Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    La maison de Edward et Bella

    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La maison de Edward et Bella - Page 2 Empty Re: La maison de Edward et Bella

    Message par Edward Cullen Dim 11 Jan - 20:47

    En sentant les caresses de Bella sur mon dos et ma nuque, je lutta énormément pour garder mes esprits. Ses caresses avaient toujours eu un effet dévastateur sur moi, sentir ses mains sur mon corps, sentir sa peau frottée contre la mienne, tou cela n'était fait que pour me rendre encore plus enthousiaste à ce qui allait suivre. Et à priori, je n'étais pas le seul qui était encore plus enthousiaste...

    La laissant me caresser le dos autant qu'elle le souhaitait - cela ne me gênait pas le moins du monde, au contraire - une de mes mains se laissa aller à parcourie la partie haute de son corps, passant de sa poitrine à son nombril, et de son nombril à sa poitrine. Ma seconde main, elle, étaitoccupée à défaire le bouton, puis la braguette, de son jean. Ce dernier se retrouva d'ailleurs bientôt en compagnie de son chemisier et de son soutien-gorge. Ma main, alors libre, vint se fixer avec l'autre autour de sa taille tandis que mes baisers descendaient sur son menton, sur sa gorge, sur sa poitrine, pour terminer leurs parcours sur son nombril avant de remonter.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La maison de Edward et Bella - Page 2 Empty Re: La maison de Edward et Bella

    Message par Bella Cullen Dim 11 Jan - 22:58


    - hummmm

    je n'avait pas pu m'empêcher de faire ressortir ce petit bruit de bonheur , tellement il savais me rendre folle et me remplissait de plaisir ! Mon corps ne demandait qu'une chose c'était encore plus de plaisir ! L'appelle qu'avait nos deux corps était tout simplement inimaginable a comprendre . Le laissant faire je voulais aussi lui donner du plaisir je le mis sur le côté pour qu'il puisse arriver sur le dos et me mis sur lui ! Sans ne rien dire je me remit a l'embrasser et celle fois si avec encore plus de passion et mes mains se mire a détacher son pantalon pour finir a côté de tout mes habit ! Sachant que la domination était mon petit favoritisme dans se situation là je resta quelque instant sur lui a caresser son torse puis désendre un peu plus bas ! Alors que ma mains se situait au niveau de son sexe je commença a embrasser son cou puis son torse puis je remonta et l'embrassa au niveau de ses lèvres.Puis tout doucement je remonta ma mains droit puis la gauche au niveau de son cou .
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La maison de Edward et Bella - Page 2 Empty Re: La maison de Edward et Bella

    Message par Edward Cullen Lun 12 Jan - 21:13

    Alors qu'elle me faisait passer dans une position que, je l'avoue, je ne trouvais pas agréable du tout, - être dominé n'était pas du tout mon genre - je ne dis rien, trop absorbé par les caresses qu'elle me prodiguait. Trop, c'était troppour un seul vampire, et je ne pu retenir un grognement de plaisir entre ses caresses et ses baisers. Me ressaisissant autant que je le pouvais dans ce genre de situation, je la laissais faire encore un peu tandis que je'enfouissais mon visage dans ses boucles brunes et d'être submergé par l'odeur qu'elles dégageaient.

    Je décidais alors de reprendre le dessus, je relevais mon torse, me retrouvant assis avec elle sur mes genoux, et je continua d'embrasser chaque parcelle de peau qui se trouvait au niveau de mes lèvres, tout en ne cessant pas de caresser son dos, et son bas-ventre.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La maison de Edward et Bella - Page 2 Empty Re: La maison de Edward et Bella

    Message par Bella Cullen Mar 13 Jan - 15:36

    Me retrouvant nu et coller contre le corps de mon mari qui se trouvait lui aussi nu , Mon désir envers lui était a son comble ! Je ne pouvais penser a rien d'autre cas lui , cas son corps , cas l'envie de lui donner énormément de plaisir . Je le laissa dominer et le laissa faire je n'avais qu'une envie qu'il rentre en moi ! Mes mains passai du haut de son corps , son cou , au bas de son corps , ses cuisses ! Tellement que l'attirance entre nos deux corps était forte j'avais comme un feu d'envie qui naissait en moi , Si j'avais encore un cœur on l'entendrai battre dans une furie , je croit qu'il n'aurai pas pu le supporter , oui !

    ......

    Alors que nous étions coller entre nous , je sentie ma soif arriver ! Cela fessait deux semaine que je n'avais pas chasser et je commençais a avoir le feu dans ma gorge . Je ne voulais pas vexer Edward dans ce moment la , mais ma soif devenait un peu trop brulante , je décida donc d'arrêter mais d'un moyen très délicate . J'embrassa Edward, alors que celui-ci avait mis son visage dans mes cheveux , et en profita pour lui faire comprendre que j'avais soif . Je lui fit montré par mes pensées que la brulure dans ma gorge était a présent vif et que j'avais besoin de chasser . Je sentie que celui-ci se calme et qu'il se mette a côté de moi ! Me sentant gêne je lui dit d'une voix petit comme si je demandais pardon :


    - Escuse moi amour , je ne m'attendait pas a avoir soif !
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La maison de Edward et Bella - Page 2 Empty Re: La maison de Edward et Bella

    Message par Edward Cullen Mar 13 Jan - 20:09

    Alors que le désir montait, aussi bien en elle qu'en moi, Belle me montra qu'elle avait soif. J'en fut stupéfié quelques secondes, avant de me souvenirs que cela faisait bien deux semaines qu'elle n'avait pas chassé et cela faisait moins longtemps que moi qu'elle suivait ce régime alimentaire strict. Il était donc normal que son envie se manifeste après deux semaines. Elle aurait seulement pu se manifestr un peu plus tard. Quoi qu'en fin de compte, il vallait mieux que cela se manifeste avant plutôt qu'en plein pendant l'acte. Là, ça aurait été vraiment gênant.

    M'écartant d'elle, je la fixais dans les yeux avant de répondre, plus amusé qu'autre chose, un sourire aux lèvres.


    -Je comprends, et puis je dois t'avouer que moi aussi je commence à avoir soif.

    Je déposais encore un baiser sur son front, et rejoignais mes vêtemenst - ou plutôt mon sous-vêtement et mon pantalon, puisqu'il ne restait que des lambeaux de mon Tee-shirt - et je me rhabillais. Avant de me diriger vers la penderie, je lança d'un ton anodin :

    -Et si nous allions trouver de quoi calmer nos gorges ?

    Devant son sourire, je me dirigeais vers la penderie, en sorti un tee-shirt quelconque et la rejoignis dans la chambre où elle était toujours.

    Je n'éprouvais pas réellement le besoin de chasser, mais toutes les occasions étaient bonnes pour passer du temps avec elle, et il était hors de question que je la laisse toute seule durant une chasse. Le spectacle en valait, de toute façon, toujours le coup.

    Je tendis le bras dans sa direction pour l'inciter à venir avec moi.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La maison de Edward et Bella - Page 2 Empty Re: La maison de Edward et Bella

    Message par Bella Cullen Jeu 15 Jan - 15:17

    voyant sa mains dan ma direction je me dépêcha ! J arriva au niveau de mes habits remis me sous vêtements , puis mon jean et mon chemisier fétiche . Alors que j'attachai les boutons de mon chemisier je me rappela que quand je chassait mes habit ne durai pas forcement alors sachant que c'était son chemisier fétiche je détacha et la mis sur le lit , je lui sourit et lui dit alors que je me dirigeai vers le pressing immense :

    - Je ne voudrai pas qu'il finisse en miette ^^

    C'est alors qu'une idée malicieuse arriva , je me dirigea vers le fond du pressing et trouva se que je cherchais . Un petit maillot transparents noir ! C'est alors que je remarqua que mon soutien gorge était blanc je décida donc de le changer et de mettre un noir ! C'était très rare que je mette temps de temps a choisir mes habit mais je voulais rendre le plaisir de Edward au plus au niveau pour que a la fin de ma soif je me rattrape de ce petit contre temps . J'arrive devant sa mains je me pencha vers sa bouche et l'embrassa avec passion . Pour finir je lui prit la mains et lui dit :

    - Allons chasser mon petit singe ! clown
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La maison de Edward et Bella - Page 2 Empty Re: La maison de Edward et Bella

    Message par Edward Cullen Sam 17 Jan - 15:47

    Je ne comprenais pas vraiment pourquoi Bella mettait autant de soin à s'habiller pour aller chasser. Quand elle revint, le souvenir de ses tenues après la chasse remonta. Je compris alors qu'elle faisait cela pour moi, ou tout du moins pour conserver le chemisier que j'appréciais tant. Et elle n'avais pas fait les choses à moitié, le haut qu'elle avait choisi était légèrement transparent, et le soutien-gorge qui se trouvait dessous avait changer de couleur, et s'accordait avec le haut. Tout ce soin était probablement pour moi, mais le but de la manoeuvre m'échappait quelque peu. Laissant ça de côté, je répliquais à sa phrase.

    -Il faudra que tu m'explique comment je fais pour passer du lion au singe en moins de dix minutes.

    Puis, je l'embrassais rapidement et la tirais vers l'extérieur de la maison pour commencer la partie de chasse. Je pourrais l'observer chasser, comme à chaque fois, et cela me réjouissait à l'avance.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La maison de Edward et Bella - Page 2 Empty Re: La maison de Edward et Bella

    Message par Bella Cullen Sam 17 Jan - 16:50

    ( rendez vous dans la foret ^^ )

    Contenu sponsorisé


    La maison de Edward et Bella - Page 2 Empty Re: La maison de Edward et Bella

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:35