une fois dégagée, je me mis à courir versun autre groupe de cerf, un peu plus loin dans la forêt.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Arrivée (libre) Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Bella Cullen Dim 15 Fév - 20:18

    Alors que je la vu courire , je me mis a courire après elle ! Elle avais donc la possibilité d'hypnotiser les gens , le seul problème se que sur moi sa ne marchais pas ! Je la rattrapa et lui sourit :

    - Escuse moi , mais sa ne marche pas !


    Alors que je la tenais fermement je lui dit d'une voie un peu plus dur :

    - Bon bah tu veut pas te nourire alors on va aller directement voir les autres ! Je veut bien te lachez mais tu a intérêt de me suivre , car je suis plus forte que toi donc je n'aurai pas de mal a t'amener
    Midori Akashiya
    Midori Akashiya
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 110
    Age : 28
    Localisation : à Forks, ou sur les routes
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Arrivée (libre) Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Midori Akashiya Dim 15 Fév - 20:30

    PLus forte que moi! Pfffff... Cette fille començait vraiment à me taper sur les nerfs!

    - Surement pas! Je suis libre de mes mouvements!

    Je réfléchi. Cette fille semblait avoir des contacts, et me mettre tout à clan à dos ne serait pas la meilleure des solutions!

    - J'accepte de te suivre! Mais je suis libre de partir quand je veux!
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Arrivée (libre) Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Bella Cullen Dim 15 Fév - 20:35

    - Sa on verra se qu'ils décidents , Et tu n'à pas remarquer que ton pouvoir n'avais pas marcher sur moi ?

    Je lacha son bras et attendit de voir sa prochaine réaction ! Cela ne changea pas , je restais au petit mouvement pour ne pa sla voir filler , car je ne connaissait pas tout ses atout !

    Contenu sponsorisé


    Arrivée (libre) Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:22