Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
Mattew Jones
Jessica Arago
6 participants

    Un endroit Simple : Le lac

    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 3 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Dim 19 Avr - 23:48

    Je souris, elle ne comprenais pas à quel point elle jouait avec le feu.
    Il me restait une dernière chose pour lui faire comprendre.

    -Jessica... C'est vraiment dangeureux, il suffirait d'un geste brusque de ma part et tu ne ferais plus parti de ce monde.

    Je soupirais.

    -Es que tu veux voir se que je suis en vrai? Je te rassure même sous cette forme je suis capable de me controler tu n'auras rien à craindre.

    Je voulais peut-être lui faire peur même si je savais que sa ne servais à rien...

    -A moins que tu n'es peur...
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 3 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Nicolas Dohan Dim 19 Avr - 23:48

    Ce ne fut pas le coup qui me blessa le plus mais le fait qu'elle fit l'acte. Je restais immobile, la tête orienté par la baffe, à réfléchir.

    - Je ne connais pas suffisament ses sentiments pour oser lui demander de sortir avec moi.

    Ramenant la tête à son emplacement normal, je la laissais tomber.

    - Et en plus je ne peux pas rester 5 minutes avec elle sans vouloir la vider de son sang.

    Je me laissais tomber.

    - J'ai peur. Pas pour moi mais pour elle.

    Je m'enfermais dans ma bulle, comme avant. la bulle dans laquelle je me sentais tranquille, à l'abri du monde extérieur. Je me mis en position foetale, tentant de redevenir serein. pourtant mon esprit était trop agiter pour trouver le calme.

    - Tsss
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un endroit Simple : Le lac - Page 3 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Kanamé Kuran Dim 19 Avr - 23:48

    Bon, bon, puisque c'est comme cela, je me tairais la prochaine fois.

    Je regardais le p'tit vampire.

    * On apprend seul cet leçon. Seul l'expérience aura raison de son tourment *

    - Je vois que tu as repris le contrôle et que le minot est décidé. Dans ce cas, je vais vous laisser. Bonne soirée.

    Sautant, je me transformais en félin
    et disparaissait dans les sous bois sombres.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 3 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Lun 20 Avr - 0:00

    Le faite qu'il me dise sa me fit frissonner de peur ! Mais se n'était pas forcement la peur qu'il attendais ! J'avais peur de ne pas être a la hauteur mais je voulais voir a quoi il ressemblais vraiment ! C'était un privilège pour moi !

    - Oui je veut voir ! Et je n"es pas peur de toi .... Juste de ne pas tenir le coup !


    Je sourie a ma remarque et lui dit :


    - Cela te derenge t-il si je m'assoie ?
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 3 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Lun 20 Avr - 0:13

    -Tu n'as pas peur? Tu ne feras pas la même tête dans quelques secondes...

    Je la laissais s'asseoir tranquilement et attendais qu'elle soit attentive. Puis soudain j'entamais ma transformation. Je sentais mon corps changer et ma forme de loup, ce loup si imposant plus gros que la normale que j'étais. Un courant d'air passa dans ma fourrure grise.
    Je la regardais de mes yeux toujours aussi bleus.
    Je posais ma grosse tête poilue sur ses genoux et attendais une réaction.

    *si elle s'évanouie se sera toujours mieux que si elle s'en va en courant non?*

    Je guettais aussi Nicolas mais il ne semblait pas venir quoi que je sentais quelques autres présences dans la forêt mes sens de loup étant plus aiguisés que ceux d'humains.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un endroit Simple : Le lac - Page 3 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Bella Cullen Lun 20 Avr - 20:01

    Je m'agenouilla devant Nicolas et lui dit :

    - Nicolas ses pas en te refermant sur toi même que tu va reussir a conquérir son coeur ! Alors bat toi ! et ne te laisse bats abatre par cette rencontre ! Tu en aura plien d'autre ! Alors reprend toi et fait tout pour tout mettre de ton coter !
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 3 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Lun 20 Avr - 20:14

    Je fut tout a fait surprit mais pas choquer et je n'avais pas peur ! Sa non , je n'était plus la seul a être bizarre ! Alors qu'il posais sa tête de loup sur mes genoux je passa une mains entre ses oreilles et lui dit doucement :

    - Je n'est pas peur, je me sens beaucoup moins seul a être bizarre !


    Voyant qu'il était surprit de ma réaction je lui sourire et dit :

    - Heu si tu veut me parler je croit qu'il faut que tu te retransforme en humain sinon tu va avoir du mal a moins que le loup parle !
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 3 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Lun 20 Avr - 20:18

    Je la laissais carresser ma tête, c'était la première fois qu'un humain parvenait à me toucher sans finir dans un bain de son propre sang.
    Sa réaction n'était peut-être pas si innatendu, mais peut-être que lendemain même elle se réveillerais en pensant que toute cette journée n'était qu'un rêve...Je me retransformais pour pouvoir parler.

    -Nan les loups ne parlent pas aux humains, ni à aucun être qui ne leur est pas semblabe...

    Je m'assis à côté d'elle. Un peu gêné je ne savais plus trop quoi dire, une idée me passait bien à l'esprit mais je ne voulais pas paraître indiscret.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 3 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Lun 20 Avr - 20:33

    Sa réplique me déstabilisa pas vraiment . J'avais surtout dit sa pour avoir un peu d'humour dans la conversation . En réfléchissant bien dans les histoire chaque loup garou ne pouvais se contenir a la vu d'un humain j'étais donc la seul a avoir survécu a sa! Tout se que j'espérais c'était que le lendemain en me réveillant cela soit bien réel . Voyant ses yeux sur moi je me sentie gêné et je voyais dans son regarde qu'il voulais me demander quelque chose , je prit donc le devant en voyant qu'il ne se lançais pas a me le demander :

    - Quoi j'ai un cheveux de travers ?
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 3 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Lun 20 Avr - 20:39

    Je baissais les yeux.

    -Je ne veux simplement pas parraître indiscret. Je n'aime pas me mêler des choses qui ne me regarde en rien mais j'avoue que les derniers évènements ont attisé ma curiosité.

    J'aurais peut-être du attendre une réponse avant de me lancer cependant je n'attendai pas.

    -Quel est le lien entre le vamp... Nicolas et toi?

    Je m'étais repris de peur de devenir insolant, et de la blesser de plus que la chose devait du à digérer.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 3 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Lun 20 Avr - 20:49

    Je m'attendais un peu a cette question et j'étais bien obliger de répondre après se qu'il venais de se passer ! C'était tout a fait normal qu'il pose cette question , mais cela m'intriguais pourquoi s'intéressait t-il a sa ? Je repondi a sa question tout en le regardant droit dans le syeux :

    - Nicolas est moi étions des amis on va dire même de très bon amis ! On été inséparable , on se considérais comme frère et soeur et enfaite les sentiment de Nicolas était encore plus fort envers moi que moi envers lui et du jours au lendemain il a disparut tout en fessant croire qu'il était mort ! Il avais provoquer un incendi dans son appartement. Pourquoi ?
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 3 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Nicolas Dohan Lun 20 Avr - 20:54

    Je tentais de m'isoler mais les phrases de Bella me brulèrent avant d'arriver au cerveau. Ma poitrine se comprima. Mes problèmes revinrent à la surface. Tous mes problèmes. Même ceux qui m'ont pousser à fuguer. La fuite serait un meilleur nom pour définir ce que j'avais fait.

    * Je n'ai pas le courage d'affronter mes problèmes. Je l'ai jamais eu. *

    La douleur lancinante se propagait à mon corps mais resta bloquer à la frontière de mes yeux. Des larmes voulaient sortir mais ma peau resta totalement sèche.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un endroit Simple : Le lac - Page 3 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Bella Cullen Lun 20 Avr - 21:04

    je voyais que mes paroles ne servais a rien, même a rien du tout ! Le seul moyen de le réconforter c'était de lui prouver qu'il avais tout qses chance de plaire a une fille et surtout a celle qu'il aimais mais comment ! Tout en reflechissant jessayai de lui redonner un peu de bonne humeur même si elle était assez mince en moi ! Je detestais le voir ainsi surtout quand il s'agissait d'amour! Je prit une grand bouffer d'aire et dit :

    - Nicolas je t'en supplie ....

    Et plus aucun mots ne sorti ....
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 3 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Lun 20 Avr - 21:09

    Je soutins son regard sans vaciller. Je souris malicieusement.

    -Simple curiosité. Je n'ai jamais été confronté à de tel problèmes. Enfin je parle au niveau des sentiments bien entendu...

    Je m'arrêtais.

    -Je suis désolé d'avoir du couper cour à ses retrouvailles. Les choses sont comme elles sont, et je pense que vis a vis de toi et moi il doit s'imaginer des choses. Je ne voudrais pas m'inicier...

    Mon visage se fermait.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 3 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Nicolas Dohan Lun 20 Avr - 21:18

    - Pourquoi ?

    Un seul mot sortis de ma gorge, ouvrant le passage au reste.

    - Pourquoi m'aide tu ? Je ne me suis jamais aimé. Mon ancienne apparence était trop laide et maintenant pour couronner le tout je ne peux plus l'approcher. J'ai voulu être vampire mais maintenant je me demande si elle n'aurais pas mieux fait de me siphonner le plasma. Putain. J'ai toujours été seul. Tout le monde me trouvait banal voir moche. Et je ne les ai jamais contredit car je pensais pareil. J'ai fait que des bourdes. On s'est jamais entendu avec mes parents. l'école me faisait chier, la vie me faisait chier. Jamais une fille a poser un regard sur moi. Ou du moins ça n'as jamais dépacer le stade de la camaraderie. Seul Jess a dépassé cela. Mais ma solitude me détruisait déja. Même si elle me poussait à lui parler, la distance entre nous bloquait quelque chose en moi. C'est même pas un balai que j'ai dans le cul mais plutot un arbre ! J'ai peut être des qualités. mais j'ai surtout des défauts. Réservé, solitaire, bourru, fainéant. J'en ai marre. Marre !
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un endroit Simple : Le lac - Page 3 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Bella Cullen Lun 20 Avr - 23:04

    j'écoutais son récit tout en controlant mes nerf ! Comment pouvais t-il pensez sa de lui! Quand il fini son récit je lui dit :

    - Et si comme tu le dit , Jess avais dépassé le cap alors quesqui te bloque ? je ne comprend pas ! Et arrête de penser sa de toi ! Et si je t'aide ses normale TU ES MON AMI c'est clair alors arrête de croire que tu es le mal aimer !


    Je ne pouvais pu contenir ma colère ! j'avais tout laisser couler !
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 3 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Lun 20 Avr - 23:15

    Je n'avais pas pensé a sa tout de suite ! Mais sa réfléction me fit réagir , je tourna la tête en direction de ou j'avais vu Nicolas et je dit tout bas :

    - Non , enfin je n'en sais rien, je ne veut pas qu'il pense sa , car sa va le blesser , je ne veut pas ....qu'il souffre pour moi ! Il a toujours souffert a cause de moi et sa ma grave fait souffrir par la même occasion car je savais qu'il était pas bien a cause de moi et de mes sentiments qui n'était pas les même que les siens !

    Je ne pouvais plus parler car j'avais le slarmes qui motais au yeux rien quand pensant au passé mais la vie devait avancer et j'avais essayer de vivre avec !
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 3 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Mar 21 Avr - 20:34

    Je sentais petit à petit les batements de son coeur s'accélérer, et sa respiration lente. Puis quand les larmes coulèrent je compris enfin.
    Nouvelle situation que je n'avais pas eut l'occasion d'affronter en personne, je tentais pourtant de dissiper mon malaise pour pas qu'elle ne se sente gênée.
    Il fallait que j'apprene à vivre avec les humains.
    Je passais une main sur sa joue pour faire disparaitre une perle avec un sourire, sans pour autant pouvoir dire un mot qui n'aurait peut-être fait qu'agraver les choses.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 3 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Nicolas Dohan Mar 21 Avr - 21:10

    * Je n'ai pas encore la force de me battre. Je ne sais que faire. *

    Je relevais la tête et regardais Bella.

    - Je n'ai jamais eu le courage d'aller au bout des choses. Je ne l'ai pas encore.

    Respirer m'était devenu dificile. Toute ma poitrine me faisait mal. Je tentais de la réprimer dans les profondeurs de mon être. Ce ne fut pas facile mais j'arrivais à un résultat valable au bout d'une dizaine de minutes.

    * Cela marche, comme toujours. Depuis le temps j'ai une certaine expérience. *

    Reprenant un visage neutre, je me levais et la regardait dans les yeux.

    - C'est quoi déjà , ton idée ?
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 3 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Mer 22 Avr - 22:25

    La gentilesse de Mattew me réchauffa le coeur, ce ne m'était pas rendu compte jusqu'à présent qu'il avais été la quoi qu'il été arriver et c'était la première personne qui m'avais accorder un peu de son temps ! Cela me touchais ! Même si il était différent et qu'il n'aimais pas être avec les humain je l'appréciai !

    - Merci de ne pas être parti !

    Je venais de lui dire tout en souriant , je n'aimais pas que les gens me voille pleuré ! Je tourna donc la tête et sécha définitivement mes larmes ! C'est alors que j'aperçus une ombre dans le bois ! Je me positionna derrière Mattew et lui dit tout bas :

    - J'ai vu quelque chose là bas !
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un endroit Simple : Le lac - Page 3 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Bella Cullen Mer 22 Avr - 22:34

    Alors que l'on se retrouvais tout les deux debout je prit ses mains sans vraiment m'en rendre compte et lui dit :

    - Nicolas il faut que tu es la force cette fois il faut que tu te battre contre ta peur intérieur et le rejet de toi même ! Tu es quelqu'un d'intelligent et surtout de super sympa et sa je suis sur que jess la déjà remarquer !


    Je ne peut m'empêcher de lui faire un bisous sur la joue pour lui donne run peu de bonheur dans se moment si triste ! Alors que je fessait ceci, je senti la présence d'Edward de l'autre côté de la rive ! Que fesait -il ici ?
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un endroit Simple : Le lac - Page 3 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Edward Cullen Mer 22 Avr - 23:00

    Après toutes ces heures de surveillance, il m'avait semblé que j'avais le droit à une pause. Une erreur. Parmi tant d'autre il faut dire. Quoi qu'il en était, au moment où je décidais de m'arrêter pour avoir un tant soit peu de solitude, les bruits d'un dérapage me provenaient. Bien sûr, ce n'était pas vraiment des bruits. C'était plutôt des sensations mentales, mais ça ne changeait pas grand chose à mon problème, je pouvais dire adieu à mon moment de tranquilité. Est ce que ce nouveau-né avait décidé de me pourrir la vie ? Pas consciemment en tout cas, sinon je l'aurais su. Mais cela n'empêchait pas qu'il soit de nouveau la cause de mes ennuis.

    Sans être présent, j'avais suivi quasiment toute la scène. Néanmoins, je devais admettre que je ne comprenais pas tout et c'est ce qui me força à me diriger vers l'endroit de l'altercation. D'après mes comptes, ils étaient quatre. Nicolas - évidemment -, Mattew - le nouveau membre de la meute de Jacob -, une humaine - Jessica si j'avais tout suivi - et Bella aussi si je me fiais aux pensées du nouveau-né.

    Tandis que j'analysais tout ça je m'approchais de plus en plus, et chemin faisant, j'arriva à l'endroit où se trouvait le clébard et l'humaine. Je m'étais mis à marcher histoire de ne pas trop les effrayer en arrivant en courant et rejoignait tranquillement le lieu où ils se trouvaient. Tant qu'à les croiser, autant leur demander des explications.

    -J'ai vu quelque chose là bas !

    Ca m'apprendrais à arriver en marchant. Se faire repérer par une humaine. Si Emmett était au courant, j'étais certain qu'il me le resortirais pendant au moins une bonne décennie. Je rentrais dans la lumière - enfin, façon de parler - et m'avançais encore un peu.

    -Je voudrais savoir ce qu'il se passe avec Nicolas.

    Autant aller droit au but. Je n'avais plus qu'à attendre une réponse.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 3 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Mer 22 Avr - 23:09

    J'avais ressenti la présence du vampire et m'étais automatiquement levé et placé devant Jessica sans lui répondre. La menace n'était pas celle d'un nouveau né bien que se soit un allié.

    -Il est apparement emouraché de Jessica, ce que vous aurez je pense deviné. Il a cependant failli céder à son envie de la vider de son sang.

    Je restais bref je n'avais pas envie de m'évaser et il en saurait bien assez quand il allait voir sa femme et le nouveau née plus haut, si il n'entendait pas déjà leurs pensée.
    Je me tournais vers Jess et lui sourait je ne voulais pas qu'elle s'inquiete de mon changement d'humeur.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 3 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Nicolas Dohan Mer 22 Avr - 23:26

    Sentant l'odeur de Jess légèrement amalgamée avec celle d'Edward, mon esprit ne fit qu'un tour. Je fonçais en direction de l'odeur. Me fiant à mon odorat tout en tentant de contenir ma bête. Ce fut dificile mais faisable pour le moment car j'étais rassasié. Je parcouru rapidement la distance nous séparant, ivre de rage et de jalousie envers toutes ses personnes qui pouvaient toucher ma Jess.

    * Ma Jess ! Pourquoi ? Ce n'est pas la mienne. Sa vie lui appartient. *

    Passant comme une fusée, je me tournais vers Edward et grondais toute ma colère.

    * Ose t'approcher d'elle. Et même si tu me battra je ne rennoncerais pas. *

    Je savais très bien qu'il entendrait mais je voulais quand même qu'il comprenne bien mes penssées même si je ne suis encore qu'un nouveau né. Je ne regardais pas Jessica pour éviter à ma bête de tenter un forcing sur ma concentration.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 3 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Mer 22 Avr - 23:28

    Ne connaissant pas le nouveau venu je me trouvais un peu dépourvu de tout chose mais je trouvais l'homme super craquand , il avais un visage magnifique et je n'avais qu'une envie c'était d'être son amie et non son ennemie! Quand Mattew se retrouna et que je vi son sourire je ne peut que être réconforter malgré son changement d'humeur je voyais très bien quil me protégeai se qui me touchais d'avantage !C'était la première fois que quelqu'un me protégeai en même temps c'était la première fois que j'était en danger ! C'est yeux d'un bleu ciel me rapellais le calme et la douceur ! Je lui serra la main que j'avais prise et lui sourie tout en lui fesant un bisous sur la joue pour le remercier ^^ .

    Tout d'un coups, tout se passa d'un seul coups ! Je ne vit pas arriver Nicolas et cela me surpri d'avantage ! Je mencoufra dans le dos de Mattew de peur que Nicolas me veuille du mal et surotut qu'il n'arrive plus a se controler ! J'avais confiance en lui mais cette arriver soudaine me donna la chair de poule ! Je suivie la suite des évènement avec attention !

    Contenu sponsorisé


    Un endroit Simple : Le lac - Page 3 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:58