Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! - Page 2 Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Bella Cullen Mar 9 Fév - 14:04

    - elle est beaucoup plus jeune mais sa nous ne le disons pas !

    Je venais de sortir du restaurant, la serveuse n'avais pas chercher plus loi et après prit tout l'argent. J'arrivait donc dehors et avais entendu leur demi conversation. Je me représenta de nouveau et cette fois-ci avec beaucoup plus de délicatesse et surtout d'hostilité.


    - Désoler d'avoir été un peu brusque tout a heure mais si nous voulons rester considéré comme des humain il le faut quand quelqu'un comme nous arrive. Je ne savais pas encore si vous étiez comem nous ou buveur de sang humain, mais lorsque j'ai vu vos yeux je me suis détendu. Donc comme je te les dit tout a heure je m'apelle Bella Cullen et elle est ma fille ! Que fait-tu ici ?


    Je souris a ma fille et comprit qu'elle c'était elle aussi présenter. Je le regarda a nouveau et attendis qu'il se présente a moi et qu'il me raconte sa vie. Je venais de remarquer qu'il avais la même odeur que Renesmée donc qu'il était demi vampire donc devais avori un passer très interessant.

    De plus il avais pa un caractère bien tramper comme ma fille mais il était plûtot reserver , ce qui se remarqua dans sa fçon de se tenir , de parler. Je ne voulais surtout pa le bousculer, je le laissa donc prendre son temps et surtout essaya de le mettre en confiance. Il avais des yeux comem les notre doré mais son style était un peu plus occidentaux que nous . Il avais la peau un tout petit peu plus mat que nous mais très légèrement. De plus il avais unstyle très sympa de vêtement. Je continua de l'examiner lorsque Rensemée rentra dans ma tête et me fi comprendre que ce n'était pa sle mettre en onfiance que de le regarder comme sa alors j'arreta tout de suite et me concentra sur ses yeux. Je l'écouta parler.
    Ash
    Ash


    Nombre de messages : 19
    Age : 27
    Localisation : Au Mexique ou Forks
    Date d'inscription : 27/01/2010

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! - Page 2 Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Ash Mar 9 Fév - 14:23

    La vampire arriva et se représenta. Ash ne comprit pas tout de suite pourquoi elle parlait de la couleur de ses yeux mais vu qu’il n’avait jamais vu d’autre vampire il ne demanda rien. Il lui répondit :

    - Je me nomme Ash. Avant de venir ici j’habitai au Mexique mais il y faisait trop chaud donc je suis venu et j’ai sentit des odeurs de vampires j’ai suivis cette trace et je suis tombé sur vous deux. Je suis ne me nourrit pas complètement de sang animal car je préfère la nourriture humaine mais quand j’ai vraiment faim je vais chercher un animal. Je n’ai jamais connu ma mère mais une jeune femme qui n’était pas un vampire me trouva, « m’adopta » et s’occupa de moi. Elle avait connaissance des vampires en tout cas. Je n’ai que 5 ans mais j’en parais 16.

    Il ne sut quoi dire d’autre donc attendit que les deux jeunes vampires lui posent des questions.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! - Page 2 Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Renesmée Cullen Mer 10 Fév - 22:02

    -Je ne suis pas beaucoup plus agée, et moi aussi une demi comme toi il me semble non ?

    ça expliquait aussi pourquoi ma mère pouvait être ma mère, car elle avait été transformée après ma naissance.
    Enfin maintenant on en connaissait un peu plus sur le nouveau.

    -Je pense qu'on ne devrait pas parler de ça dans la rue...

    Il fallait trouver un endroit plus isolé, parler de vampire et de sang humain dans la rue n'était pas toujours bien vu par les gens...
    Enfin toujours était il que j'avais noté que lui aussi se nourrissait de sang humain, bien sur ce n'était pas très moral, mais tellement plus rassasiant. De plus les demis ne craignaient pas le sang humains, cependant je devais éviter de le faire.
    Enfin bref, je laissais ma mère s'occuper de tout, car même si j'étais curieuse pour l'instant maman était plus efficace que moi, après tout c'était elle qui allait décidé de le ramener à la villa ou non.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! - Page 2 Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Bella Cullen Jeu 11 Fév - 0:21

    Elle a raison, suivez nous !

    Je lui fit signe de nous suivre et commença de me diriger vers la voiture. Arriver celle-ci je lui ouvrit la porte de devant (passager) ce qui fit comprendre a ma fille qu'il fallais qu'elle monte derrière. Quand il fu monter je ferma la porte et alla me placer au siège conducteur. Je mis le contact et me dirigea vers la villa .

    Je vous amène chez nous c'est le seul endroit ou je suis sur que personne nous regardera bizarre. Par ailleurs je vais vous montrer comment nous vivons. Grâce au dons de ma belle soeur je suis sur qu'ils savent que nous arrivons.

    J'avais dit sa avec un sourire aux lèvres et le nouveau me regardais bizarre tout en regardant devant moi lma route, même si je n'en avais pas besoin, j'attendis de voir si il allait dire quelque chose ou pas.
    Ash
    Ash


    Nombre de messages : 19
    Age : 27
    Localisation : Au Mexique ou Forks
    Date d'inscription : 27/01/2010

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! - Page 2 Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Ash Dim 14 Fév - 14:08

    ( J'ai pas dit Sang Humain mais Nourriture Humaine Nessie ^^ )

    Ash avait écouté attentivement les deux vampires. Après il les avait suivit docilement vers leur voiture et c’était installé la où on lui demandait d’aller. Il pensa calmement à quel don pouvait avoir la belle-sœur de Bella et dit :

    - Si je vous ai bien compris, vous me dîtes que votre belle-sœur voit l’avenir. Mais, sans vouloir être indiscret, y a-t-il quelqu’un d’autre dans votre famille qui a un don ?

    Il ne précisa pas tout de suite que lui aussi en avait un préférant qu’elles lui demandent au lieu de s’imposer. Il ne dit rien en attendant qu’une des deux lui réponde.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! - Page 2 Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Bella Cullen Lun 22 Fév - 21:22

    (je me permet de poster nessie tu poste juste après pour ne pas avoir un trop fort décalage entre les réponse de spersonnage.)

    Un sourire fit apparition sur mon visage. Pas si bête que sa le petit, il avait très vite fait le rapprochement avais ce que j'avais dit et ce que cela signifiait. Ce qui m'amena a pensé que lui aussi avait peut être un dons qui sait. Cela pourrais être intéressant.

    Nous étions arriver au passage de la villa blanche des cullens notre voyage avais été plus rapide que je ne le voulais, mais je n'aimais pas trainer en ville quand un nouveau vampire était présent, même si il était "inoffensif". Je tourna donc a notre gauche et pris le chemin rien n'indiquais qu'il y avais amê qui vivait ici. C'était d'ailleurs pour cette raison là qu'il avais construit ici pour rester discret et pour être tranquille.

    Arrivant devant la maison je pris le soin de me garer juste a côté de la porche rouge de Rosalie, puis de la voiture de mes beaux parents qui était elle très sobre et noir. En coupant le contact, je vis la voiture de Edward ce qui me fit plaisir. Étant arrivé, je décida donc de répondre a la question du jeune homme car je ne voulais pas le laisser dans l'ignorance mais je ne voulais pas tout lui dévoiler et laisser le soin aux autres de lui faire découvrir leur dons par eux même.

    Je me retourna et regarda droit dans les yeux le jeune homme, je ne voulais pas l'effrayer et ce ne fut pas le cas, je lui expliqu'à donc d'une voix calme et très détendu :


    - Oui , nous somme 5 a avoir un dons mais si tu veux bien je laisse les autre te dévoiler les leur. Pour ma part, je suis une sorte de bouclier. Grâce a mon côté protecteur que j'avais étant humaine, j'ai la possibilité de protégé tout les personne ce trouvant dans cette voiture de tout autre dons. Ah oui ... les personnes que tu va rencontrée sont notre famille. Au cas où tu ne l'aurais pas comprit.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! - Page 2 Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Renesmée Cullen Lun 22 Fév - 21:41

      J'étais silencieuse, et écoutait le nouveau poser ses questions notamment sur nos dons.
      Ma mère expliqua que le siens était d'être un bouclier vivant, résistant aux autres don, d'ailleurs c'était la seule à qui je ne pouvais rien imposer, et avec qui je ne pouvais pas transmettre d'image ou de ressenti par le touché.
      Je pris ensuite donc la parole pour expliquer le mien :

      -Moi aussi j'ai un don : j'impose ma volonté aux gens, ils sont contraint de faire ce que je leur demande, et je peux communiqué par le touché : faire ressentir des émotions, et transmettre certaines images.

      C'était un peu abstrait comme explications mais mon don en soit était large.
      Une fois devant la grande villa, les odeurs de toute la famille au complet vinrent jusqu'à nous...
    Ash
    Ash


    Nombre de messages : 19
    Age : 27
    Localisation : Au Mexique ou Forks
    Date d'inscription : 27/01/2010

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! - Page 2 Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Ash Lun 1 Mar - 21:51

    Ash écouta attentivement leur explication sur leur don respéctifs. Il les trouvait très interressant et se demandait ce qu'était les autres dons de cette famille de vampire végétariens. Il posa son regard violet sur chacune d'elle en se demandant s'il devait parler ou plutôt attendre qu'elles lui posent une question. Vu qu'elles ne parlaient pas il dit :

    - Je trouve cela comment dire... important pour une famille qui a l'air aussi importante que la votre.

    Il observa les alentours et arrêta ses yeux surtout sur la villa blanche.

    *Enfin un endroit où l'on peut vivre tranquillement en temps que vampire.*

    Il sentit aussi des effluves de cerf mais n'y prêta pas beaucoup d'attention.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! - Page 2 Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Bella Cullen Mer 10 Mar - 20:48

    ( heu Renesmée je te laisse répondre je prend errière )
    Ash
    Ash


    Nombre de messages : 19
    Age : 27
    Localisation : Au Mexique ou Forks
    Date d'inscription : 27/01/2010

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! - Page 2 Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Ash Mer 31 Mar - 19:41

    ( Nessie ? )

    Contenu sponsorisé


    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! - Page 2 Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:46