Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Petit retard

    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Petit retard - Page 2 Empty Re: Petit retard

    Message par Bella Cullen Jeu 19 Mar - 0:16

    - Oui il sont divorcée .....et je fait avec ....la vie est parfois dure .... mais très juste ....

    je pensais a Edward lorsque je parlais de ceci ! C'était la cose principale de l'absence de ma famille ! C'était pour lui que j'avais tout quitté et que je voulais être devenu vampire ! Mais sa je ne pouvais pa slui dévoiler ! Nous arriviame devant l'entré de classe et j'entra la première :

    - Monsieur voici la nouvelle !

    J'avais dit sa comme si il été au courant ce qui été le ca s! Nous nous trouviame devant le bureau du prof ce qui ne me génais pas du tout mais je n'aimais pas me retrouver au centre de l'ocupation de la salle ! Je me retourna doucement pour quelle puisse voir ce mouvement et lui sourit tout en lui possant le smains sur les épaule :


    - Je te garde une place a côté de moi !
    Katrina Grab
    Katrina Grab


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Petit retard - Page 2 Empty Re: Petit retard

    Message par Katrina Grab Mar 7 Avr - 17:59

    - Monsieur, voici la nouvelle!

    Grrr.... L'aurais pas pu parler plus fort encore?? Je grommelais, et me présentais au professeur :

    - Je m'appelle Katrina Grabe, j'ai 15 ans et...

    Et le blabla habituel : non mes parents n'étaient pas là, parce qu'ils étaient mor, non monsieur çava je ne suis pas trop triste je ne les voyais que très peu, oui mon tuteur était en vile (gros mais pieux mensonge) etc... Je soupirais d'aise quand l me relacha, et courut vers ma nouvelle et pour l'instant seule amie, et lui dit en bon français :

    - La barbe!
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Petit retard - Page 2 Empty Re: Petit retard

    Message par Bella Cullen Mar 7 Avr - 18:41

    je lui répondit tout en rigolant de sa remarque ! Je voulais qu'elle fasse une entrée comme les autres ! Déjà que trainer avec moi n'était pas du tout normale alors il faillais qu'elle est un comportement normal!

    - Désoler mais ses le rituelle ici ! Je suis aussi par la mais au lycée ! a présent plus aucun personne se demandera qui tu es ! Regard leur visage, ils sont contents et n'attende plus que une chose ses de te parler !

    Alors que je désignais les trois garçon du devant, au premier rend , tourner vers notre directions qui souriait a Katrina, elle qui venais a peine de les remarquer et je rencheri en voyant sa :


    - Et je suis même sur que les mec vons être attiré par toi dans quelque jours .....

    Je sourit a cette remarque et attendis de voir comment allais se passer le cours ! Je prêtais toujours une attention particulière au profs qui expliquait les anatomie d'un oignon ( Dsl reprit du film la j'avais pas d'idée ) et nous expliquais l'expérience a faire avant la fin du cours ! Alors qu'il distribuais les echantillons je regarda de nouveau Katrine qui n'avais pa sprononcer une seul parole depuis ma dernière remarque et lui dit :

    - Quelque chose ne va pas ?

    Contenu sponsorisé


    Petit retard - Page 2 Empty Re: Petit retard

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:02