Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

2 participants

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] Empty Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Jacob Black Mar 10 Fév - 22:54

    J'avais demander une réunion de ma meute pour leurs permettre de connaître un minimum le nouveau venu.

    J'avais donner rendez vous dans une clairière de la Push. Mon père amenait le nouveau. Je savais qu'il n'était pas comme nous mais bon. Il fallais le faire intégrer dans ma meute pour lui éviter de faire des bourdes.

    Une petite dizaine de loups arrivaient de tous cotés. Je lançais en étant sur qu'ils m'entendraient.


    - Venez sous forme humaine. Le nouveau n'est pas comme nous.

    J'attendis leurs arrivées. Mais en même temps je surveillais les alentours, attendant de voir le nouveau.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Mattew Jones Mar 10 Fév - 23:20

    J'étais un peu anxieux, n'avais jepas fait une erreur en venant ici? Les Quileutes tout ouvert d'esprit puissent être n'allais pas m'accepter j'en étais sûr. Mais je ne pouvais plus reculer. Même l'homme qui marchait à côté de moi, le père de mon nouvel alpha, n'était pas tranquile, pourtant je me controlais parfaitement, personne n'avait du lui expliquer que les sangs purs comme moi pouvaient très bien se contrôler, quoi quà présent qu'il n'y en avait plus...
    Je discernais nettement les personnes qui m'attendais dans la clairière, ainsi que tout ses battements de coeur nerveux. J'avais raison ils étaient tous nerveux, celui qui se tenait au milieu devait être l'alpha. Je suppose qu'ils étaient tous en humain pour pouvoir communiquer, je n'étais pas certain mais il me semblait qu'ils pouvaient communiquer quand ils étaient en loup, mais pas de la même façon que les loups garous...
    Nous étions à présent à quelques mètres d'eux, une fois arrêtés j'attendais les réactions.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Jacob Black Mar 10 Fév - 23:49

    Voyant arriver mon père et un jeune homme, je me calmais sachant pertinament qu'il le sentirait.

    - Mattew ? Je me présente, je suis Jacob Black. Je serais ton Alpha. Bienvenue à Forks. Voici Leah mon second. Ensuite, il y a Quil, Embry, Seth ...

    Ainsi, je présentais tout le monde avant de le laisser parler.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Mattew Jones Mer 11 Fév - 0:45

    J'essayais de retenir tout les noms, mais cela me viendrait au fur et à mesure que je m'adapterais s'ils me laissaient le faire.
    Je supposais donc que je devais me présenter à mon tour, Jacob ne devait pas connaître beaucoup plus que mon prénom.

    -Bonjour, je m'adressais à tout le monde autour de moi, comme vous le savez je m'appelle Mattew, je suis le dernier enfant de lune de naissance. Je voudrais vraiment que vous essayez de me connaître un peu avant de vous faire une mauvaise opinion de moi et de ma race...

    Je les regardais chacun avant de m'arrêter sur le Quileute en face de moi.


    Dernière édition par Mattew Jones le Mer 11 Fév - 3:10, édité 1 fois
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Jacob Black Mer 11 Fév - 1:24

    - Pendant quelques temps je vais rester avec toi. POur te dire la situation exacte dans la région, avant de te présenter à nos alliés.

    * Espérons qu'il ne va pas se jeter sur ma Nessie. De toute façon, elle peux l'arréter avec son don. *

    Se tournant vers les autres, je lançais.

    - Il faudra juste éviter que la seconde meute s'en prenne à lui. Seth, va prévenir nos amis de sa présence et demande leur de se taire et de ne rien entreprendre pour le moment.

    Revenant vers Matt, il s'avança vers lui et dit d'une voix encourageante.

    - Viens Matt, commençons rapidement pour éviter de possible bavures plus tard. merci P'pa de nous l'avoir amener.

    Et je commençais à me diriger vers la forêt attendant tout de même Matt. Les autres se dispèrsèrent rapidement avant de filler dans des directions différentes ; Seth vers les Cullen, Embry et Quil vers leurs partenaires et Leah vers Sam.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Mattew Jones Mer 11 Fév - 1:39

    Je fronçais Les sourcils. Cependant j'attendais que tout les loups soient parti pour poser ma question.

    -Les alliés? Plusieurs meute ?

    Je ne suivais plus vraiment. Je ne savais pas que deux alphas pouvaient se supporter, peut-être étaient-ils vraiment différent des miens, enfin du peuple dont je faisais parti.

    -J'ai l'impression que je n'arrive pas au bon moment.


    Dernière édition par Mattew Jones le Mer 11 Fév - 3:10, édité 1 fois
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Jacob Black Mer 11 Fév - 1:44

    Grimaçant à la remarque du lycan, je répondais.

    - Oui et non. Je te demande qu'une chose. Ecoute moi jusqu'au bout dans intérruption et avec un esprit ouvert. Nous avons beaucoup d'exceptions dans cette région et cela à contrarier certaines "personnes". Donc avant de te faire un avis sur la question écoute moi jusqu'au bout sans faire d'histoire et après tu ferra ton choix, car c'est un choix ni plus ni moins.

    Je me tournais vers lui quand nous arrivâmes dans une région reculée de la Push. Le regardant dans les yeux, j'attendis sa réponse.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Mattew Jones Mer 11 Fév - 1:55

    Je voulais savoir ma réponse était déjà toute faite cependant j'attendai un peu avant de répondre.
    Je l'étudiais maintenant qu'on était seul et qu'il était fasse à moi.
    Il avait la peau aussi matte que moi blanche, les yeux aussi noir que moi bleu... Je ne passerais jamais inaperçu parmis eux. La différence que j'avais connu jusqu'ici me suivait même dans une nouvelle vie.

    -Bien je t'écoute, je ne fairais, ni ne dirais rien, en revanche si tu as quelques questions sur moi, tu pourras me demander aussi.

    J'avançais jusqu'à un arbre et me laissais tomber gracilement au sol.


    Dernière édition par Mattew Jones le Mer 11 Fév - 3:11, édité 1 fois
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Jacob Black Mer 11 Fév - 2:12

    Soupirant, je commençais.

    - Nos alliés sont des vampires. mais des vampires végétariens où pour faire plus simple qui se nourissent de sang animal. Ils sont nos alliés car je suis devenu le mari de leur fille. Une métisse qui est a moitié vampire tout en étant à moitié humaine. toutefois ce n'est pas la seule raison. Plusieurs fois on a combattu, côte à côte, avec des ennemis communs. Dans un premier temps ce fut une horde de vampires nouveaux nés. Puis ce fut le clan le plus puissant de vampires du monde ; les volturi, dont la querelle n'est pas finie. Ta venue va raviver cette querelle mais je ne m'en souci guère. Il cherche en fait un prétexte pour anéantir le clan des Cullen et par la même occasion ma femme. De plus Nous entretenons des liens plus ou moins étroits avec eux. J'ai envoyer Seth car il est le seul avec moi à avoir aucune aversion à les cotoyer. J'ai entendu parler de ta race par les Cullen lors de la première altercation avec les Volturi. toutefois j'aimerais que ce soit toi qui te décrive et non l'inverse. Au pire je te poserais des questions après.

    Je lui souris, l'invitant à continuer.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Mattew Jones Mer 11 Fév - 2:27

    Je comprenais ce qu'il me disait. Oui, par contre le fait qu'il soit en alliance avec les vampires étaient vraiment étrange. Je n'avais pas eut le loisir d'en recontrer bien que beaucoup de monde soit passé à Olympic. Et le fait qui puisse aparement avoir sa femme vampire, toute métisse soit-elle me paraissait bien ilogique.

    -Et bien... Je ne sais pas ce que tu as entendu. Je pense qu'on à du te dire que les lycans de ma race, ne sont ques des charognards. Des vampires sous forme de loup. Qui se transforment la nuit, et que leur salive empoisonée transforme le sujet en loup à leur tour.

    Je marquais une pose inutile.

    -Et bien ce n'est pas tout à fait tord... Une fois la nuit tombée il nous ait pour la plus part, incapable de résister à l'instinct qui nous pouse à tuer et à se nourrir des humains.

    Nouvelle pose, je regardais mon interlocuteur, et à sa tête je devinais que ce que je disais il le savait déjà.

    -Mais je suis disons différent. Je suis un loup de naissance. Je suis tout à fait capable de sortir la nuit sans me transformer, seul les jours de lune noire me sont insuportables. Je ne suis pas plus obligé de me nourir d'humain, bien que cela me soit plus atrayant.


    Dernière édition par Mattew Jones le Mer 11 Fév - 3:11, édité 1 fois
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Jacob Black Mer 11 Fév - 2:59

    Je trésaillit tout de même à ses répliques. Soupirant, je me laissais tomber contre un arbre. je demandais.

    - C'est quoi le principal problème avec les lunes noires ? Tu deviens incontrôlable pendant les nouvelles lunes ou au contraire pendant les pleines lunes ? Je veux pouvoir prévoir se qui pourrait arriver pendant tes périodes critiques. C'est pas que je te discrimine mais je suis un chef de meute et j'ai les humains du coin à protéger, aussi bien ceux de mon peuple que les Visages Pâles.

    Je scrutais le lycan, cherchant à savoir quel été le problème et comment je pourrais les résoudre le moment venu.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Mattew Jones Mer 11 Fév - 3:19

    J'hochais la tête. Je repris d'une voix un peu plus dégagé je me sentais plus à l'aise.

    -Oui, c'est bien normal.

    Je pris le temps de trouver la façon de formuler les choses.

    -Disons que les soirs de pleine lune sont très lourd, mais ce n'est pas un problème et je ne suis pas un danger, toute fois je comprendrais que tu veuilles le vérifier par toi même.

    Je pris appuis contre mon arbre et regardais le ciel bien dégagé. Chose rare pour la région ainsin que la saison.

    -Mais les jours de lune noire, jour comme nuit, je suis inconrolable c'est vrai c'est pourquoi je m'exile loin de toute présence humaine.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Jacob Black Mer 11 Fév - 3:30

    - Le moment venu, il faudra que je t'accompagne avec deux ou trois collègues pour sécuriser autant toi que les autres.

    Regardant la lune, je reviens rapidement sur le lycan.

    - C'est quand ta prochaine crise ? Et sinon tu peux te transformer quand tu veux où tu a des périodes de transformations possibles ?
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Mattew Jones Mer 11 Fév - 3:39

    -C'était la semaine dernière. En clair il ne se passera rien avant la prochaine lune noire, dans un moi. Et dans 2 semaines arrivera la pleine lune, tu peux me faire surveiller, mais personne ne crain rien.

    Je soupirais. Le ciel devenait de plus en plus clair, comme mes yeux, c'était bon présage pour les loups. J'étais donc tranquile.

    -Oui je peux me transformer quand je le désire, cela peut s'avérer dangeureux quand la lune n'est pas de bonne humeur.

    Cette pensée m'attirait un sourire.

    -Mais ne demande jamais cela à un lycan normal. Seul les "princes" peuvent se controler... Bien qu'en temps qu'Alpha tu dois avoir le control sur moi non?

    Mon sourire se fit plus doux quand je pensais à ma mère qui me disait cela, mais ce n'était pas l'heure de divaguer.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Jacob Black Mer 11 Fév - 13:35

    - Avec toi, c'est différent. Je pense pouvoir te contrôler quand je suios sous formpe humaine même si le contrôle doit etre plus puissant sous forme lupine.

    Réfléchissant trente seconde, je restais muet. Finalement je me relevais.

    - Viens, ce n'est pas la peine de faire durer le suspence, les Cullen doivent nous attendre. Mais il ne faudrait pas que les Kuran soient absents, car ils sont aussi concernés. On va voir un peu comment tu est sous forme lupine, on va courir un peu cela me permettra de connaître un peu ton autre corps.

    Me deshabillant rapidement, je me transformais.

    Je le regardais, attendant sa transformation.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Mattew Jones Mer 11 Fév - 13:51

    Les noms ne me sonnaient pas mais je devinais que c'étaient ceux des vampires. Et d'ailleurs le fait que j'allais en rencontrer pour la première fois dans un registre amical m'intriguait. Mais j'étais venue ici en quasi connaissance de cause, et à ce que j'avais compris ils n'avaient aucun droit de me tuer maintenant, car je n'étais pas sûr que mon titre me protégerait longtemps.
    J'observais la transformation de mon supérieur. Je comprenais pourquoi il devait enlever ses habits à présent car la transformation lupine déchirait tout. Mais pour moi ce n'était pas vraiment la même histoire, cela arrivait que nos vêtements finissent en lambeaux, nottament en plein combat mais sinon les vêtements disparaissaient par je ne sais quel manège et revenait...
    Je me relevais donc sans bruit, je fermais les yeux.

    Une sorte de déchirement retentit dans tout mon corps. Mes muscles s'alourdirent et se déssinèrent très saillant, une geule s'allongea, puis le tout fut recouvert d'un poil d'une couleur métalisée et fluide sous les rayons d'un soleil plus ou moins présent.
    Je me mettais ensuite sur mes pattes arrière position plus confortable, bien que je sois maladivement immense. Je regardais Jacob attendant les instructions, mes yeux toujours aussi bleus fixés sur lui.


    Dernière édition par Mattew Jones le Mer 11 Fév - 14:07, édité 1 fois
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Jacob Black Mer 11 Fév - 13:57

    Dès que je vis la masse de muscles se relever, je devins automatiquement réticent. Je me sentais chétif par rapport à lui. Mais je gardais ma confiance, et cherchais à communiquer avec lui.

    * Matt' tu m'entends ? *

    Je regardais toujours ces yeux pour voir les réactions du nouveau. Je sentais quelques autres de ma meute attentif à mes réactions pour voir ce qu'il vont faire.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Mattew Jones Mer 11 Fév - 14:06

    *Oui, et je suppose que les autres aussi non?*

    Je n'avais pas besoin de poser la question, je savais pertinnement qu'ils m'entendaient tous et qu'ils pouvaient aussi lire en moi ne serait que par le biai de ce que je me disais à moi même. Je devenais autoatiquement vigilent, même si je n'avais strictement rien à cacher, et que cela leur permettait de pouvoir apréhender.

    *Tu m'as parlé d'une semie vampire. Si elle est humaine je pourrais comprendre que tu craingnes pour sa vie, et aussi qu'on reprenne nos formes d'homme pour rencontrer tous ces vampires, et de toute façon je pense que la communication devrait être réduite...*

    Une chose me faisait douter d'un seul coup, je savais que les autres pouvaient faire un voyage dans ma tête mais moi, je ne pouvais pas encore faire de même... Cependant je ne fis aucun commentaire, ils ne pouvaient pas encore avoir confiance en quelqu'un de différent.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Jacob Black Mer 11 Fév - 17:16

    * Disons que temps que nous serons pas à proximité de leurs villas, je pense qu'il y a pas de soucis. Mais par contre, fait attention. Les villas des Cullens sont un minimum éloignées les unes des autres. Il y a au moins 5 maisons :
    - La principale ; celle de de carliste.
    - La seconde pour la bimbo et son "ours" de Jules
    - le petit cottage de Bella et d'Edward
    - Notre chalet ; à Renesmée et à moi
    - Et je suppose que le couple des Kuran a du s'intaller dans la région. Mais je ne sais pas encore où se situe leur demeure. *


    Je me mis à courir, l'attendant quand même.

    Quelques minutes plus tard je commençais à sentir leurs odeurs. M'arrétant, j'attendis qu'il fasse de même avant de m'orienter vers un petit abri en bois.
    Me transformant, je l'ouvris et en sortis quelques habits simples avant de me vétir. Me retournant vers lui, je lançais.

    - Viens maintenant, on va marcher pour éviter les possibles ennuis. On est tout proche de la maison principale.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Mattew Jones Mer 11 Fév - 17:40

    *Si je compte bien ils sont au moins 10!*

    Cela me parraissait bien du monde à rencontrer en une seule fois, et bien je n'aurais pas à raconter mon histoire trop souvent.
    Je courrais à côté de lui, c'était facile il n'allait pas vite...
    Puis quand il s'arrêta je fis de même, quand je compris ses intentions je me transformais à mon tour, je me relevais lentement. Mes vêtements étaient revenus sans problème, le même T-shirt noir, le même jean noir. J'ébourrifais mes cheveux mouillé : j'avais patogé dans une grande flaque.

    -C'est parti je te suis...

    Quelque chose avait retenu mon attention.

    -Quels genres d'ennuis?
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Jacob Black Mer 11 Fév - 17:58

    - Ils sont neuf dans la famille plus le couple des Kuran. Il y a Alice, Jasper, Rosalie, Emmett, Carliste, Esmée, Bella, Edward et Renesmée. Chez lesz Kuran, il y a Kanamé et Yuki. Ce sont les plus vieux et les plus redoutables de mon point de vue. Ils peuvent comme nous adopter une forme animale. Pour renchérir, ils sont les plus vieux individus du coin ; Kanamé a 800 ans et sa femme a deux siècle en moins.

    Grimaçant, je continuais.

    - Disons que si je me pointe là bas sous forme de loup avec toi qui me colle au train, il peux y avoir confusion pendant un temps si Edward ne dit rien. Je ne doute pas de toi, mais eux si donc il faut éviter les malentendus et autres quiproquos.

    Marchant en direction de la clairière, je réfléchisais à comment ouvrir la conversation.

    * Edward, on arrive. Je sais que tu m'entends alors préviens les autres. *

    - Ils nous attendent. Allons y.


    Dernière édition par Jacob Black le Ven 13 Fév - 1:49, édité 1 fois
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Mattew Jones Jeu 12 Fév - 20:40

    Edward ? Comment pouvait-il informer qui que ce soit, alors qu'il ne m'avait même jamais rencontrer... trop de choses restaient floues, et je n'avais pas accès à leur esprit comme eux au miens, et cela commençais à m'agacer.
    Cependant je me résignais à ne pas poser de question, à garder l'esprit ouvert, j'apprendrais peut-être de nouveau indice sur la vie en société de ses végétariens, ce qui m'intriguait énormément je dois l'avouer.

    -Je te suis.

    Chose inutile car j'avais repéré les nouvelles odeurs, qui ne me révulsaient étrangement pas. J'aurais pu m'orienter les yeux fermés, cependant je ne voulais ni faire étalage de mon don, ni marcher sur des bandes instables.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Jacob Black Jeu 12 Fév - 21:04

    - Je sens que tu est curieux et légèrement irrité. Que t'arrives tu ?

    Je m'arretais avant de me tourner vers le lycan.

    - Explique le malaise que l'on soit le plus possible sur la même longueur d'onde pour éviter qu'ils soient rétissant à t'avoir dans les parages.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Mattew Jones Jeu 12 Fév - 21:21

    -Le seul problème est que je n'ai pas accés à vos esprit, je n'ais pas autant d'information que vous. C'est vrai je suis venu ici sans savoir à quoi m'attendre, mais maintenant que j'en ai la possibilité je voudrais le savoir...

    Je n'amais pas vraiment parler de cette façon bien que mon ton n'avais pas rien de changé, et que j'étais toujours assez calme.

    -Je me jette dans l'inconnu, et je n'ai pas l'habitude d'être dans cette position.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Jacob Black Ven 13 Fév - 0:22

    M'arrétant, je le regardais dans les yeux.

    - Demande ce que tu ne sais pas. Et pour la césure entre toi et le reste de la meute, je ne peux pas te dire que c'est de notre faute, car normalement cela ne devrais pas ce produire. Peut être est ce du à notre différence de nature. Alors pose les questions et je t'y répondrais. Mais sache aussi que j'évite le plus possible d'utiliser mon ascendant en temps qu'alpha sur la meute, je n'aime pas cela. Alors évite de tourner autour du pot et demande.

    J'avais croiser les bras, attendant ses réponses.

    Contenu sponsorisé


    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:51