Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] - Page 2 Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Jessica Arago Mer 13 Mai - 18:36

    Voyant les autre sortir je comprit qu'il avais très bien sentie la peur qui était née en moi. je me sentais rougir . Alors que Jacob et Sam si j'avais bien compris disait au autre de partir, jacob me posa une question que je ne pensais pas qu'un jours on me la poserais. Je prit une grand bouffer d'air et entreprit de leur expliquer :

    - J'ai peur que vous me tuer moi ou que vous tuer Nicolas , le nouveau né comme vous le surnommer . Malgré sa transformation c'est quelqu'un en qui j'ai confiance. Il est peut être impulsif et surtout dangereux pour certain......

    A cette dernière phrase je regarda a la fois mattew et Sam puis je continua :

    - Mais ses quelqu'un qui peut s'attacher beaucoup a quelqu'un et être adorable. Malgré sa disparition je n'ai jamais arrêter de penser a lui , il était pour moi comme un frère . Alors sachez que si vous le tuer vous devrez me tuer !

    Je baissa la tête car je savais très bien que ma dernière réplique n'était pas du gout de Mattew.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] - Page 2 Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Mattew Jones Mer 13 Mai - 18:42

    Avais-je le droit de m'énerver? Non ce n'était pas le moment. Après cette réunion si. Je gardais mon calme.

    -Les Cullens, et les Kurans sont capable de le garder sous contrôle jusqu'à que sa folie du sang s'éloigne. De plus je sais, j'ai vu que le nouveau né s'inflige à lui même des sanctions pour ne pas tuer Jessica.

    Je marquais une pose, ce n'était pas de mon ressort de dire ce genre de chose, et je risquais de m'en mordre les doigts.

    -Alors nous ne prendrons pas de mesures si importes maintenant...
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] - Page 2 Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Jacob Black Mer 13 Mai - 18:48

    - [ Billy ] Comment cela ? Les Cullen et les Kuran ! Ils doivent tous s'y mettre pour le maintenir ?

    - [ Sam ] C'est impossible ! Comment un nouveau né peut ce tenir tranquille devant un humain ?

    - [ Jacob ] Ce ne serait pas le premier. Il y a u Bella avant lui.

    - [ Sam ] Attend, Bella avait un don. Ne me dit pas que Nicolas aussi ? Jessica, Mattew, Jacob ?

    Voyant la mine de Jacob, Sam continua.

    - C'est quoi son don de ce nouveau sang froid ? Pyrotechnie ?
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] - Page 2 Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Jessica Arago Mer 13 Mai - 18:54

    Suivant la conversation je tournais la tête a chaque fois que quelqu'un prenais la parole . Je remarquai que Mattew n'avais pas forcement la parole mais son comportement envers les anciens était bizarre il défendais Nicolas . Pourquoi? si il le tuais je serais que a lui et il savais sa alors pourquoi ? Je ne disait rien et ses alors que Sam demanda pour un certain dons je ne comprit pas la raison de cette question . Cela était-il possible ? Et si le changement de couleur de mes yeux pouvais être aussi un dons . Je regarda a mon tour Jacob et Mattew en attende d'une réponse .
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] - Page 2 Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Mattew Jones Mer 13 Mai - 19:03

    -Il a un don oui. Le quel? Seul les Cullens pourront vous le dire.

    Je tentais de ne pas étendre le sujet ici. Ecourter les choses, de plus je savais que Jessica me poserait une multiude de question après cette réunion, il n'était peut-être pas bon qu'elle en sache trop. Et il me semblait même que il y aurait des démêlés avec Bella Cullen, après tout Nicolas était son protéger.
    De plus l'angoisse de Jess et les questions muettes étaient de plus en plus palpables, ce qui agissait comme une sorte de pression.
    Et peut-être que si le sujet s'éternise les questions deviendront de plus en plus, pertinentes.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] - Page 2 Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Jacob Black Mer 13 Mai - 19:12

    - [ Jacob ] Détrompe toi Mattew, je connais une partie de ses dons, car ils en a plusieurs. Si je me rappelle ce que m'a dit Nessie, il était déjà capable de contrôle tout ce qui toucher à l'informatique par la pensée. Depuis sa transformation je n'en suis pas sur.

    - [ Sam ] Comment cela ? Il parlait aux ordinateurs ?

    - [ Jacob ] Oui mais pas seulement. Il pouvait modifié les comptes en banques de n'importe qui, faire varier la Bourse à sa guise. Mais il n'a jamais chercher à faire le mal avec ses dons. Il les utilisées pour faire des inventions. Nessie m'a parler d'une table comme celle du billard, mais qui projetaient des hologrammes en trois dimension, d'une réalité surprenante. Mais ne nous éloignons pas. Il faut que l'on statut sur le vampire sinon j'en connait une qui ne tiendra pas en place.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] - Page 2 Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Jessica Arago Sam 16 Mai - 16:41

    ( Mattew je te laisse l'honneur)
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] - Page 2 Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Mattew Jones Dim 24 Mai - 22:01

    J'écoutais attentivement sans grande conviction, si il cherchait un affront avec moi ça n'allait pas lui être d'une grande utilité.

    -Donc qu'oppiné vous maintenant?

    La question quoique légèrement déplacée s'était extirpée de mes lèvres sans que je puisse la retenir.
    Je languissais de savoir la suite des évènements ainsi que de les quitter.
    Je tentais de me calmer pour faire bonne figure, et ne pas semer d'avantage la zizanie dans les esprits.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] - Page 2 Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Jessica Arago Dim 24 Mai - 22:21

    ( Jacob vasi ^^ )
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] - Page 2 Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Jacob Black Dim 24 Mai - 22:47

    Jacob regardait Jessica, puis Mattew.

    - [ Jacob ] Nous ne pouvons le laisser librement sur nos terres comme tous les autres. Mais s'il sait qu'elle est ici, il risque d'enfreindre le traité. Il faut aller le voir et tout clarifier avant qu'un incident n'intervienne.

    - [ Sam ] Pourquoi ne pas le tuer, tout simplement ?

    - [ Billy ] Ferme la, tu veux. Il y en a une ici que tu viens de blesser. Il ne faut pas espérer le toucher, car cela risque de tourner au suicide.

    Billy venais de poser la main sur l'épaule de la jeune demoiselle qui était courageuse et avait retenue ses larmes.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] - Page 2 Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Jessica Arago Dim 24 Mai - 22:59

    je suivais la réunion . Je savais très bien que la seul chose qu'il attendais c'était que je parte pour qu'il décide de trouver un stratagème pour tuer Nicolas mais j'étais bien décider tout comme eux a leur en empêcher. Cela était tout a fais du gout de Mattew qui n'attendais qu'une chose c'était de se venger ou alors de lui faire du mal mais il savais aussi que en fessant sa il me fessait autan de mal . Sentent la mains du vieux Billy je ne peu que en faire apparaitre une petit grimace de désapprobation. Je ne dit rien et attendis de voir la suite des événement j'étais bien décider a ouvrir ma bouche quand la vie de Nicolas serais en danger.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] - Page 2 Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Mattew Jones Dim 7 Juin - 23:01

    Elle était décidée à répondre mais il fallait que tout se termine au plus vite, statuer sur le sort d'un vampire, de plus d'un vampire que je ne supportais pas et dont je devais prendre la défenser me révulsait.

    -Le tuer ne serait pas la solution, de plus ça serait se mettre les Cullens et les Kuran à dos il me semble.

    Je regardais à tour de rôle les loups et humains présents.
    Je n'avais aucune solution à proposer.

    -Le seul moyen d'en sortir, serait dans parler à Bella, et aux autres. Il ne restera peut-être pas aussi fougeux longtemps...
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] - Page 2 Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Jacob Black Dim 7 Juin - 23:22

    - [ Jacob ] Je pense que c'est le mieux.
    - [ Sam ] Ces buveurs de sangs ne seront pas impartiaux. Ils ne voudront jamais le tuer
    - [ Billy ] Sam, calme toi. Ils sont le mieux à même de voir s'il est un risque où non. D'ailleurs cela ne m'étonnerait pas qu'ils ai déjà pris en main Nicolas.
    - [ Quil ] Apparemment la session d'aujourd'hui est fini. Puis-je partir.
    - [ Billy ] Oui, Quil, tu peux disposer. Seuls nous, les trois anciens et les deux chefs de meutes seront à la réunion. Jacob, essaie de voir avec Bella, pour avoir Carliste et le chef des Kuran. Toutefois il va falloir qu'il y ai une personne avec le nouveau. Vois avec eux.

    Quil est les autres sortirent. Restèrent Billy, Sam, Jacob, Mattew et Jessica.

    - [ Jacob ] Oui papa.
    - [ Sam ] Je préviens, je n'irais pas voir ces sangs-froids.

    Le ton de Sam était devenu méprisant. Il se leva et sortis de la tente sans demander son reste.

    - [ Jacob ] Je peux y aller ? J'ai un coup de fil à donner.
    - [ Billy ] Oui, Jacob. Je voudrais m'entretenir avec le couple.

    Jacob sortit et disparu dans la forêt.

    - [ Billy ] Alors, jeune demoiselle, cela vous a plus ?
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] - Page 2 Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Jessica Arago Mer 10 Juin - 21:37

    je regardai le vieux dans les yeux et lui dit froidement :

    - Vous voulez que je dise quoi . Cool vous allez pas tuer Nicolas . Vous rêver . Je ferais tout pour que sa ne rentre pas en pratique je ne fait pas sa pour le plaisir monsieur. Mais cette personne fait partie de ma vie de moi ses comme si vous on vous tuais votre fils et que vous en aviez le choix .

    Je venais de dire sa tellement froidement et étant énerver que j'avais peur qu'il le prenne mal. Je détourna le regard pour voir la réaction de mattew qui n'était pas mieux. Il était impassiblement calme en apparence.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] - Page 2 Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Mattew Jones Mer 10 Juin - 23:12

    Je n'étais pas sûr de pouvoir dire quelque chose si je voulais garder mon calme. Ses paroles me révoltaient quelque peu, même si je savais pertinement que se n'était que la stricte vérité et qu'elle me tomberait plusieurs fois dessus, et quelle serait de plus en plus dure à digérer pour moi. Cependant quelque chose dans les paroles de Billy avait fait tilt en moi. Comment savait-il que nous étions en couple? Ce n'était certes pas courtoi de couper la parole, et d'interrompre l'échange de la sorte, mais j'étais pour une fois très curieux de savoir, et aussi de corriger les fautes qui me trahissaient.

    -Escusez moi de vous interrompre.

    Je lanssais un regard à Jessica, je ne savais pas si elle allait m'en vouloir de dire sur ce ton si plat ces choses là.

    -Comment avez vous devinez pour, nous?

    Cette fois ci je me retournais vers Billy.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] - Page 2 Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Jacob Black Mer 10 Juin - 23:25

    [Il n'y a que Billy avec les deux jeunes.]

    Je vrillais sur le loup un regard perçant.

    - Ton corps a réagis avec son arrivée, c'était infime mais visibles pour ceux qui savent les voir. De plus avec les réactions de Jessica par rapport à ton apparence sereine, mon hypothèse en est confirmée.

    Un sourire apparu sur mes lèvres. Me tournant vers la demoiselle, je continuais.

    - Je sais que cela peut être éprouvant mais sa nature a changé. C'est fait, c'est fait. Maintenant que nous avons calmer les personnes du conseil, je voudrais bien le voir de mes yeux et lui parler. Avec votre accord, car c'est vous sa "tutrice" sur dans le domaine de la réserve. Il ne pourra jamais se faire entendre ici. Un accord a été passer il y a des années entre les Cullen et les Quileutes de l'époque. Il interdit, en autre, l'accès des vampires à la réserve.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] - Page 2 Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Jessica Arago Sam 13 Juin - 19:43

    le comportement de Mattew était un peu déplacer mais je ne lui en voulais pas enfin pour le moment. J'écoutai le vieux et compris qu'un seul mots tutrice . Que voulait-il dire par tutrice . Je n'était rien pour Nicolas et sa je le savais . Juste quelqu'un avec qui il avais sympathiser mais surtout lui m'avais aimer . Mais a présent ? Je n'en savais trop rien j'étais très perdu . Je me prit la tête entre les mains et laissa couler mes larmes.Je m'étais retenu tout le long du conseil mais il fallais que sa sorte . Je me mis en sanglot et oublia même de répondre a la requette de Billy. Une seul phrase sorti :

    - Aller tous au diable . Vous le tuer des que j'aurai le dos tourner alors pourquoi me demander mon aide hein ? Pourquoi? POURQUOI?

    J'avais relever la tête et avais regarder Mattew et Billy a tour de rôle . Je ne leur cachais pas ma colère .
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] - Page 2 Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Mattew Jones Sam 13 Juin - 20:03

    Elle était décidement très portée sur le fait que l'un de nous allait tuer Nicolas. Cependant je ne pus m'empêcher de me lever et de m'asseoir à côté d'elle pour la prendre dans mes bras.

    -On cherche une solution pour ne pas le tuer, fait nous confiance. On n'évince pas les problèmes comme ça, et puis celui qui s'emballait le plus ne fait pas parti de notre meute. Pour l'instant rien n'est décidé mais nous ne le tuerons pas.

    La journée qui avait bien commencé, ne devait pas finir de cette façon. Il fallait à présent partir, du moins c'est ce qui me semblait juste.
    Je regardais Billy et attendait qu'il prenne la parole pour appuyer mes propos.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] - Page 2 Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Jacob Black Mar 25 Aoû - 21:59

    Billy ne put réprimer une pointe de colère dans sa voix.

    - Si le conseil a décidé de ne pas le tuer, il ne le fera pas. Je suis ici en temps qu'ancien. J'ai la possibilité de bloquer un vote. Comme celui de la décision de la mort de ton ami. Et sache que pour moi, il n'est pas un danger tant que le clan des Cullen l'éduque. Je leur fait confiance. Mais on pourra continuer plus tard.

    Il désigna la sortie à Mattew et resta le temps que Jacob revienne
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] - Page 2 Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Jessica Arago Mar 25 Aoû - 22:36

    ( je laisse mattew répondre )

    Contenu sponsorisé


    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] - Page 2 Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:44