Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer


3 participants

    1ère louve

    Stephia Ourounes
    Stephia Ourounes
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 94
    Age : 27
    Localisation : A la Push
    Date d'inscription : 14/11/2009

    1ère louve Empty 1ère louve

    Message par Stephia Ourounes Dim 15 Nov - 0:54

    Pseudo : Stephia Ourounes

    Age : 18 ans

    Race : Quileute

    Description Physique :
    Stephia est grande et maigre mais pas trop quand même. Elle a les cheveux brun/noir étrangement méché de blond, ses yeux sont noisettes presque or avec le contour vert émeraude. Son visage est bien défini. Elle se trouve normale mais sa famille et ses amies lui disent tout le temps qu’elle est magnifique. Elle aime porter des vêtements simples, une jupe en jean, des baskets et un pull noir en col V ou des tenues traditionnelles apartenant à son arrière-arrière-grand-mère.
    Sous sa forme de loup, ses poils sont noirs avec un reflet brun au soleil. Ses yeux sont le contraire de ceux qu’elle a sous sa vraie forme, vert émeraude avec le contour or, c’est un des changements qu’elle ne comprend pas.

    Description Moral :
    D’une nature très calme habituellement quand un garçon l’énerve elle « explose » facilement. Assez timide en se qui concerne les sentiments, elle est très direct quand elle trouve que quelqu’un fait une bêtise. Un peu autoritaire, ses amis lui disent tout le temps « oui, madame ! » se qui l’amuse beaucoup. Ayant un grand sens de l’humour, elle c’est tout de suite quand on blague ou quand les mots qu’on lui dit sont pensés.

    Histoire:
    Elle est née à la Push comme tous les Quileutes, mais aime bien en sortir de temps en temps. Elle passa une vie normale quand à l’âge de 16 ans, deux jours avant son anniversaire, elle muta. C’était une journée normale, elle allait voir ses amies au collège, discutait de se qu’elle pourrait bien faire à sa fête et ses amies la questionnaient pour la centième fois sur se qu’elle voudrait. C’est en rentrant chez elle qu’un garçon qu’elle n’aimait pas particulièrement l’énerva en lui disant des choses débiles et en essayant de l’embrasser. Elle lui donna un coup de point avec toute sa force et rentra chez elle assez rapidement trop vite pour qu’elle puisse se calmer. Sa mère arriva et lui demanda si tout allait bien et la elle sentit une brulure dans son épiderme tomba par terre, et se explosa pou la première fois. Elle arrêta son geste à temps car elle était presque en train de griffer sa mère. Ce qui la fit s'arrêter c'était les voix qu'elle entendait, il y en avait plein et on avait l'imprésion qu'elles n'étaient pas sur la même fréquence, elle se concentra sur une des voix et toutes les autre disparurent. C'est ainsi que Stephia se trouve désormait dans le meute de Jacob. Maintenant elle essaye tant bien que mal de rester calme et dés qu’une colère arrive elle s’assoie et respire profondément.

    Autres :
    Je veux bien être dans la meute de Jacob ^^. Et sinon j'ai mis une phrase en plus dans mon histoire.


    Dernière édition par Stephia Ourounes le Lun 16 Nov - 20:38, édité 3 fois
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    1ère louve Empty Re: 1ère louve

    Message par Bella Cullen Dim 15 Nov - 21:55

    Oui tu peut , tu a quartier libre !
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    1ère louve Empty Re: 1ère louve

    Message par Edward Cullen Lun 16 Nov - 0:10

    Bienvenue parmis nous Stephia !
    Stephia Ourounes
    Stephia Ourounes
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 94
    Age : 27
    Localisation : A la Push
    Date d'inscription : 14/11/2009

    1ère louve Empty Re: 1ère louve

    Message par Stephia Ourounes Lun 16 Nov - 20:32

    Donc je peux être dans la meute de Jacob ??
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    1ère louve Empty Re: 1ère louve

    Message par Bella Cullen Sam 21 Nov - 14:24

    Oui oui ! Vasi tu peut commencer a rpg ^^
    Stephia Ourounes
    Stephia Ourounes
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 94
    Age : 27
    Localisation : A la Push
    Date d'inscription : 14/11/2009

    1ère louve Empty Re: 1ère louve

    Message par Stephia Ourounes Dim 22 Nov - 16:46

    Le problème c'est que j'ai pas d'idée j'ai tout utiliser pour les autres forums sur lesquel je suis.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    1ère louve Empty Re: 1ère louve

    Message par Bella Cullen Lun 23 Nov - 20:19

    rohhhhh c'est pas bien mdr ! Bah ecoute choisie avec qui te veut faire et on essaye de trouver !

    Contenu sponsorisé


    1ère louve Empty Re: 1ère louve

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:56