Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

4 participants

    Présentation Emmett

    Emmett Cullen
    Emmett Cullen


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Présentation Emmett Empty Présentation Emmett

    Message par Emmett Cullen Mer 11 Fév - 19:08

    Prénom: Emmett

    Nom: McCarty Cullen

    Age: Age humain, environ 20 ans( mais il est né en 1915)

    Race: Vampire végétarien

    Présentation physique:
    Comme tous les vampires, Emmet est d'une beauté incroyable et sa voix ressemble aux chants des rossignols.
    Emmet est une "montagne de muscle", un corps parfait, très bien bati il en a pas pour autant une apparence de rustre. Il possède le mélange de la grâce des vampires et la force des ses muscles puissants ce qui fait un mélange parfait!

    Présentation morale:
    Malgrè son apparence Emmet n'est pas juste un gros tas de muscles mais il est posé et réfléchit. Mais il est assez impulsif est ne rejette jamais un défis!
    Il n'est pas du genre à porter un jugement sur les gens avant de les connaitre de ce fait il est très amical avec Bella lorsqu'il fait sa connaissance. D'ailleurs par la suite il prend un malin plaisir à la taquiner sur sa vie amoureuse... Débordant de joie de vivre et grâce à son humour très particulier il contamine rapidement son entourage.
    IL est raide dingue amoureux de Rosalie et ferait n'importe quoi pour elle et pour sa famille qu'il aime plus que tout.
    PAr contre il a des jours où il peut être grognon et il est très mauvais perdant;mieux vaut éviter de le contrarié.
    Il aime le baseball comme tous les américains mais aussi la chasse. C'est aussi un fan de voitures rapides comme la plupart des cullen. Il aime aussi beaucoup les nouveaux défis, faire des blagues douteuses, raconter des histoires…


    histoire:
    Emmett ne se souvient pas de sa vie avant sa transformation. En 1915,Il était partit en randonné lorsqu'il se fit attaquer par un ours qui voulait protéger son ourson. Rosalie le trouva en train d'agoniser et le ramena auprès de carliste, le suppliant de le transformer. Depuis ils ne se quittent plus et filent le parfait amour et se marièrent plusieurs fois.(un vrai conte de fée!)
    Il aime sa famille même si ils ont tous un caractère différent. Il a très vite adopter Bella qu'il considère comme sa soeur et la taquine tout le temps.

    Autres:
    Ce personnage est libre si vous le voulait! J'ai déjà un autre perso (Rosalie) et je fais Emmett pour avancer le Rp! voilà!
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 35
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Présentation Emmett Empty Re: Présentation Emmett

    Message par Kanamé Kuran Mer 11 Fév - 19:55

    Salut Emmett, voila enfin ta présentation. Depuis le temps que je l'attent après t'avoir permis de te devenir membre.

    Très amusante, ta présentation ! Bienvenu et bon rp.
    Carlisle Cullen
    Carlisle Cullen
    Chef de clan


    Nombre de messages : 82
    Age : 33
    Localisation : A l'hôpital ou chez moi dans les bois.
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Présentation Emmett Empty Re: Présentation Emmett

    Message par Carlisle Cullen Mer 11 Fév - 20:14

    Bienvenue mon amis, quelle joie de t'avoir à nos côtés !
    Emmett Cullen
    Emmett Cullen


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Présentation Emmett Empty Re: Présentation Emmett

    Message par Emmett Cullen Ven 13 Fév - 22:06

    Le plaisir est partagéSmile
    Par contre je le répètte! POur ceux qui aimerais prendre Emmett par la suite, il n'y a pas de soucis. Car je Rp déjà avec Rosalie!voilou!
    Esmée Cullen
    Esmée Cullen


    Nombre de messages : 8
    Age : 36
    Localisation : Dans ma belle maison en pleine forêt..avec ma tendre famille
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Présentation Emmett Empty Re: Présentation Emmett

    Message par Esmée Cullen Sam 14 Fév - 13:25

    Bienvenu mon cher Emmet Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Présentation Emmett Empty Re: Présentation Emmett

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:51