Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Petite frayeur !!! ( Pv: Kanamé)

    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Petite frayeur !!! ( Pv: Kanamé) Empty Petite frayeur !!! ( Pv: Kanamé)

    Message par Yuki Kuran Jeu 26 Fév - 23:45

    J'étais seul dans ma maison ! Mon bien aimé étais parti rechercher des oeufs! Depuis que j'étais enceinte j'étais devenu folle amoureuse des plats composé d'oeufs! C'étais devenu inquiétant , mais sa rendais aussi Kanamé très nerveux ! Il ne tenais pas en place , était tout le temps entrain de venir si sa bougeai ou quelque chose se passait ! Ces vraie que depuis deux semaine mon ventre avais grossie énormément ! alors que je me penchais pour sentir une fleur qui se trouvais au milieu de mon ventre! C'est que tout un coups je sentie son pied donner un coups contre la parois de mon ventre qui était devenu très dur ! Je me releva et fit un petit :

    - Aie ! Il est coriace

    Je ne savais pas si c'était une fille ou un garçon , mais je savais déjà qu'il était fort ! Rien quand bougeant il me fessait mal ! J'avais mal a ma colonne vertébrale , puis a la parois de mon ventre! Mais je ne le montrais pas car Kanamé était très inquiète ! Heureusement qu'il n'était pas encore arriver ! Je décida de m'assoire sur le petit banc qui se trouvais la , que Kanamé avait installer pour que je puisse m'assoir si j'avais envie ! ! Alors que je soufflet j'entendis Kanamé rentré ! Je voula me lever mais n'y arriva pas et sentie de nouveau un coup de pieds ! Cela n'était pas normale ! Je me rassoie et attendis de voir Kanamé me chercher !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Petite frayeur !!! ( Pv: Kanamé) Empty Re: Petite frayeur !!! ( Pv: Kanamé)

    Message par Kanamé Kuran Ven 27 Fév - 0:12

    Ce n'est qu'en rentrant dans la maison, que je perçu la souffrance de ma femme. Elle la cachait pour éviter de m'inquiéter. Je déposais la centaines d'œufs dans la cuisine avant de venir rapidement vers ma douce. La voyant sur le banc, je frissonnais.

    * Je ne sais pas si c'est normale qu'elle soit aussi grosse. J'ai peur pour son corps. *

    M'approchant, je la regardais tendrement. M'approchant, je l'embrassais doucement avant de lui demander.

    - Yuki, tu veux un peu d'aide.


    * J'ai peur de la perdre avec la naissance du bébé. Je ne veux perdre aucun de mes trésors. *

    Je tréssaillis de peur en pensant à cette éventualité.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Petite frayeur !!! ( Pv: Kanamé) Empty Re: Petite frayeur !!! ( Pv: Kanamé)

    Message par Yuki Kuran Ven 27 Fév - 0:20

    Pourquoi m'apellait-il comme sa ! C'étais la première fois depuis notre première rencontre qu'il me rappelais par mon prénom ! La plus part du temps il utilisait des diminutif ou encore des surnom , comme ma cherie ou encore ma bien aimé ! Mais cela fessait longtemps qu'il ne m'avais pas apeller Yuki ! Je reprit un peu mes esprit et comprit que j'avais encore mal cacher mes peurs ! Je lui sourie doucement et lui apretais a lui annoncer quelque chose de très important ! Je voulais choisir les bon mots car cela pouvais être un choque pour lui ! je prit une profonde inspiration et lui dit dans l'expiration :

    - Je crois que le bébé va sortir très vite !

    Alors que je finissait de dire ma phrase le bébé bougea de nouveau et me fit encore plus mal ! Je sentais qu'il était mal dans se ventre trop étroit a présent et qu'il n'attendait qu'une chose c'était de sortir ! Mais Carlisle avais dit que cela avais mis un mois pour Bella et que cela ne devrais pas trop changer pour nous ! Je sentais qu'il commençais a bouger pour avoir la tête vers le bas , mais n'en dit pas plus a mon cheri !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Petite frayeur !!! ( Pv: Kanamé) Empty Re: Petite frayeur !!! ( Pv: Kanamé)

    Message par Kanamé Kuran Ven 27 Fév - 0:48

    La prenant délicatement dans mes bras, je l'amenais dans le divan dans le salon. La déposant, je l'allongeais, lui créant undossier avec des cousins, à moitié allongée, je lui demandais.

    - Tu veux quelque chose ; des œufs, une couverture. parle ma douce, tu me fais peur en te taisant.

    Je passais sur sa joue le dos de ma main délicatement, écartant au passage une mèche de cheveux.

    * Je t'aime, alors ne me cache pas quelque chose. Je veux t'éviter des souffrances.*
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Petite frayeur !!! ( Pv: Kanamé) Empty Re: Petite frayeur !!! ( Pv: Kanamé)

    Message par Yuki Kuran Ven 27 Fév - 0:55

    Alors que je sentais l'angoisse monter en lui de plus en plus , je voulais a tout pris qu'il se calme ! Mais si je lui ouvrais mon esprit ou lui parlais des souffrance que j'avais il ferais des bon sur lui même de 5 mètre ! Je lui sourie doucement et possa ma mains sur sa joue ! Je lui demanda gentiment :

    - Je veux un notre baiser de toi !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Petite frayeur !!! ( Pv: Kanamé) Empty Re: Petite frayeur !!! ( Pv: Kanamé)

    Message par Kanamé Kuran Ven 27 Fév - 1:28

    Ronronnant tel un gros chat, je m'approchais et l'embrassais doucement, effleurant ses lèvres pour que ce soit elle qui décide. Me reculant alors qu'elle aller décider, je demandais.

    - Est-ce que mademoiselle aurais besoin d'un bon massage, j'ai les mains suffisamment agiles pour que ce massage soit du pur plaisir.

    Un sourire malicieux sur les lèvres, je la regardais avant de freiner mon ardeur. Elle n'était pas en état de subir des ébats comme on avait l'habitude de faire. Il faudrait que je me bride beaucoup.

    - Alors ? Que veux ma douce moitié ?
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Petite frayeur !!! ( Pv: Kanamé) Empty Re: Petite frayeur !!! ( Pv: Kanamé)

    Message par Yuki Kuran Ven 27 Fév - 16:29

    Voyant que mon amoureux avais des envie plus que de baiser ! Je repensait a ces presque trois semaine que l'on avais passer ! Depuis que nous avions su que j'était enceinte nous avions plus fait l'amour et cela peut être se resentissait ! Mais je ne pouvais pas me permettre sa ! Sachant que notre enfants aller sortir ! Alors que je réfléchissait je le sentir encore une fois bouger et ju encore plus mal ! Je ne peut empêcher de faire un petit Aie ! Alors que la douleur venais de passer je remarqua que mon ventre était a son maximum et je sentais qu'il allais sortir ! Je me retourna vers Kanamé et ouvrit mon esprit a lui ! Il vu a la fois ma douleur mais ma joie et dans mon dernier souffle je lui dit :

    - Emmène moi vite voir Carlisle ses maintenant !

    Je perdis connaissance et ne sentie plus rien a par ce quis e trouvais a l'intérieur de moi ! Je voyais une lumière blanche , mais rien d'autre ! Je souffret mais rien ne pouvais sortir ! C'est alors que je sentie de l'air sur mon visage .......
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Petite frayeur !!! ( Pv: Kanamé) Empty Re: Petite frayeur !!! ( Pv: Kanamé)

    Message par Kanamé Kuran Sam 28 Fév - 15:42

    Me transformant en une microseconde en vampire, je la soulevais doucement, avant de lui murmurer.

    - Accroche toi.

    * Et supporte la douleur avec moi. *


    Accélérant sans à coups, j'augmentais ma vitesse pour atteindre mon maximum de ma vitesse. Arrivant à proximité de la villa des Cullen, je lançais.

    - Carlisle, j'ai besoin de toi.

    Continuant sa course dans la forêt, j'approchais rapidement de la villa tout en ralentissant. Entrant dans la maison, je me dirigeais vers le salon et déposais doucement ma moitié dans le divan. Criant, affolé, je lançais.


    - Carlisle, s'il te plaît, je ne veux pas la perdre.



    [Continuons dans la villa des Cullen ! On reviendra dans celui ci quand l'accouchement sera fait]

    http://fascination-twilight.jdrforum.com/la-villa-des-cullen-f22/accouchement-douloureux-libre-mais-presence-de-carlisle-et-de-yuki-obligatoire-t128.htm
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Petite frayeur !!! ( Pv: Kanamé) Empty Re: Petite frayeur !!! ( Pv: Kanamé)

    Message par Kanamé Kuran Mar 3 Mar - 20:31

    sujet clos

    Contenu sponsorisé


    Petite frayeur !!! ( Pv: Kanamé) Empty Re: Petite frayeur !!! ( Pv: Kanamé)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:14