Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    La clairière Légendaire !

    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    La clairière Légendaire ! - Page 2 Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Nicolas Dohan Dim 8 Mar - 22:44

    Soupirant, je m'assis.

    - J'ai jamais aimer ce passage de ma vie d'humain. Les causes commencent quasiment à ma naissance.

    Je baissais la tête.

    - J'ai toujours été un solitaire, le premier ami que j'ai eu, je l'ai eu quand je suis arriver en internat. Je suis jamais aller vers les gens de mon âge, je ne me sentais pas à l'aise avec eux. Avec les adultes, je n'avais pas de soucis pour converser, avec les gamins aussi. Mais ceux de ma tranche d'âge ; niet.


    Soupirant de tristesse, je sentais au fur et à mesure,se former une boule dans mes entrailles. grimaçant légèrement, je continuais quand même.

    - Mon tempérament était celui d'une gros nounours gentil comme une crême. Mais le nounours en a eu tellement marre qu'il commença à péter des cables. J'ai saboter des voitures car leurs propriétaires mn'arrétaient pas de me faire chier.

    Voyant sa mine, je tentais de me justifiais.

    - Je n'ai jamais pu frapper quelqu'un, donc je m'en prenais à du materiel. Les murs du lycée, des voitures y sont passées. Mais cela ne suffisaient pas à réprimer leur envie de me faire chier.

    * J'ai bien envie d'aller leur faire payer mes problèmes. *

    - Des vannes pas forcement méchantes de leur point de vue, me blessaient enormement. En plus, impossible de ne pas les écoutés. Le fait qu'une fille essaye de me comprendre au travers de msn ne suffisait pas.

    Redressant la tête, je cherchais mes mots.

    - Mais ce n'est pas tout, mes parents "m'opprimaient". Pour toi c'est exagéré, mais c'est la vérité. Alors ça + ça + ça = pétage total de cable, sur un coup de tête, je suis parti, laissant tout ce qui faisait ma vie en France, partant pour un autre ville très distante. Après pour cette ville, je pense que c'est du à un des romans que j'ai lu qui faisait mention de cette ville. J'étais et je suis toujours totalement en lambeaux. J'ai pas encore réussi à recoller les morceaux de mon moral et de ma personnalité. Quand je t'ai parler la première fois, j'ai su que c'était grâce à toi que je pourrais m'en sortir.

    Je venais de finir en begayant tant les émotrions se bousculaient dans mon coeur mort. Je ne pouvais pleurer mais mes yeux en reflétaient l'envie.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La clairière Légendaire ! - Page 2 Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Bella Cullen Dim 8 Mar - 23:41

    Écoutant tout son histoire je le comprit enfin et savais enfin qui il était vraiment ! Je comprenait enfin les raison de tout sa et de se masque ! Cela n'allais pas changer mon comportement envers lui au contraire j'allais rester moi même jusqu'aux bouts des ongles ! Je lui souris et lui dit doucement :

    - Merci de m'avoir décrit ta vie je suis vraiment désoler si sa ta fait du mal ! Tu n'était pas forcer de tout m'expliquer ! Bref pour te rendre l'appareille je vais te décrire la mienne !

    Je souris de nouveau et commença mon long récit :


    - Voila lors de ma naissance mes parents était divorser ! Ma mère est une femme très égocentrique , et très jeune dans sa tête ! Alors qu'elle venais de se marié elle ses rendu compte qu'elle venais de fair eune erreur le seul probleme ses qu'elle m'attendais elle ne le savais pas encore mais j'était présente dans son ventre ! Elle a fuie mon père et est parti vivre a Phénoix une ville qui est 3 voir 4 fois plus grand que forks !

    Voulant passer sur ses petit détails je continua en bref !


    - Bref jai vécu quelque année a faire le chemin pour venir voir mon père ! Jusqu'à mes 17 ans ! Ma mère a trouver un homme et elle restais a la maison ave cmoi au lieu de le suivre ! Je voyais que sa ne l'enchantais pas trop , ses pour cette raison que j'ai décider de venir vivre avec mon père a Forks !

    Me rapeller sa me fit sourire , je continua :


    - C'est alors que j'ai la rencontre de Edward ! Au départ je n'était pas au courant quil était vampire ! Mais cette homme m'intriguais comme pour toi ! Je me suis comporter comme toi lorsque l'on ses rencontre le seul problème était que mon sang l'attirait plus que la moyenne ! Cela a été un gros problème dans notre relations ! De plus il vivait dans l'interdis lorsqu'il était avec moi ! Jusqu'au jours de notre mariage qui ses dérouler a mes 18ans ! Je sait ses jeune mais c'était un sorte de pact que j'avais fait avec lui ! Sachant que je voulais vivre avec lui pour l'eternité je voulais qu'il me transforme et cela il refusait ! Tout comme pour toi ! Alors nous avons décider que si je me mariais avec lui il me transformerais mais j'avais aussi demander de faire ma premiere fois avant qu'il me transforme !

    Me rapellant se jour sla me fit encore plus sourire :

    - C'est alors que je suis tomber enceinte de ma fille Renesmée et que j'ai faillit mourire a sa naissance ! C'est alors que Edward ma transformer ! Après la suite tu t'en doute un peu ?
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    La clairière Légendaire ! - Page 2 Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Nicolas Dohan Dim 8 Mar - 23:50

    - Je te remercie de t'être confier à moi mais maintenant que vais-je faire. Cela fait rop longtemps que je n'ai pas donner de nouvelle aux personnes avec qui j'avais des contacts en France. Je me demande comment je vais faire pour leur annoncer mon existance et ce qu'il s'est passé pendant tout ce temps, car j'aimerais bien que mon ami qui m'a aider vienne, car elle aussi aimait les vampires.

    Je tentais de calmer la douleur dans mon coeur, mais elle fut impossible à stopper, résultant de l'ouverture de mon coeur à quelqu'un d'autre que Jess.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La clairière Légendaire ! - Page 2 Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Bella Cullen Mer 11 Mar - 16:24

    Voyant quand parlant de cette amis cela lui fit du mal , je prit un peu mal moi aussi ! Je prit enfin la parole et lui dit :

    - Je pense qu'il serais mieu de rester dans l'ombre de voir même faire comme si tu été mort ! Avant de faire quoi se soit il faudra en parler avec Carlisle et Edward mais je ne suis pas sûr qu'il accepte que tu lui parle a ton amies ! Si elle fait le rapprochement aussi vite , cela peut la mettre en danger ! Je pense que se n'est pas cela que tu veut ! Tu pouras toujours lui envoyer un email ou une lettre !
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    La clairière Légendaire ! - Page 2 Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Nicolas Dohan Dim 15 Mar - 1:26

    - Je ne sais pas, j'ai peur de sa réaction.

    * Je me demande comment elle va réagir. Elle m'en voudra surement pour mon silence. Je ne sais pas comment recolelr les morceaux entre nous et par où commencer. *

    Soupirant, je regardais le vide devans moi, cherchant à imaginer un moyen pour la recontacter.

    - Je ne me sens pas encore pret. En plus avec la facilité avec laquelle je peux m'enporter du à ma nouvelle race, je ne sais pas si c'est bon de le faire maintenant.

    Marmonant des choses inconpréhensibles, je levais les yeux.

    * J'espère ne pas me laisser emporter si un humain viens dans les parages. *


    Je remontais les genoux dessous mon menton etles bloquais avec mes bras, frissonant, je tentais de trouver un moyen pour pouvoir parler à Jess sans m'emporter.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La clairière Légendaire ! - Page 2 Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Bella Cullen Dim 15 Mar - 14:54

    Voyant son comportement , je vit qu'il était vraiment triste lorsque l'on abordait le sujet de sa meilleur amie ! Il l'appréciais beaucoup et cela me touchais ! Je prit en conspirations son comportement et lui dit d'une voie douce tout en ma tête contre la sienne et l'entourant de mes bras :

    - Nous allons trouver une solutions ! Et je suis sûr qu'elle comprendra si tu reste naturel et surtout si tu explique le pourquoi du comment !?

    Réfléchissant moi aussi je sourit en trouvant la solution :

    -Nou allons lui envoyer un email en lui expliquant pourquoi tu est parti et le pourquoi de cette soudaine manque de nouvelle de sa part ! Je suis sûr qu'elle comprendra ! Si au bouts de deux semaine elle ne répond pas , j'irai la voir moi , car ses encore trop tôt pour toi ! Il faudra que tu me donne quelque chose qui prouve que je vienne de ta part !
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    La clairière Légendaire ! - Page 2 Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Nicolas Dohan Lun 16 Mar - 0:13

    - Je ne sais pas...

    Ma voix ne fus qu'une plainte déchirante dans la nuit sans lune. La tristesse et l'appréhension me bloquais totalement. J'avais peur, là été le principal problème. Je me reculais.

    - Il vaut mieux que je me débouille, si Jess te voit arriver à ma place, elle m'en voudra à mort, je le sais, je le sens. Elle ne me pardonnera pas que je passe par un intermédiaire si je veux renouer avec elle.

    Je me levais.

    - Il va falloir que j'aille chercher quelques affaires pour pouvoir me connecter à son ordinateur sans problème. J'ai aperçus les votres, ils sont basique, il me faut le mien que jke puisse utiliser mon ancien don et passer sans soucis et en toute discretion sur internet.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La clairière Légendaire ! - Page 2 Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Bella Cullen Lun 16 Mar - 21:28

    - Hum ... je voie ..... c'est assez dangereux ......

    Je ne savais que dire et surtout si je devais l'autoriser ! De tout manière il n'irai pas seul mais j'était pas sur que la solution de tout de suite était ceci ! Alors que je réfléchissait je sentie une odeur humaine pas très loin d'ici ! J'eu une idée assez risquer mais il fallais qu'il fasse ses preuves si nous devions aller a la rencontre d'autre humain pour récupérer son matériel ! Je me leva doucement pour ne pas lui mettre des soupçons et me possa juste devant lui a queleuqe centimètre de lui ! Tout en posans mes mains sur ses épaules !

    - Ferme les yeux et concentre toi sur ce qui sa passe alentour ! Ne pose pas de question et fait !

    Alors que je savais qu'il y avais une petit fille dans le petit groupe de trois personne ! Cela devait être une famille qui fessait une balade et qui c'était un peu trop écarter ! Alors que je sentie Nicolas se raidir je comprit tout de suite qu'il avais comprit mon teste ! Je luid it d'une voie tres douce pour calmer ses ardeur :

    - Résiste et bats toi ! Il y a une petit fille , imagine que ses ta fille !
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    La clairière Légendaire ! - Page 2 Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Nicolas Dohan Lun 16 Mar - 21:54

    Alors que je suivais ce qu'elle me disait, je perçus un bruit sourd, très allechant, comme une friandise pleine de promesse de douceur et de plaisir à la déguster. Je me raidis quand je sus de quoi il retournait. Mon subconscient, sentant cette proie à portée de main, enclencha le bouton de mon don de focalisation et montra les humains en questions. Je laissais échapper une pleinte avant de labourer le sol pour tenter de trouver un point d'encrage pour éviter que je file les bouffer. Alors que le supplice était déjà grand, il fallut que le vent s'y mette. Le sens changea, m'apportant des effluves sucrées et attirantes. Je commençais à me jeter dans leur direction, quand une gamine passa dans mon champs de vision. Bloquer entre deux états d'esprits, je rugis de douleur et de regrets, avant de m'enfuir dans le sens opposé à la leur. Je tentais de bloquer mon sixième sens ainsi que mon odorat pour pouvoir avancer rapidement mais ceux ci rechinièrent. Au fur et à mesure que je m'éloignais de ma possible proie, je ralentissais, comme si l'attraction qu'elle me faisait subir devenait de plus en plus forte. Regardant l'arbre le plus proche de moi, je commençais à le déchiqueter méticuleusement pour m'occuper l'esprit et ainsi éviter de penser à ma ...

    * Non, stop. Il faut que je casse du bois. Que je casse du bois ! *

    Je continuais à les détruire en petits morceaux. Un arbre, puis un autre, puis un troisième. Au quatrième, je perçus enfin mon environnement normalement, ma faim ayant momentanément disparu . Sentant, Bella derrière moi, je me retournais et lançais.

    - Je ne pourrais pas tenir longtemps, je ne suis pas encore en mesure d'y aller, même accompagné.

    Regardant la quantité de brindilles et autres copeaux de bois, je lançais, tentant de faire un peu d'humour.

    - En tout cas, je suis bon pour faire bucheron.

    J'essayais de sourire mais rien ne vint. Mon esprti totalement absorbé par ma réaction outrée.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La clairière Légendaire ! - Page 2 Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Bella Cullen Mar 17 Mar - 0:08

    Malgré le manque de sourire dans sa petit blague , je lui souris et comprit a présent que Nicolas était un jeune vampire qui avais du mal mais qui comme moi était encore en avance ! des qu'il avais comprit que représentait cette odeur qui était alléchante était des humains il battait contre son subconscient pour ne pas les abattre ! Cela n'empêchais pas qu'il n'était pas tout a fait pret pour sa ! Pour cette excursion , Mais en même temps je voulais tenter le diable ! Je savais que j'allais recevoir la rage de Edward mais j'avais confiance en Nicolas et je savais que quoi il arriverai il ferrais tout pour empecher un carnage ! Il venais de le prouver un l'instant ! Je rigola un peut et lui dit dune voie chantonnant :

    - Tu a réussie le teste , a part ses pauvre Arbres ! Bon je t'avoue je ferais très attentions a ton comportement ! Mais tu a su refuser a cette odeur si enivrante et a su refouler tout tes sens pour t éloigner ! Ses a sa que je voulais arrive r! Malgré se que tu dit tu a gagner le teste dans un sens ! Nous allons apprendre pendants toute la nuit a contrôler se qui ses passer la tout de suite ! Tu peut reprendre ton calme la famille est parti depuis longtemps !

    J'attendais de voir comment il allais réagir ! Mais j'était décider a l'aider et a retrouver cette amie dont il tenais beaucoup ! Cela se voyais lorsqu'il parlais d'elle ! C'était comme si il ressentais des sentiment pour elle !j'était décider a lui faire contrôler cette envie de tout tuer sur son passage pour le lendemains soir aller chercher ses affaires !
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    La clairière Légendaire ! - Page 2 Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Nicolas Dohan Mar 17 Mar - 0:22

    Remarquant, qu'elle voulait m'aider, je soupirais.

    - Il va y avoir du travail s'il faut que j'arrive à me contrôler..

    Respirant à nouveau, je réfléchis un moment avant de tilter sur quelque chose qui me semblais totalement cohérent.

    - L'odorat est lié à la respiration, non ? Donc si je coupe ma réspiration, je pourrais plus facilement me contrôler car ma gorge ne recevra pas de frangrances tentantes. Je sais que dans la théorie c'est comme cela. Mais dans la pratique ?

    Regardant Bella, en attente de réponse, je continuais à réfléchir.

    - Par contre il ne faudra pas que je parle pendant que l'on sera en dehors des voitures. Il faudra que je dise tout avant où que ton mari soit avec nous pour dire mes pensées et ainsi tout coordoner. Mais comme je le pense, il ne voudra pas nous aider car se serai comme mettre un lion affamé dans une bergerie.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La clairière Légendaire ! - Page 2 Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Bella Cullen Ven 20 Mar - 20:42

    Alors tu a tout a fait raison pour se qui conserne mon mari et aussi pour ta théorie ! Mais je ne sait pas si tu a remarquer ses super agréable de respirez comme les humains ! Enfin se que je trouve moi après je sait pas si ses pareille pour toi ! Bref cela dit ! Nous avons pas le temps d'attendre ! Tu es très triste et je ne veut pas que tu reste longtemps comme sa ! Nous allons devoir agir vite et efficacement ! Cela dit il ne faut pas faire sa sans réfléchire ! Tu pense quoi toi ?

    J'avais dit sa tout en réflechissant moi même comme si il n'existait plus rien autour de moi ! Je lui sourie tout en cherchant des solutions n'y dangereuse pour nous deux et ny pour les humains !
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    La clairière Légendaire ! - Page 2 Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Nicolas Dohan Ven 20 Mar - 20:51

    - Il faudrait agir au moment ou il y a le moins de monde possible. En pleine journée. quand les cours sont commencés. Mais il faudrait quand même avoir un moyen pour savoir qui est présent dans l'immeuble.

    Une autre idée me vint à l'esprit.

    - Dit moi, qunad tu es "née". Enfin quand tu es devenue vampire, tu pouvais contrôler ta soif, non ? Si c'est du à ton don. Serais se possible de l'étendre et de bloquer la mienne ?

    Je la regardais, attentif pour voir si ma théorie se confirmait.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La clairière Légendaire ! - Page 2 Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Bella Cullen Mer 25 Mar - 20:01

    Cela ne vient pas dut out de mon dons , enfin on a jamais vraiment su exactement ! Mais cela ses passer un peu comme toi tout a heure ! Lors de ma première chasse avec Edward des randonneur étai présent et je fonçais dessus ! C'est alors que mon instinct a tout stopper jai couper tout mes sens comme tu as fait et surtout j'ai couru dans le sens inverse d'ou était l'odeur des humain ! Je pense que le vecu humain y fait beaucoup ! Et mon dons sert simplement a contrôler les attaque mentale Nicolas ! Enfin ses se que je pense !

    Je n'était plus sur de rien ... Je réfléchissais a une solutions moins dangereuse et a se moment là .....
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    La clairière Légendaire ! - Page 2 Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Nicolas Dohan Mer 25 Mar - 20:11

    Je haussais les épaules.

    - Tant pis, j'aurais espéré. Je crois que la meilleure façon est que Edward vienne. Mais je sais qu'il ne voudra pas.

    Je réfléchis un moment.

    - A moins que ce ne soit sa chérie qui le lui demande gentiement et avec des arguments comvaincants

    Je lui souriais, mes yeux débordant de malice.

    - Je pense que quelques sourires aguicheurs et quelques mouvements du bassin auront raison de ses rétisences.

    Sur ce, j'éclatais de rire.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La clairière Légendaire ! - Page 2 Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Bella Cullen Mer 25 Mar - 20:18

    Je ne pus retenir moi même un rire , mais il avais raison ! Le contraire n'était pas envisageable , Edward allais m'accepter cette requette ! Le seul problème ses que je ne voulais pas en arriver a là ! Je lui souris après avoir calmer mon fou rire et me précipita derrière lui ! Je lui fit des chatouilles et il se tordie de rire ! Je rigola de plus belle et lui dit dans l'oreille :

    - Nous allons y allez tout les deux ... Tu es mon meilleur amis et je veut t'aider sans l'aide de qui se soit ! Nous allons être très prudent et attendre 15h30 jusqu'à 16h30 ! Nous aurons une heure pour tout ramener ! Nous allons prendre la voiture de mon mari car elle est discret et nous nous depecherons ! Tu sesera de respirer pendants se l'abpse de temps ! Et .....J'ai une idée .... Tu connais ma fille ..... elle aussi a un don très spécial qui pourrais nous être très utile au cas ou tu dérape !!!! Tu sais pourquoi ?
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    La clairière Légendaire ! - Page 2 Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Nicolas Dohan Lun 30 Mar - 19:16

    - Pour votre fille, je dirais parce qu'elle peux m'ordonner de m'arrêter. Mais je pencherais plutôt car cela ne la gènerais pas de contredire son père. Qui plus est si sa mère est dans son camp.

    Réflchissant, je lui lançais finalement.

    - Je ne pense pas qu'une voiture suffise. Rien que ma table à hologramme est grosse comme un billard. Donc impossible de la mettre dans une voiture. Ensuite, mon ordi contient trois unités centrales et deux écrans. Si on est à trois dans la voiture, sa va être limite. Pour la table à hologrames, elle peut attendre. mais pas les unités centrales.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La clairière Légendaire ! - Page 2 Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Bella Cullen Lun 30 Mar - 20:46

    je réfléchissait de nouveau et dit enfin :

    - je voie ... pour les voitures sa va pouvoir s'arrenger.. et tu pourra tout amener je dit bien tout .....Nous allons amener deux voitures ! Ma voiture ou tu mettra tes centrales et tes ecrant et pour ton hé... machin truc ... on le mettra dans la voiture de emmet !
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    La clairière Légendaire ! - Page 2 Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Nicolas Dohan Lun 30 Mar - 21:37

    Souriant, je lui lançais.

    - Le pire c'est que je sens que tu va aimé mon invention !

    Secouant la tête, je chassais les idées de conversations.

    - Je pense que cela devrait aller. C'est un gros 4X4 je crois le véhicule d'Emmett. Mais ta voiture c'est laquelle ? J'ai vu une ferrarri rouge, une porche jaune, une merco noir, et une toyota grise. C'est laquelle, car apparement vous avez du fric, ici ?
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La clairière Légendaire ! - Page 2 Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Bella Cullen Lun 30 Mar - 23:08

    rigolant de la remarque de Nicolas je prit le temps pour lui répondre :

    - Alors la porche jaune ...... appartien a Alice ... cela est venu sur un chantage que Edward avais mis en place pour "m'enfermer" .... Pour se qui est de la ferrari rouge .........c'est la voiture de Rosalie la blonde ... Tu na surment pas du tous les reconnaitre ! ..... Pour se qui est de la merco noir ses celle de Carlisle et de Esmé .........et pour finir la toyota grise est a la fois ma voiture et celle de Edward ...... Mais il y a aussi une moto noir et doré .... Puis une autre voitures mais celle -ci se trouve chez moi .... Peut être que tu la verra un jours .... Bref on utilisera la jeep d'emmet et la toyota grise ! Et pour ce qui est de l'argent ses facile quand on a une voyante a la maison ! On ne manque jamais de soue !
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    La clairière Légendaire ! - Page 2 Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Nicolas Dohan Dim 19 Avr - 12:28

    Je suivi son explication avec avidité. Jamais une famille avait autant d'argent.

    - P..... !

    * Renesmée a t'elle le permis ? *

    - C'est qui qui conduira le second véhicule, Renesmée ou moi. Même si j'ai le permis en France, je ne sais pas si cela correspond à un permis américain. Et puis tu ne pense pas que si l'on part avec deux véhicule avec moi comme personne du voyage sa ne risque pas d'attirer les regard et les esprits indiscrets ?

    Ma gorge recommença à bruler, mes yeux devinrent de plus en plus rouge.

    - Il faut que je me nourisse.

    Me levant, je regardais autour avant de focaliser mon esprit sur un ours. Mes yeux, devenant blanc nacre, le virent à quelques lieux de là, se nourissant de miel. Me passant la langue sur les lèvres je m'élançais sans un regard derrière trop focaliser sur l'ours.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La clairière Légendaire ! - Page 2 Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Bella Cullen Dim 19 Avr - 16:25

    [ses la que cela rejoin la rencore avec la jessica ! Je pense que Bella rentrera mais pas tout de suite ! ]

    Contenu sponsorisé


    La clairière Légendaire ! - Page 2 Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:01