Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

3 participants

    Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre]

    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre] Empty Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre]

    Message par Nicolas Dohan Lun 27 Avr - 22:13

    Venant tout juste de sortir d'une entrevue avec les Kuran, j'entrepris de visiter les forêts du coin. Surveillant quand même où j'allais. Je me dirigeais vers les monts au nord de Forks.

    Arrivant dans un coin dense en végétation, j'y trouvais un arbre tombé. M'asseyant dessus, je tentais de me calmer.

    * Jess. Avec son retour tous mes problèmes m'éclatèrent à la figure. J'avais mis tellement de temps à les concentrer et à les emmurer. Tout cela effacer en quelques secondes. Et merde. *

    Je grondais de mécontentement avant de m'allonger, l'échine suivant le tronc. Soupirant, je tentais de me calmer. Ecoutant la faune au loin, je calmais mes ardeurs vampiriques et cherchais un bout de ce tas de noeuds pour pouvoir me sortir de cette merde.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre] Empty Re: Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre]

    Message par Mattew Jones Lun 27 Avr - 22:56

    Ce n'était pas une simple balade en forêt que je faisais à cet instant. J'avais laisser Jessica chez elle sans lui dire où j'allais, qui je cherchais car elle aurait tenté de me suivre par tout les moyens et je ne voulais pas lui faire de mal.
    Aussi l'odeur du vampire me vint très vite, je la suivais sous ma forme de loup à travers le bois. Soudain la forêt tout entière trembla au son de l'orage qui se préparait. Tout les animaux partaient se réfugier dans leur abris, et la terre gronda de nouveau. L'atmosphère se chargeait en électricité, avant de se déchaîner une fois de plus sur un arbre.
    J'arrivais de plus en plus près de ma cible, et comme le vent allait dans sa direction il ne tarderait pas à sentir mon odeur... et malheuresement pas seule la mienne.
    Je ralentissais, guettant une soudaine attaque bien que à mon avis peu subtille.
    Je m'étais arrêté à une distance moindre je le voyais de derrière mon fouré allongé sur un tronc d'arbre.
    J'attendais de savoir si je pouvais prendre forme humaine où si sentir l'odeur de Jessica plus présente sur moi sous l'autre forme ne le ferait pas enragé...
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre] Empty Re: Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre]

    Message par Nicolas Dohan Lun 27 Avr - 23:10

    Depuis que j'étais partis de chez les Kuran, j'avais bloquer ma repsiration, me permettant ainsi de bloquer. L'orage grondait depusi quelques minutes quand une pluie battante s'abatit sur la forêt, la nettoyant de toute les odeurs. Après quelques minutes à se mouiller inutilement, je me relevais et commençais à respirer. L'odeur de la terre remuée humide. J'inspirais un bon coup quand j'entendit un bruit sourd. Me tournant vers l'origine du bruit, je grondais. je venais de reconnaître un loup, soit un quileute, ce qui pourrais passer, soit le lycan et cela risque de très vit mal tourner.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre] Empty Re: Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre]

    Message par Mattew Jones Lun 27 Avr - 23:17

    Mon éducation et ma forme de loup m'empêchait de lever les yeux au ciel. Il n'avait donc pas respirer. Il aurait peut-être mieux valu, il aurait été alerté...
    Maintenant j'étais obligé de sortir, et si il m'attaquait je ne pourrais lui faire de mal bien que l'envie et la chance de l'avoir à porter était inespérée... Mais pour Jessica, qui tenait à cettte... chose, je n'avais pas le droit de le faire.
    Je sortais lentement de ma cachette et lui faisait face.
    Je repris forme humaine, mais j'étais déjà trempé...
    J'attendais qu'il agisse, je le provoquais, là proie facile face à lui.
    Mais si il attraquait j'aurais eu une bonne raison de l'achever... Il avait le choix, encore fallait-il que cette bête soit assez intelligente pour réfléchir avec son peu de cervelle...
    Je ne pouvais rien dire, j'étais tout à fait détendu.
    Je l'observais rapidement, et attendais sans avoir le choix...
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre] Empty Re: Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre]

    Message par Nicolas Dohan Lun 27 Avr - 23:26

    Ma voix claqua tel un fouet bien utilisé.

    - Qu'est ce que tu me veux ?

    Je tentais de me calmer mais inconsciemment, la colère montait.

    - Part ! Maintenant ! Dégage de mes sens !

    Je me retournais et me concentrais sur une chose inerte et inutile pour essayer de me calmer mais l'ouîe ne pouvant être totalement boucher, j'entendais encore son coeur battre pas loin.

    - Tsss. Tu as entendu ce que je t'ai dit.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre] Empty Re: Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre]

    Message par Mattew Jones Lun 27 Avr - 23:41

    -Si tu dois t'en prendre à quelqu'un aujourd'hui ce n'est qu'à toi même...

    Je le regardais du même regard passif et dénuait d'intérêt que la dernière fois.

    -Tu as choisi si j'ai bien compris, tu as choisi d'être le bourreau de ce que tu étais, ce que tu as renié, aussi facilement. Mais que fais -tu quand le passé ressurgis de l'ombre?

    Il s'énervait seul, sa colère montait, un silence s'installa seuls les battements de mon coeur étaient audible à travers la pluies.

    -Une dernière chose... Je ne t'ai rien pris, je n'ai rien demander, je n'ai jamais demandé à quiconque de faire un choix...
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre] Empty Re: Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre]

    Message par Nicolas Dohan Lun 27 Avr - 23:49

    Une rire sans joie m'ébranla.

    - Tu ne m'as rien pris ? Tu dis que tu ne m'as rien pris.

    J'inspirais un bon coup avant de lui faire face. Je vouais une haine pure envers cette chose.

    - Tu me L'as prise ! Le seul trésor pour lequel je voulais vraiment me battre. Tu me l'as dérobé et tu viens me narguer en disant que tu as rien pris. C'est bien le comble.

    Je me posais sur le tronc pour éviter d'aller le trucider.

    * Jessica l'aime trop pour qu'il disparraisse sans que cela passe inaperçu. *

    - Tu as trop de chance de l'avoir. Profite bien de sa personne et réconforte la quand il le faudra car sinon je ne te le pardonnerais pas.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre] Empty Re: Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre]

    Message par Mattew Jones Lun 27 Avr - 23:55

    -Je ne t'ai rien dérobé sangsue! Je lui ai laisser le choix.

    Je crachais un peu de venin c'était vrai.


    -Ne t'inquiète pas pour elle, il y a encore qui bat en moi.

    L'allusion était grossière, mais si je ne pouvais le tuer je pouvais toujours me libérer en parole, comme les personnes civiliser que nous étions.
    Si lui s'énervait moi j'étais de plus en plus calme se qui était en général plutôt mauvais signe...
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre] Empty Re: Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre]

    Message par Nicolas Dohan Mar 28 Avr - 0:04

    - Tsss.

    Je vrillais sur lui deux rubis luisants avant de marcher dans le sens opposé à sa position.

    - Amuse toi bien avec elle. Et bon vent.

    Je pris mon élan et disparaîssait dans les sous bois; Je ne voulais pas rentrer de suite chez les Kuran. je pris encore la direction du Nord partant pour monter un sommet, espérant être seul dans ses mont enneigés pour me calmer. M'allongeant dans la neige, je déplaçais inonsciemment mes quatre membres à la surface de la neige. Ainsi le déguisement d'un ange se dessina autour de moi.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre] Empty Re: Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre]

    Message par Mattew Jones Dim 10 Mai - 0:14

    Prenait-il donc vraiment la vie pour un jeu? Maintenant j'en étais quasiment certain. Mais hélas il ne jouait pas qu'avec la sienne, plutot avec celle de toute les personnes vivants plus ou moins à ses côtés. Malgré ce qu'il pensait il n'avait pas perdu la vie, plutot gagné l'éternité, mais quand on est seul à l'avoir elle peut être ennuyeuse.
    Que devais je faire? Le suivre? A quoi bon?
    Les discutions avec un être aussi borné ne menaient nul part.
    Mais l'odeur me menait encore à un lieu près d'ici. Je ne savais pas quoi faire, rebrousser chemin n'était pas une si mauvaise idée, chercher le dialogue conduirait à sa mort proche.
    La mort serait alors au rendez vous, je devais tenter de le résonné au moins pour Jessica qui tenterais le diable pour nous avoir tout les deux. J'avançais vite vers lui.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre] Empty Re: Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre]

    Message par Nicolas Dohan Dim 10 Mai - 0:44

    Je restais allonger alors que le loup approchait.

    * Qu'est ce qu'il me veux à la fin ? *


    Je réprimais la colère avant qu'elle ne soit totalement incontrôlable. Restant allonger dans la neige, je demandais le plus calmement possible.

    - Pourquoi ? Pourquoi tu me suis comme cela ? Qu'est ce que tu me veux à la fin ?

    Je soupirais et me calmais le plus vite possible.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre] Empty Re: Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre]

    Message par Mattew Jones Dim 10 Mai - 0:50

    Ce que je voulais? Simple : partir, mais ce n'était pas la réponse que j'allais lui servir.

    -Te raisonner. Pas pour moi, non moi je me fiche du sort d'un vampire. Pour Jessica. Elle nous veut tout les deux, pas seulement moi.

    Je m'arrêtais à côté de lui, et regardais au loin. Je laissais un long silence s'installer.

    -Essayes de ne pas être tant égoïste, pense à elle, avant de penser à ta propre douleur. Je sais que quand on aime une personne ce n'est pas tant difficile de sacrifier un peu de sois même pour la satisfaire.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre] Empty Re: Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre]

    Message par Nicolas Dohan Dim 10 Mai - 1:17

    Soupirant, je lui répondit doucement

    - Je le sais cela. Mais pour le moment je ne peux pas m'approcher d'elle. Son sang me fait trop envie pour que je pense à quelque chose. même quand je m'étais nourri, c'était limite.

    Je restait allongée dans la neige.


    * Jessica. Je ferais tout pour elle. Je la préfère loin de moi et vivante que proche de moi et que ce ne soit qu'un cadavre. *
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre] Empty Re: Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre]

    Message par Jessica Arago Dim 14 Juin - 14:05

    ( Et si vous continuer se sujet Mattew et Nicolas ^^)
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre] Empty Re: Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre]

    Message par Mattew Jones Mar 16 Juin - 23:05

    -Pour le moment, mais avec beaucoup d'effort, de temps, et d'envie tu finiras par y arrivé.

    Un vieux dicton me vint soudain.

    *-Patience et longueur de temps font plus que force n'y que rage*

    Il s'appliquait bien à la situation. Maitenant c'était à lui de faire le reste, il y avait beaucoup de monde autour de lui pour l'aiguiller, il pouvait s'en sortir. Au moins pour elle.

    -Que comptes tu faire maintenant?
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre] Empty Re: Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre]

    Message par Nicolas Dohan Mar 25 Aoû - 21:32

    Haussant les épaules, Je ne suis que lui répondre. je me contentait que ce qui me semblait logique.

    - Tant que je n'arrive pas à me tenir quand je sens son odeur, cela m'est impossible de l'approcher. Je ne veux pas qu'elle devienne comme moi. Qui sait ce qu'il adviendra si cela arrive.

    Il regarda le loup avant de continuer.

    - Premièrement, je vais mourir, de ta main surement. Deuxièmement, Jessica risque de ne pas apprécier ce qu'elle sera devenue et toi non plus.

    Il soupira, il ne voulait pas attendre. Même s'il avait le temps, devenu vampire, il était impatient.

    - Je ne ferais rien pour la blesser. Donc reste avec elle. On a le téléphone et les ordinateurs mais ce n'est pas pareil. Dit lui cela s'il te plaît ; on pourra rester connecter via le téléphone et msn mais sinon il faut couper les ponts tant que je ne me contrôle pas.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre] Empty Re: Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre]

    Message par Mattew Jones Mer 26 Aoû - 21:49

    Si cela arrive et même si elle est d'accord, il y aura une autre confrontation entre loups et vampires, comme ça a été le cas de par ta faute.

    Ce n'était pas une accusation, simple constatation plausible.

    Cependant plus il en rajoutait plus je me demandais s'il n'était pas sadique en plus de drépressif.

    Tu ne mourriras pas maintenant, et pas de ma main. Je sais ce qu'il me couterait si je le ferais.

    J'étais pas dépressif et avait envie de vivre, et vivre heureux.

    Ok
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre] Empty Re: Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre]

    Message par Nicolas Dohan Mer 3 Fév - 23:14

    - Franchement je me demande comment je fais pour me retrouver toujours dans des situations impossible à résoudre ? Jess et moi séparer par des centaines de bornes, Jess, humaine et moi monstre sanguinaire .. Quel sera la prochaine ? Jess, enfant de la lune et moi vampire à moins que ce ne soit un indien de la Push qui s'impreigne de Jess ?

    Soupirant je terminais mas réplique par des excuses.

    - Je sais que tu ne la transformera pas mais bon je ne sais combien de tes comparses trainent dans la région. Je ne sais pas ce qui se passerais si elle étais définitivement hors d'atteinte.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre] Empty Re: Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre]

    Message par Mattew Jones Mer 3 Fév - 23:37

      Il était quasi impossible que Jess devienne une imprégnée Quileute, car elle avait déjà rencontré tout le monde. Et une enfant de la lune aussi, elle aurait été loup garou, mais j'était bien trop vieux pour ne plus me contrôlé, de plus mon rang m'aidait un peu.

      -Tu t'imagines les pires scénarios...

      Ma remarque était quelque peu ironique, une ironie non dissimulée, à quoi bon ?
      Et si il s'énervé j'avais toujours des arguments pour le calmer.

      -Je suis le seul loup-garous dans la région, les autres n'approcheront pas si je ne leur demande pas, et de toute façon je n'en ai pas l'intension.

      Biensûr je pouvais envahir le pays en peu de temps si je le voulais et renverser l'Alpha, qui était Jacob, il avait beau être puissant je l'étais surement d'avantage dut à l'expérience mais aussi à nos masses corporelles devenus loups, mais je ne comptais rien faire de tout ça. Je n'étais pas à Forks pour ça.
      Cependant j'étais perplexe sur la fin de ses propos.

      -Elle ne sera jamais hors d'atteinte, car même si elle n'était plus dans la région, le danger serait toujours présent : un accident de voiture, un incendie, un malade dans la rue...

      La liste était longue...

    Contenu sponsorisé


    Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre] Empty Re: Temps de relaxation, enfin j'espère. [libre]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:58