Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    elec'onique [VS Nicolas]

    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    elec'onique [VS Nicolas] Empty elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Renesmée Cullen Mer 4 Fév - 1:09

    J'avais un article à faire pour le journal de l'école où je me suis inscrite pour passer le temps, et d'accord je l'avoue pour rajouter un peu plus à mon dossier scolaire. Donc c'est commeça que je me suis retrouvée à devoir interwiever le gars de la boutique bien connu de la petite boutique. Je voyais déjà le grand homme maigre et mou derrière son comptoir et je levais les yeux au ciel.
    J'ouvrais la porte en verre avec un entrain étrange. Il y avait une autre personne dans la pièce mais je ne m'en occupais pas. Par contre le vendeur avait l'air intrigué.
    Il arangea le col de sa chemise bleue délavée et me demanda d'une voix comme je m'y attendais assez aigue.


    -Demoiselle? Je peux faire quelque chose pour vous?

    Je lui addressais un sourire.

    -Biensûr. Ecoutez je suis là pour vous interroger pour le journal de mon lycée...

    Soudain j'entendai une voix derrière moi.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    elec'onique [VS Nicolas] Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Nicolas Dohan Mer 4 Fév - 1:22

    - Dites, Monsieur, vous auriez autre chose comme processeur,je voudrais le plus haut de gamme en processeur mais pour du socket 775. Donc un Intel bien sur.

    - Je vous prends dans quelques secondes jeune homme, je m'occupe de cette demoiselle avant.

    * Une demoiselle ? *

    Je me retournais pour la regarder avant de revenir rapidement à mes pièces.

    * Elle est trop belle, c'est pas la première que je vois dans la région, mais bon c'est un peu trop pour moi. *

    Je me mis à marmonner.

    - S'il n'a que cela comme processeur en possibilité d'achat, il ne vaut pas le titre de vendeur de pièce d'ordinateur. Rien qu'à voir ce qu'il a, il en a deux fois moins que moi en se moment.


    Je ne pus qu'étouffé le rire qui montait en moi.

    - Alors passons aux cartes graphique, est-ce qu'il y en a un qui vaut le coup de remplacer les quatres cartes que j'ai actuellement en parrallèle. Apparament, non.

    Soupirant, je me retournais et attendait mon tour en écoutant les questions de la charmante demoiselle.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    elec'onique [VS Nicolas] Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Renesmée Cullen Mer 4 Fév - 1:31

    Je savais très bien qu'il n'avait pas du tout conscience que je comprenais parfaitement ce qu'il disait.
    Mais une chose était sûre, il s'y connaissait mieux dans on sujet de recherche que le vendeur lui même. Et je me détournais bien vite de ce dernier.


    -Escusez moi...

    Je m'approchais du jeune homme qui tout en m'écoutant faisait exprès de ne pas me voir. Et je m'aprochais de lui à une vitesse sur humaine sans vraiment de raison d'ailleurs.

    -Escuses moi, mais...
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    elec'onique [VS Nicolas] Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Nicolas Dohan Mer 4 Fév - 1:39

    - Oui ?

    La fixant deux seconde avant de continuer.

    - A oui, tu veux m'interwiever ? Je veux bien mais attends trente secondes, je regarde ce qu'il pourrais m'interrésser et après je t'offre un verre. Puis nous parlerons tranquillement pendant que tu sirotera ton verre. Non ? Cela te dérange ?

    Je lui adressais un sourire franc. Elle était belle. Ses yeux étaient magnifique. Elle me rapellais quelqu'un. Mais qui ? Je ne savais plus. J'attendis sa réponce avant de continuer.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    elec'onique [VS Nicolas] Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Renesmée Cullen Mer 4 Fév - 1:47

    Je ne m'attendais pas à ce qu'il me parle du tas au tac sans hésiter. Mais je n'en parut en rien décontenancée et je lui rendais son sourire.

    -Ok je t'attends alors.

    Je faisais ensuite mine de m'interresser au objets autour de moi. Je n'avais certes pas autant de temps libre que les autres vampires, j'étais intelligente et j'avais quelques connaissances sur la chose mais d'autre ne me sonnait pas.
    J'écoutais toujours ce qui se passait derrière moi avec patience et dégagement. Ainsi qu'un lourd regard pesait sur mon dos, le vendeur digérait mal mon changement d'intêret.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    elec'onique [VS Nicolas] Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Nicolas Dohan Mer 4 Fév - 1:58

    - Alors, OK. Je finis ici et nous y allons.

    M'approchant du vendeur, je lançais.


    - C'est à moi alors. Donc je disais. Quel est le plus puissant processeur que vous auriez ainsi que vos meilleures barettes de RAM en stock.


    Reniflant devant mes compétences dans ce domaine, il ne dédaigna même pas me regarder, jetant plutôt un regard courroucé à la demoiselle qui m'attendait.

    - Je vais voir que que j'ai en stock.


    Il partis derrière mais revint un peu trop rapidement.


    - J'ai rien pour toi !


    Soupirant devant l'étroitesse d'esprit de cet homme, je lançais, poli.


    - Au revoir, à la prochaine fois.


    * Jamais bien sur, je pourrais trouver plus facilement sur internet. *


    Je lançais à la belle demoiselle.


    - Tu viens ?
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    elec'onique [VS Nicolas] Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Renesmée Cullen Mer 4 Fév - 2:05

    J'hochais la tête.
    Une fois sortis du magazin je lui lançais quand même:

    -Je ne suis pas une débutante, mais ton jargon tu le gardes pour toi!

    C'était sans arrière pensée aucune je ne simplement pas me perdre au bout de quelque minute.

    -Enfin commençons par le commencement! Je m'apelle Renesmée Cullen, mais Nessie suffira^^. Et tu es....?
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    elec'onique [VS Nicolas] Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Nicolas Dohan Mer 4 Fév - 2:11

    - Nicolas Dohan. Je parle mieux français qu'anglais mais je vais parler en anglais. A moins que tu comprenne le français. Si je parle en anglais la plus part des mots du "jargon comme tu dit" ne pourrons etre dites car je ne les connais pas tous.

    Parvenant à un petit bar, je lui demandais.


    - Tu veux boire quoi ?
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    elec'onique [VS Nicolas] Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Renesmée Cullen Mer 4 Fév - 2:18

    Français? Interressant... Ma mère aimait beaucoup cette langue, et je le parlais moi aussi bien que mon accent soit plus ou moins prononcé.

    -Je parle Français. Mais c'est assez médiocre.

    Je m'asseillais sur un tabouret haut.

    -Disons hum... Un coca.

    Je le regardais peut etre avec plus de conviction.

    -Et qu'es qu'un fFrançais fait à Forks? Pas assez de pièce en Europe?

    Je tirais une fini grimmace.

    -Désolée je m'emporte, je ne veux pas être indiscrete.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    elec'onique [VS Nicolas] Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Nicolas Dohan Mer 4 Fév - 2:26

    Parvenant devant le barman, je passais commande, avant de revenir vers Renesmée.

    Rigolant à sa dernière réplique, je lui lançais.


    - Non ce n'est pas le fait qu'en France, il n'y est pas assez de pièces. Disons plutot que j'ai couper les ponts avec ma famille, la distance aidant bien à cela, je suis aller dans un coin tranquil. Et comme Forks ressemblais à un village dans un roman, j'a décider de venir ici.

    La regardant plus attentivement, je lui chuchotais.


    - Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas. Tu es journaliste après tout. Mais si je ne veux pas parler d'une chose, je te le dirais et j'espère que tu comprendra en n'abordant plus le sujet en question.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    elec'onique [VS Nicolas] Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Renesmée Cullen Mer 4 Fév - 2:36

    -Biensûr, enfin d'habitude je ne suis pas indiscrete...

    J'avais répondu sur le même ton. Et je reprenais un peu plus fort.

    -Ce n'est pas vraiment un but le journalisme pour moi. C'est juste un passe temps sans valeur. Mais bon ça m'occupe...

    J'allais rajouter "quand j'ai le temps" mais ça ne servait à rien.
    Cependant je laissais un peu le sujet électronique de côté.

    -Donc c'est pour ça que je ne t'ai jamais vu ici... Donc tu es LE nouveau, ça fait longtemps que ça n'est pas arrivé!

    Quoi que en même temps je n'étais pas là depuis bien longtemps mais grâce à ma drôle de croissance j'étais la dernière nouvelle.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    elec'onique [VS Nicolas] Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Nicolas Dohan Mer 4 Fév - 2:47

    - Ben oui, je suis le nouveau du coin. Et en plus le nouvel étranger aussi. Ce qui n'est pas bien vu ici, enfin je pence mais je ne sais pas.

    Je regardais rapidement aurour de moi, avant de revenir sur Nessie.


    - Petite question ; je pense que tu aime bien ton surnom. Mais qui a eu l'idée de t'apeller comme un dragon des mers ?
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    elec'onique [VS Nicolas] Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Renesmée Cullen Mer 4 Fév - 13:13

    Je me mis à rire, beaucoup de personnes ignoraient mon nom complet ce qui n'étais pas si mal. Bien que si ma mère le savait je doutais qu'elle allait aprouver...

    -Disons que ma mère à un fort penchant pour le fantastique...

    Enfin ce n'était que relatif parce que les Cullens baignaient en plein sur naturel...

    -Mais sinon on peut aussi dire que c'est le nom que forme ceux de mes grands mères, ce qui est un peu moins romanesque...

    Je me mis à rire, et quand je repris mon serieux je le regadais un peu plus en détail.

    -Disons que les nouveaux ici servent d'objet de foire... Comme une nouvelle il ni à pas si longemps que ça dont tout le monde s'est entiché, et qui à fini dans les bras du garçon le plus mystérieux que dieu à put créer.

    Je n'étais pas sûre que Papa aurait accepté ce therme pour le définir... Oui j'avais choisi l'exemple de ma mère en premier, quoi que ce qui c'est passer avec elle ne risque pas de se renouveler, sachant que je suis la dernière vampire au lycée. Ce qui était bien était que je pouvais en parler en toute sérénité il ne la connaissait pas... Et il connaîtrait l'histoire de ma bouche, et non de ceux qui ont vu mais qu'il ne savait pas vraiment se qui c'était passer...

    -Ensuite tu as d'autre choix... Soit tu te fonds dans la masse, ce qui ici n'est pas très dur car les gens sont assez sympas. Soit tu restes de n'importe qu'elle façon marginal. Tu deviens populaire en faisant de bonne action, où montrer du doigt quand tu n'as aucun critère que j'ai cité...

    J'hochais la tête tout en sirotant ma boisson.

    -C'est une petite ville... Les rumeurs courent vite...

    Je soupirais.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    elec'onique [VS Nicolas] Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Nicolas Dohan Mer 4 Fév - 16:47

    - Tu l'as dit. Tout le mone doit savoir qu'un français est dans la région. ALors en plus avec mon accent, c'est facile de mettre un visage et un nom sur une rumeur.

    Soupirant à mon tour, je cherchais un moyen de continuer la conversation avec elle.

    - Dit moi. J'ai rencontrer une personne charmante à l'université. Tu la connaîs ? Enfin je dis cela car vous vous ressemblais. Elle s'appelle Bella.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    elec'onique [VS Nicolas] Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Renesmée Cullen Mer 4 Fév - 16:53

    Le nom me restait en travers de la gorge. Quoi que pas étonnant que ma mère aille à l'université il me semblait en avoir entendu parler.

    -A l'université... Biensûr... Euh oui je l'a connais enfin de vue comme tout le monde ici...

    La curiosité était entrain de me ronger.

    -Escuse moi je suis vraiment curieuse, mais de quoi avez vous parlé?
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    elec'onique [VS Nicolas] Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Nicolas Dohan Mer 4 Fév - 17:00

    Devenant méfiant, je regardais mieux la fille qui se trouvait devant moi. Eludant le plus possible sa question, je répondis évasif.

    - De tous et de rien. Pourquoi ?


    Je tentais de me forger un masque d'indiférence mais je ne pus le réalisé correstement, Renesmée me fixant avec des yeux déconcertants.

    * Evitons de dévoiler à tous ce que je suis capable de faire. *
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    elec'onique [VS Nicolas] Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Renesmée Cullen Mer 4 Fév - 17:10

    Il me prenait pour une débutante... Je voulais savoir si ma mère lui avait parlé des vampires ou non! Je ne voulais pas le forcer, car j'en ai marre de tout ces gens que je me mettais à dos sans raisons valables...
    Mais je pouvais aussi tenter le tout pour le tout. Car si il avait pu parler à ma mère sans être révulser ou intimidé, ca si il ne voulait rien me dire, c'était que j'avais raison. Je m'aventurais en terrain glissant emmetant des suppositions surement éronée... Il allait me prendre pour une folle...

    -Soit... Tu m'as parlé de fantastique? Et tu es un petit génie de l'informatique... Et quelque chose me laisse à penser que tu as une légère tendance à pouvoir méler les deux... Dis moi si je me trompe...
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    elec'onique [VS Nicolas] Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Nicolas Dohan Mer 4 Fév - 17:19

    Répondant instinctivement, je commençais

    - Ben disons que oui et non.

    Puis me reprenant rapidement, je continuais.


    - Pourquoi tu pense à cela ? Je ne t'ai rien dit ? Que me veux tu à la fin ?


    Voyant son absence de réaction, je lançais menaçant.


    - Si tu ne réponds pas, je me barre !
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    elec'onique [VS Nicolas] Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Renesmée Cullen Mer 4 Fév - 17:31

    -Calme toi... Et prends pas cet air avec moi ça ne sert a rien.

    Je soupirais.

    -Je voudrais bien te répondre. Mais d'une je ne sais pas ce que tu sais. Alors je ne peux pas t'expliquer pourquoi je te pose ses questions. Par contre si j'ai taper juste ce sera plus simple. De plus suivant ce que t' as dit ma m... Bella, ça pourrais m'avancé dans mes expliquations. Après tu risques de me prendre pour une cinglée ce qui si elle ne t'as rien dit semblerais normal...

    Je commençais à m'embouiller toute seule.

    -En bref soit j'ai raison, tu m'expliques tout et moi je te donnerais les éponses à tout ce que tu voudras, et peut être que ça lèvera le voile sur certaines choses, soit tu pars et tu feras parti des humains pitoyble assis autour de nous... Et je me serais trompée sur ton compte...

    Je levais un sourcil amusé.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    elec'onique [VS Nicolas] Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Nicolas Dohan Mer 4 Fév - 17:42

    Etonné par les répliques sucsintes de Renesmée, je me calmais avant de lancer.

    - Premièrement tu as dit "les humains". Donc cela veux dire que tu ne te concidère pas comme eux. Alors tu es quoi ?


    Regardant rapidement Nessie, je continuais.

    - Ensuite Je ne veux pas d'oreiles indiscrètes pour cela donc on va partir et évoquer cela dans un coin plus tranquile. En plus cela permettra de voir en action ce que j'ai de particulier.


    Soupirant, je finissais.

    - Pour finir, ta mère; Bella. Même si j'en doute fortement, m'a permis de lui faire confiance en me touchant sans le vouloir. Même si mes hypothèses ne sont pas encore vérifiés, j'ai mon idée sur son espèce.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    elec'onique [VS Nicolas] Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Renesmée Cullen Mer 4 Fév - 17:49

    Je lui souriais ben franchement. Il avait compris tout mes sous entendus sans parler de l'erreur que j'avais faite, bien qu'il n'en sois pas persuadé.
    Je finissais mon verre avant de lui lancer.

    -Bien, alors allons nous en. Je ne dirais pas un mot de plus ici... Mon oncle vient souvent et je ne voudrais pas qu'il s'atire des ennuis.

    Les gens en général savait que Charlie faisait partie de ma famille. Mais personne comme tant d'autre chose ne savait que c'était mon grand père...
    Je me levais enfilais ma fine veste et l'atendais.

    -Tu veux aller où?
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    elec'onique [VS Nicolas] Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Nicolas Dohan Mer 4 Fév - 18:08

    * C'est trop facile. *

    Je me levais à mon tour; Parvenant au comptoir, je déposais un billet en lançant.

    - Gardez la monnaie.

    Me retournant vers Renesmée, je commençais.

    - Viens, on va marcher un peu.

    Arrivant dans le parking, je cherchais une des voitures les plus rutilantes. M'en approchant avec Renesmée, je l'ouvrais en utilisant mon don et en jouant sur la fermeture centralisée.Montant coté conducteur, je lançais.


    - Monte.


    Démarrant le moteur avec mon don, je déboulais sur la route et partait à vive allure sur la nationale, avant de m'arréter dans un chemin, à l'abri des regards indiscets.


    - Alors que pense tu de ma démo ? Lançais, légèrement acerbe
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    elec'onique [VS Nicolas] Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Renesmée Cullen Mer 4 Fév - 18:23

    -Amusant, et très pratique... Oui, pour tout à l'heure je t'ais demandé un peu à l'aveuglette... Donc je m'escuse encore une fois mais je ne suis pas déçue du voyage....

    Alice aurait adoré... Autant que moi d'ailleurs.

    -Je suppose que tant qu'on y est je vais te faire une démonstration de ce que je peux faire!

    Je devais trouver quelque chose de simple. Après hum... Il m'en aurait voulu...

    -Démare.

    l'intonnation était sèche et sans appel.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    elec'onique [VS Nicolas] Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Nicolas Dohan Mer 4 Fév - 18:28

    Dés que le mot fut prononé que mon esprit bougea tout seul. Il démarra la voiture sans que j'ai le moins du monde eu l'envie de le faire. Tournant des yeux affolés vers Renesmée, je lançais.

    - Mais qu'es tu donc ? Je pense être humain mais je crois que ce n'est pas ton cas.

    Je réteignais par la même occasion la voiture.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    elec'onique [VS Nicolas] Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Renesmée Cullen Mer 4 Fév - 18:33

    -Qui t'as dit que j'étais humaine?

    Je ne voulais pas qu'il s'alarme.

    -Enfin ceci n'est que la première partie de mon don.

    Sur ce je posais ma main sur la sienne.
    Je lui faisait revivre son tour de voiture de mon point de vue. En général ça effrayait moins.

    -Je n'ais pas les mains froides s'est vrai... Mais tu penses que Bella est quelque chose... Dis moi quoi.

    Contenu sponsorisé


    elec'onique [VS Nicolas] Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:35