Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+2
Mattew Jones
Jessica Arago
6 participants

    Un endroit Simple : Le lac

    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 7 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Dim 3 Mai - 22:18

    - J'ai peur de ....

    Je ne savais pas forcement comment lui expliquer ! C'était quelque chose que j'avais beaucoup de mal a décrit et surtout a savoir se que je voulais ! Je ne pouvais pas lui dévoiler que j'avais envie de lui ! Mais j'avais peur d'autre chose ! J'avais surtout peur de le décevoir lui et s bande de loup ! Je prit une profonde inspiration et le regarda cette fois -ci dans les yeux ! Je sentais qu'il cherchais se que je cachais au font de mon regard mais attendis mon explication:

    - j'ai peur de faire tout de travers, j'ai peur de te décevoir , j'ai peur de ... tellement de chose que je ne sais plus de quoi j'ai peur !


    Je ne voulais surtout pas pleuré , je voulais avoir pour une fois une discutions sans larme ou alors sans chagrin ! Je voulais parler comme un vraie couple avec l'homme que j'aimais !
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 7 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Dim 3 Mai - 22:58

    Je tachais de comprendre, tout et de lire au fond de ses yeux bleus.J'y lisais à mon grand malheur de la tristesse, sa me faisait comme un pincement au coeur, mais une fois encore je me taisais.

    -N'ais pas peur...

    Je passais à présent ma main sur sa joue.
    Et lui souriais.

    -Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement...

    Je l'embrassais à nouveau, avant de la serrer dans mes bras. Je posais ma tête sur son épaule, et restais un moment comme ça.

    -Je ne voudrais pas jouer les troubles faits, mais il faudrait que l'on parte maintenant je pense, sinon la journée risque de s'avérer plus courte.

    J'avais désserré mon étreinte pour la laisser respirer.

    -Quelque chose à faire avant de partir? Une confession? Ou autre?

    La bonne humeur naturelle revenue, j'avais de nouveau ce ton léger et doux de d'habitude.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 7 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Dim 3 Mai - 23:16

    Souriant a ses deux dernière remarque je ne pu que me sentir mieux ! Prenant mes mauvais moment a plus tard et même au oubliette ! Je lui dit d'une voie heureuse :

    - Non c'est bon ah si !

    Je l'embrassa comme ce baiser sensuelle et lui dit dans un souffle après un long sourire :

    - Je t'aime !


    Prenant sa main je le tira a l'extérieur de la maison .
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 7 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Lun 4 Mai - 19:51

    Je ne disais rien, peut-être était-ce plus facile, voir lâche de ma part.
    Je regardais Jessica qui n'avait pas jeté un regard en arrière pour la maison trop préocupée par sa destination. Elle était nerveuse je le sentais dans les batements de son coeur.

    -Calmes toi! Les Quileutes n'ont jamais mangé personne... du moins je crois...

    Je passais une main derrière la tête avec un air un peu coupable.

    -On y va à pied ce n'est pas loin et je n'ais pas envie de me presser...

    Pendant qu'on entrait dans le bois je passais un bras autour de ses épaules. Ici j'étais de nouveaux décontracté, il n'y avait vraiment plus rien à craindre, et à mon avis nous n'allions pas tarder à rencontrer le chef de meute.

    -Je pense que Jacob sera seul et sous forme humaine chez lui peut-être... enfin... je pense et puis aucun vampire ne te sautera à la gorge.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 7 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Lun 4 Mai - 20:43

    ce qu'il disait a propos des Quileutes ne m'inquiétais pas vraiment, j'étais stresser et nerveuse car j'avais peur qu'ils n'autorise pas mon savoir sur leur race et qu'il m'interdise de revoir Mattew. C'était sa ma plus grosse peur ! Comment pouvais-je survivre a quelque chose comme ceci ! C'était comme impossible .Sachant que je risquais ma vie chaque seconde que je me retrouvais en territoire ennemi : " les vampire" car pour eux c'était sa j'étais a présent leur ennemi juré . Mais tout se que j'éspérais était que Nicolas ne m'en veuille pas de cette amour ! Je savais qu'il était amoureux de moi et je ne pouvais m'empêcher de penser a sa ! Mais nos sentiment n'était pas encore réciproque et je n'était pas prête a sa encore ! Après t'en de réflexion je revient a la réalité . Je prenais vent de sa dernière remarque et ne répondit rien ! Il était entrain de me réconforté. Je me retourna et lui souris tout en marchant. Alors que nous arrivons dans les bois je me laissa guidé par Mattew
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 7 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Lun 4 Mai - 21:04

    J'aurais aimé qu'elle ne pense pas aux vampires maintenant, parce que je savais que c'étais le cas, du moins je me l'imaginais.
    Elle faisait des sacrifices et je n'étais pas sûr qu'elle se rende compte de leur ampleur sur sa vie future. Mais je ne pouvais rien dire, et quoi que je pouvais faire n'aurait surement rien changer à sa manière de pensé, et de plus je ne comptais pas la blesser avec n'importe quelle ineptie.
    Je la guidais à travers les bois doucement, je sentais l'odeur de Jacob de plus en plus proche. Il était sur la route lui aussi, peut-être se rendait-il à une réunion... Je ne pouvais pas affirmé que nous allions le rencontrer dans les prochaines minutes mais le retrouver était simple.

    -Nous sommes bientôt arrivé. Jacob n'est pas chez lui, il est en chemin pour je ne sais où peut-être que nous le croiserons, cette mission sera peut-être fini plus vite que prévu.

    Je lui souris.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 7 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Lun 4 Mai - 21:11

    ( Ok prenon la conversation en route avec Jacob a présent ^^ )

    Contenu sponsorisé


    Un endroit Simple : Le lac - Page 7 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:14