Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer


5 participants

    Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire]

    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire] - Page 2 Empty Re: Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire]

    Message par Yuki Kuran Lun 2 Mar - 20:14

    Réfléchissant a sa propositions , je trouvais sa très adapter a tout sa ! je lui répondu tout doucement toujours en pensé :

    " Oui , je trouve sa correct ! Bienvenu dans ce monde qui promet d'être très mouvementer pour toi Cameron Allison plus connu sous le nom de Calli "

    Alors que je venais de finir ma phrase quelque chose se produit de très bizarre ! Notre enfants qui était entrain de se nourrir de mon lait , avait tout de suite arrêter et c'était assis devant nous comme si il s'apretais a nous dire quelque chose ! Etant une boule de poils , une tigresse , cela ne pouvais pas se produire , mais ses alors que j'entendis quelque chose ......
    Calli Kuran
    Calli Kuran


    Nombre de messages : 10
    Localisation : Encore dans le ventre de maman ! Donc je ne peux pas participer encore au forum.
    Date d'inscription : 23/02/2009

    Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire] - Page 2 Empty Re: Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire]

    Message par Calli Kuran Lun 2 Mar - 20:14

    Je ne savais pas trop se que je fesais , mais j'était sur que le gros tigre et la grosse tigresse qui était devant moi était mes parents ! Lorsque ma mère dit comment je m'apellais je m'arreta de me nourire et voulu lui répondre :

    " J'ai........M........E.....Beau...coup"

    Je savais pas si il m'avais entendu mais j'avais encore beaucoup de mal a parler et préfera en rester la ! Je reprit donc ma nouriture
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire] - Page 2 Empty Re: Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire]

    Message par Kanamé Kuran Lun 2 Mar - 20:50

    Feulant de bonheur, je la regardais tendrement avant de me lever. Contournant ma famille, je m'allongeais de l'autre coté, protégeant ainsi notre fille des regard indiscrets.

    * Bienvenue Calli. Je suis ton père ; Kanamé et voici ta mère ; Yuki. Je t'aime ma petite Calli.*

    J'approchais mon museau de ma fille et lui léchais gentiment le dos.Voulant bien faire, je la soulevais délicatement entre mes dents avant de la déposer devant ma femme. Je me rallongeais où j'étais dernièrement. Je les regardais avec un sourire tendre de félin.
    Calli Kuran
    Calli Kuran


    Nombre de messages : 10
    Localisation : Encore dans le ventre de maman ! Donc je ne peux pas participer encore au forum.
    Date d'inscription : 23/02/2009

    Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire] - Page 2 Empty Re: Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire]

    Message par Calli Kuran Lun 2 Mar - 22:34

    C'est alors que mon père m'adressa la parole ! La façon dont nous parlion était bizarre ! Je ne comprenais pas tout , c'était en rapport a mon age , mais je reflechissait beaucoup , alors que je vient tout juste de naitre ! Je regarda mes parents et essaya en ayant beaucoup de mal a parler :

    " M..a...i...s...O...n?"


    Malgré que j'était bien ici je vais être au chaud et surtout je voulais dormir ! D'un seul coup un nuage me couvri et je me retrouva avec des pieds et des mains et je n'avais plus de poils !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire] - Page 2 Empty Re: Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire]

    Message par Kanamé Kuran Lun 2 Mar - 23:01

    Voyant la petite devenir humaine, nous nous transformâmes aussi en un clin d'oeil ; Yuki en humaine et moi en vampire. La voyant avoir mal, je pris doucement notre enfant et le déposais dans ces bras. Soulevant mes deux je les transportais en direction de notre maison, ne courant pas trop vite pour pouvoir contrôler tout actions imprévue.

    - Tu as bien fait les choses, Ma douce vampire. Je n'aurais pas réver mieux comme fruit de notre amour.

    Déposant un baiser sur sa joue, je la vis rougir. Lui souriant tendrement, je continuais ma route au travers de la forêt arrivant vers notre villa.


    http://fascination-twilight.jdrforum.com/la-villa-des-kuran-f50/grande-occasion-de-faire-la-fete-libre-t130.htm#1703

    Contenu sponsorisé


    Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire] - Page 2 Empty Re: Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:04