Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella]

    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella] Empty Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella]

    Message par Kanamé Kuran Lun 15 Déc - 1:27

    S'orientant à son flair dans la nuit noir, je continuai son périple.

    * Au moins deux vampires vivaient ici. Leurs odeurs ont plus sauvages. Tiens en voila une de fraîche . Je me demande si l'autre ne serais pas son créateur. Je suis rassasié, je peux encore me passer de sang pendant ... disons un mois. *

    Ainsi il arriva à une grande bâtisse. Utilisant tous ses sens, il sentit une odeur proche de la sienne quand il est animal. Une odeur de loups traînant dans les environs il ne put que rester sur ses gardes.

    * Alors comme cela, il y a des humains qui ont une capacité similaire à la mienne. Pourquoi ils traîneraient autour d'une bâtisse de vampires ? Je me demande si je ne suis pas tomber dans un traquenard. *

    Kanamé surveilla les alentours. C'est ainsi qu'il s'approcha de l'entrée principale et toqua.

    - Il y a quelqu'un ?
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella] Empty Re: Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella]

    Message par Bella Cullen Lun 15 Déc - 21:07

    Bella qui assise a coté de son mari , ce rendit compte que l'invité que Alice avait vu dans ses vision était arriver au bas de leur porte.
    Elle fut assez nerveuse de rencontre d'autre vampire qui n'était pas forcement " végétarien " , ces pour cette raison qu'elle avait demander a Jacob d'emmener Renesmée, qui était une femme a présent , loin d'ici le temps de mieux connaître l'individu .
    Alors que Bella se levait avec élégance son mari vérifiait ci l'individu n'avait pas de mauvaise intention dans la tête .Celle-ci se dirigea vers la porte et l'ouvrit :


    - Bonjours on vous attendait !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella] Empty Re: Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella]

    Message par Kanamé Kuran Lun 15 Déc - 22:53

    [Je suis sous forme d'un vampire homme dont l'apparence donnerait qu'il est la trentaine.]

    Quelque peu étonné par la réplique de la belle dame qui vint lui ouvrir, il se reprit rapidement en lançant.

    - Bonjours, belle demoiselle. Je me présente Kaname Kuran, vampire japonais.

    * S'ils savent que je devais venir, ils ont du préparer un guet à pend s'il sont peu enclin à la diplomatie. Mais j'espère que non quand même. *

    Des effluves provenant de l'intérieur assaillirent Kuran. Inspirant grandement, il analysa les odeurs.

    *Il y a un autre vampire dans la salle d'à coté, je le sens. L'odeur de la belle et de l'autre vampire sont proches, le lien affectif doit être très fort.*


    Dernière édition par Kanamé Kuran le Mer 17 Déc - 0:03, édité 1 fois
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella] Empty Re: Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella]

    Message par Bella Cullen Lun 15 Déc - 23:16

    ( Jattend que Edward poste )
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella] Empty Re: Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella]

    Message par Edward Cullen Mer 24 Déc - 16:06

    * Ma fois, il n'est pas de la dernière pluie notre visiteur. Et en plus il peut se transformer. Ben voyons un peu son passé. *

    Sursautant devant les horreurs commises par le individus devant la porte, j'en fut dégouter.

    Toutefois je remarquais que lui aussi puisque son plus cher désir était de ne plus faire de mal.

    Alors que je fouillais profondément en lui, je fus repoussé alors que j'atteignais le tréfonds de son âme, par une entité féline assez sauvage et dangereuse.

    Frissonnant devant la défence mentale qu'il avais, je me retirais.

    Attendant l'entrée de l'individu dans la maison, je stationnais dans le canapé
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella] Empty Re: Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella]

    Message par Bella Cullen Mer 24 Déc - 16:15

    Je vus que Edward venait de voir dans son passé et si il ne c'était pas énerver c'est qu'il était s'en dangers ou presque . Je fit signe a Kanamé d'entré et de ce diriger vers le salon ou se trouvait mon mari. Je le suivie de prêt et alla m'assoir a côté d'Edward . Je m'enfuie dans ses bras comme j'aimai le faire , et a chaque fois le contacte de nos peau nous donnait des frisson de plaisir , mais on avait apprit à les contrôler , et on attendait qu'une chose la nuit pour ce laissé aller . Je fi la présentation surtout pour Kanamé car nous du moins Edward savait qui il était :

    Je te présente mon mari Edward Cullen et moi je suis Bella Cullen
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella] Empty Re: Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella]

    Message par Edward Cullen Mer 24 Déc - 16:57

    *Kanamé Kuran, l'un des vampire les plus craint, il a une sacrée réputation. Je sais pourquoi il est ici, mais disons que cela ne ferais pas courtois si je ne lui demandais pas de vives voix.*

    Souriant, je commençais la conversation.

    - Bonjours M. Kuran. Que nous vaut l'honneur d'une visite d'un ancien ayant votre réputation ?
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella] Empty Re: Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella]

    Message par Bella Cullen Jeu 25 Déc - 21:03

    Je regardait mon mari avec un regard pleine de question. Je n'avait qu'une envie c'était de voir ce qu'il avait vu et sa me chagrinait comme toujours d'être la dernier a être au courant. Je patienta donc que l'invité réagisse et qu'il réponde a la question de Edward.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella] Empty Re: Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella]

    Message par Kanamé Kuran Jeu 25 Déc - 22:32

    Remarquant un grondement mental en provenance de mon fauve, un sourire crispé apparu sir mes lèvres. Remuant négativement de la tête, il lança.

    - Un de vous deux à put en connaître beaucoup sur moi, y compris des parties que j'aurais voulu oublier moi même. Cela ne me dérange pas tant que cela ne nuira pas à la relation que j'espère nouer avec vous. Toutefois, j'aimerais savoir qui peux lire en moi.

    Soupirant, je les regardais alternativement puis me lançais.

    - Je suis âgé de 800 ans, j'ai été l'auteur d'horribles crimes. Le nombre de personnes mortes pour ma faim pourrait correspondre à la population du Japon actuel. Toutefois, je n'ai pas perdu mon humanité, et mes actes commis par mes instincts félins et vampires me font horreur. J'ai été l'origine de bon nombre de légendes.

    Regrettant mes paroles, je baissais la tête, laissant choir mes épaules tellement la culpabilité de mes actes m'oppressait. Je détournais les yeux pour éviter qu'ils contemplent mon chagrin.
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella] Empty Re: Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella]

    Message par Edward Cullen Jeu 25 Déc - 23:14

    Écoutant pour être poli, j'attendis la fin de sa réplique pour marmonner.

    - C'est moi qui est lit les pensées des gens. J'ai une question avant de continuer. Comment avez vous pu savoir que je vous espionnais ? J'ai sentis une présence sauvage en vous.

    Finalement, je soupirais.

    - Non laissez tomber, ce n'est pas mes oignons. Ne t'inquiète dont pas, j'ai vu ton passé mais aussi les motivations qui t'ont amené ici, je les comprends et les acceptent sans retenues. Je me concidèrais, moi aussi, comme un monstre même si ma femme m'a fait changer d'avis il y a quelques années. Donc n'est crainte, tant que tu ne dépasseras pas les règles imposées pas ma famille dans la région, tu n'auras rien à craindre.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella] Empty Re: Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella]

    Message par Bella Cullen Ven 26 Déc - 14:05

    Je regardai mon marie et vu un sourire comme je els aimai et luid ti d'une voie douc e:

    -Tu n'es pas un monstre en effet !


    Puis je me retourna vers Kanamé et lui dit ave cun sourire :

    - Bienvenu dans la famille ! J'aimerai te présenter notre fille , mais se speut être un peu tot et pis elle est avec Jacob , son amoureux !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella] Empty Re: Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella]

    Message par Kanamé Kuran Ven 26 Déc - 14:13

    Un sourire plein de bonheur apparu sur les lèvres de l'ancien. Regardant tour à tour Bella et Edward, je les remerciais.

    - Votre fille ? Je pense qu'il faut quand même attendre. Je ne suis qu'un buveur de sang humain encore. Ce qui risque d'être encore problématique. Je ne me nourris qu'une fois par mois environ mais je mange et boit beaucoup. Le mois va bientôt s'écouler, et je ne voudrais pas casser votre aide envers moi. Escusez moi mais je vais prendre l'air, je sens dans cette maison une fragrance assez attirante pour me détourner du droit chemin.

    Je me levais et me dirigeais vers le terrain recouvert de pelouse entourant la villa.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella] Empty Re: Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella]

    Message par Bella Cullen Ven 26 Déc - 18:12

    [ sa reprend la chasse que l'on va faire tout les deux ? ]
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella] Empty Re: Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella]

    Message par Kanamé Kuran Ven 26 Déc - 19:39

    [Pas encore, mais c'est en passe de l'être]
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella] Empty Re: Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella]

    Message par Bella Cullen Sam 27 Déc - 0:55

    Je vie que Kanamé sortait dehors après avoir dévoiler qu'il n'était pas végétarien , je vut dans ses yeux qu'il avait une détermination pour devenir comme nous et je voulais l'aider dans sa démarche . Je décida donc de le suivre mais avant tout je voulais dire mes intentions a Edward ! Je me retourna auprès de lui et dit :

    - J'ai l'impression qu'il veut devenir comme nous , esque sa te dérange si je lui apprend ? Je pense que non , fait moi confiance !


    je ne voulais pas attendre sa réponse je savais qu'il ne me dirait pas non car il savait que je savait me défendre au cas ou ! Je me leva du canapé et lui dit :

    - je rentre se soir bisous je t'aime !


    Sur ce je sortie et partie rejoindre Kanamé qui commençais a avancer dans le nord !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella] Empty Re: Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella]

    Message par Kanamé Kuran Sam 27 Déc - 1:45

    Sortant rapidement, je me dirigeais instinctivement vers le nord. C'est alors que je sentis la présence de Bella derrière moi.

    - Que me voulez vous, gente dame. Je vois que vous ne me connaissez pas.

    Une ombre triste se logea dans les yeux de l'ancien. M'asseyant, j'entourais mes jambes avec mes bras avant de poser ma tête sur mes genoux. Mes larmes étaient retenues depuis des siècles et ne sortiraient jamais. Je regardais, les yeux dans le vague, la vue qu'offrait le paysage.

    - Je n'ai pas voulu tuer tous ses gens, c'est ces maudits monstres qui se sont invités chez nous. Ils m'ont laisser brulé en prenant du bon temps avec ma femme de l'époque et en se nourrissant avidement de mes enfants. C'est ce qui me reste de ma vie humaine. Après cela reste flou pendant 200 ans.

    Ma voix trembla avant de disparaitre totalement.

    - Je ne devrais pas me dévoiler comme cela, mais je ne peux plus tenir.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella] Empty Re: Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella]

    Message par Bella Cullen Sam 27 Déc - 14:09

    Je vu dans ses yeux ses larme qui n'arrivait pas a sortir et écouta son petit récit ! J'avais de la peine pour lui et surtout sur son vécu comme Edward m'avait dit quand j'étais humaine ses que la transformation pouvait être dans de mauvaise condition ! Je m'agenouillai et mis mes mains sur ses bras qui cachai maintenant son visage . Je voulais qu'une chose le réconforter et l'aider pour qu'il s'enlève dans la tête l'idée d'être un monstre . Je lui dit d'une voie calme pou ne pas qu'il s'attriste encore plus:

    - Ses du passé mon cher amis , a présent tu peut devenir autre chose , tu peut devenir comme nous si tu le désire au plus profond de toi , la vie est dur sa ses sûr , mais il faut se battre et battre sa nature et tu verra que après tu sera fier de toi. Ses sûr le passé restera en toi mais tu pourra te dire que tu as changer. Ne t'arrête pas sur le passé .
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella] Empty Re: Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella]

    Message par Kanamé Kuran Sam 27 Déc - 14:27

    [Je dois laisser suposser que j'ai une bete à l'intérieur de moi sans le dire, ce qui n'est pas gagné]

    Grognant, je ne pus qu'être réconforter par la belle vampire qu'était Bella. Relevant la tête, je lui dis d'une voix énigmatique.

    - Je sais ce que vous êtes et c'est pour cela que je suis venu, mais je ne suis pas le seul qu'il faille convaincre.

    Me relevant, je lançais.

    - Vous vous nourrissez d'animaux ? Le gout varie t'il par rapport à l'humain ?
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella] Empty Re: Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella]

    Message par Bella Cullen Dim 28 Déc - 16:57

    Je ne comprit pas forcement sa remarque , mais il allais bien me donner une explication si il me l'aurais pas donner je lui demanderai a ce moment la je me demandait pourquoi j'avais pas demander a Edward plus d'information..... Il était trop tard pour revenir en arrière je lui dit d'une voie sérieuse cette fois-ci car on ne rigolais pas avec sa :

    - Ce n'est peut être pas aussi bon que le sang humain , mais nous tuons pas des être vivant et j'avoue que sa peut être amusant de chasser des animaux ! Quand tu disait tu nes tpa sle seul a convaicre tu veut dire quoi ?
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella] Empty Re: Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella]

    Message par Kanamé Kuran Dim 28 Déc - 17:04

    Un frisson parcouru mon échine quand elle évoqua ma partie féline.

    * Fais ____, je parle trop.*

    Éludant la question, je lui lançais tout de même.

    - Tu le verras bien assez tôt, mais je te préviens, ne te fit pas aux apparences. Tu verras peut être une grosse peluche, au vu de la force que nous avons nous autres vampires, mais elle aussi la possède donc méfie toi.

    Se tournant vers les bois, il ferma le sujet rapidement.

    - On y va, je commence à avoir faim.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella] Empty Re: Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella]

    Message par Bella Cullen Dim 28 Déc - 17:26

    Je fit apparaitre un sourire et lui dit d'une voie amuser :

    - On peut y aller

    Sur ce je me mis a courir dans les bois.

    [ ses la que l'on en revient a la chasse que l'on a deja faite ses sa ? ]
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella] Empty Re: Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella]

    Message par Kanamé Kuran Dim 28 Déc - 17:28

    [Oui et donc on peuc clore celui ci]

    Contenu sponsorisé


    Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella] Empty Re: Première rencontre avec des vampires végétariens. [VS Edward et Bella]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:19