Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Grande occasion de faire la fète [libre]

    Calli Kuran
    Calli Kuran


    Nombre de messages : 10
    Localisation : Encore dans le ventre de maman ! Donc je ne peux pas participer encore au forum.
    Date d'inscription : 23/02/2009

    Grande occasion de faire la fète [libre] - Page 2 Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Calli Kuran Dim 8 Mar - 16:52

    Mon père venais d'entré et je sentais sa soif présente dans son esprit ! Je me retourna et le vu demander a Maman si elle voulais que je participe a leur festin ! alors que je ne gérais pas tout sa un petit nuage de transformation m'entoura et je deveni une vampire ! Mes yeux était d'un rouge je le voyais dans l'esprit de ma mère qui me regardai avec stupéfaction ! Je lui fit comprendre par des image , ne pouvant pas trop encore trouve les mots, de mon père, elle et moi, manger dans le jardin de la maison ! Je comprit que j'avais gagner et que ma soif allais être adoucie !
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Grande occasion de faire la fète [libre] - Page 2 Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Yuki Kuran Dim 8 Mar - 16:54

    Je m'apretais a dire la réponse qui était tout sauf positif alors que notre fille se transforma sans le vouloir ! Elle devenu une vampirette magnifique ayant les cheveux noir brillant et des yeux d'un rouge intensif !Sentant l'esprit de notre enfants dans mon esprit , j'aperçu une image de tout les trois entrain de manger dans le petit jardin ! Je comprit tout de suite qu'elle désirai elle aussi manger avec nous ! Son côté vampire avais soif cela se voyais dans ses yeux ! Je sourit a Kanamé et lui dit :

    - Je croit que notre fille la décider pour nous !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Grande occasion de faire la fète [libre] - Page 2 Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Kanamé Kuran Dim 8 Mar - 19:40

    Je ne pus retenir un éclat de rire.

    - Alors comme cela, mademoiselle commande.

    Je la regardais dans les yeux sérieusement, avant de sourire et de la prendre. L'embrassant, je continuais.

    - Chipie, tu sais attendrir les gens. Je laisse passer, pour cette fois.

    Attirant ma femme contre moi de ma main libre, je la regardais tendrement avant de nous diriger vers notre repas.
    Calli Kuran
    Calli Kuran


    Nombre de messages : 10
    Localisation : Encore dans le ventre de maman ! Donc je ne peux pas participer encore au forum.
    Date d'inscription : 23/02/2009

    Grande occasion de faire la fète [libre] - Page 2 Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Calli Kuran Dim 8 Mar - 22:10

    Mon père me fit rire sur son comportement ! Il essayait de faire l'autoritaire alros qu'il était au petit soin pour maman et moi ! Je le regarda droit les yeux et lui tira la langue !
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Grande occasion de faire la fète [libre] - Page 2 Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Yuki Kuran Dim 8 Mar - 22:12

    Je rigola au comportement de ma fille devant son père et lui dit d'une voie douce pour calmer sa petit colère qui montait :
    - Ce n'est qu'une enfants amour !
    Je ne pus retenir tout de même un rire et l'embrassa !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Grande occasion de faire la fète [libre] - Page 2 Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Kanamé Kuran Dim 8 Mar - 23:34

    Soupirant d'aise, je lui ébouriffais gentiment les cheveux avant d'arriver vers les bêtes. Je n'eu pas le temps de lui enseigner comment se nourrir proprement qu'elle sauta et attaqua la veine d'une des proies. Soupirant, je la laissais se nourir avant de me tourner vers ma femme.

    - Vas-y Yuki, sert toi, je partirais en chercher encore s'il le faut.


    Et je me posais tranquillement sur le rebord du parquet, regardant mes trésors se nourrir. Soupirant de bonheur je pensais sans me protéger.

    * J'ai de la chance d'avoir ces deux amours, et ils me le rendent bien facilement. *
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Grande occasion de faire la fète [libre] - Page 2 Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Yuki Kuran Mer 11 Mar - 16:27

    Je commença a manger et entendi les parole de mon bien aimé se qui me fit sourire ! Voyant ma fille boire le sang d'un animal et de se transformer pour manger ! Cela aussi me fit rire ! Alors que je buvais mon deuxième cerfs ma chéri s'était mise en boule et était enfin entrain de dormir ! Alors que je la posa sur une couverture pa sloin de nous je prit la mains de Kanamé et l'incita a venir manger avec moi !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Grande occasion de faire la fète [libre] - Page 2 Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Kanamé Kuran Jeu 12 Mar - 20:51

    Laissant le cours de histoire se faire, je me laissais aller à finir les restes de notre fille avant d'entamer les deux autres cervidés, je vidais d'abord leur corps du sang encore chaud et fumant avant de me repaître de leur chaire sous forme de félin. Alors que nous finissions le repas, je remarquais ma tigresse, le museau plein de sang animal. Je m'approchais et lui léchais tendre ment le museau avant qu'elle même ne le fasse. Quand ces petits calins félins furent finis, je la regardais dans les yeux, pétillant de malice, Me reculant, je baissait l'avant de mon corps pour relever l'arrière. ma queue rayée remuant énergiquement, je cherchais tout simplement à m'amuser.

    * Cela te fera du bien. Allez viens jouer. *

    Et je me jetais sur ma douce...
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Grande occasion de faire la fète [libre] - Page 2 Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Yuki Kuran Jeu 12 Mar - 23:41

    Alors qu'un petit rire sortir de la bouche de ma tigresse , je prit du plaisir a me jeter sur mon tigre et surtout a lui mordiller son oreille ! Cela me fit beaucoup de bien de m'amuser avec lui ....... Je sentais la chaleur de son coeur me passer dessus ! Ses petit coups de dents sur les oreilles sans vouloir me faire mal ..... Je fit monter un grognement alors que nous nous etions mis en face l'un de l'autre et fit aparaitre un sourire sur mon museau ! Je me mis a lui foncer dessus et a le faire tomber !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Grande occasion de faire la fète [libre] - Page 2 Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Kanamé Kuran Dim 15 Mar - 2:22

    Nos jeux continuèrent alors que le soleil suivait sa course dans le ciel. Quand il embrasa le sol, je sentis l'esprit de notre enfant s'éveiller. Yuki le remarqua aussi car elle tourna la tête vers notre fille et la regarda. Me tournant vers elle aussi, je fus stupéfait. Elle venais de prendre une petite dizaine de centimètres. Hoquetant, je me transformais en un rien de temps. Voyant que Yuki fis de même, je la laissais prendre notre enfant.

    - Wahou, elle a vachement grandi !
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Grande occasion de faire la fète [libre] - Page 2 Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Yuki Kuran Mer 25 Mar - 20:05

    - Comme tu dis ! Laissons la se reveiller doucement !

    Elle venais a peine d'ouvrire le syeux lorsque je venais de la prendre dans les bra s! Alors que cela commençais a devenir très étrange ....J'avais surtout peur qu'elle grandisse trop vite ! Nous savion déjà qu'elle avais la possibilité de se transformer comme nous mais nous ne savions pas si elle avais d'autre dons ! Ses yeux était devenu d'un marron splendide se qui fessait comprendre qu'elle n'avais pas du tout soif ! Je lui souris me retourna et embrassa Kanamé !

    Contenu sponsorisé


    Grande occasion de faire la fète [libre] - Page 2 Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:31