Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

4 participants

    La chasse

    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La chasse Empty La chasse

    Message par Bella Cullen Sam 17 Jan - 17:04

    sourit a la remarque qu'il venait de me faire je lui répondit :

    - Oui parce que tu change de comportement quand on part en chasse tu monte sur les arbres pour pouvoir me regarder , ce qui n'est pas discret !

    Sur ce je sauta par la fenêtre et tomba en bas avec élégance ce que je commençais a avoir l'habitude depuis que j'était devenu vampire . J'entendis Edward attérire a côté de moi . Je lui sourit et lui fit un petit clin d'oeil . Filan en direction de la foret juste a côté de notre maison , en courant bien sur . A présent courir était mon passe temps favori , j adorais courir , mais au bout de quelque minute , je m'arrêta au milieu du point de notre chasse . Je sentais Edward juste derrière moi mais essayai de ne pas penser a lui . Je me concentra ferma les yeux , et entendis qu'il montais dans les arbres pour pouvoir ma chasse sans me déranger . Je localisa un troupeau de cerfs a quelque pas d'ici je rouvraie les yeux et me préparais a courir !


    ( je te laisse décrire la scène de ton point de vue avant que je parte les chasser ! )
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La chasse Empty Re: La chasse

    Message par Edward Cullen Dim 18 Jan - 16:55

    - Oui parce que tu change de comportement quand on part en chasse tu monte sur les arbres pour pouvoir me regarder , ce qui n'est pas discret !

    Je souris à la remarque de la fin. Bien sûr, je savais qu'elle l'avais remarqué, mais jamais elle ne m'en avait fait part. Je la suivis, atterrissant souplement à son côté. Elle avait toujours autant de grâce quand elle sautait que lors de la première fois. Cette comparaison me fit sourire, puis je partis dans les bois. Je la suivais, ne prenant pas vraiment la peine d'accélérer pour la dépasser, de peur de partir trop loin et de la perdre. Quand elle s'arrêta, j'en profitais pour grimper dans un arbre assez proche afin de l'observer. J'avais senti le troupeau de cerf à quelques centaines de mètres à peine. Alors qu'elle courait dans leur direction, je la suivais en hauteur, commençant déjà à l'admirer. D'ici quelques secondes, elle aurait sauter sur un cer, et je pourrais alors commencer à me nourri également.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La chasse Empty Re: La chasse

    Message par Bella Cullen Dim 18 Jan - 21:34

    Etant entrain de courir je vu le troupeau a quelque pas de moi et de mon mari , mais a présent je voulais jouer avec ma nourriture ce qui n'était pas forcement bien ! Voyant que les cerfs était très occuper me mis moi aussi a grimper dans un arbre. Je regardais un mal et une femelle couché l'un a coté de l'autre cela me fit sourire D'un seul coups je me mis a genoux , du moins en position d'attaque et sauta sur le couple de cerfs . Je tomba sur la gorge du mâle qui fut a la fois surprit et inquiète pr sa femelle . Il nu pas le temps d'agir qu'il était déjà mort . Voyant la femelle se lever je sauta dessus . Elle parut beaucoup féroce que je ne le pensait . Elle s emis a courir et frollais les arbre pensant bien faire le seul problème ses que c'était mon atout ! Je monta sur un arbre et sauta sur l'arbre d'en face . Ne m'ayant pas vu faire elle se retrouva en face de moi . La rapidité était aussi un atout pour nous , ce qui me permi de sauter sur la gorge de la femelle et de enfin déguster a mon festin .
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La chasse Empty Re: La chasse

    Message par Edward Cullen Lun 19 Jan - 21:11

    Je l'observais alors qu'elle se précipitait sur, semblait-il, un couple de cerf. Je la regardais encore quelques secondes puis, sachant qu'elle allait jouer avec eux, je me concentrais sur mon propre repas. Le reste du troupeau, ayant sentie ma femme, avait déjà commencer s'éloigner le plus rapidement possible. Malheureusement pour eux, pas assez pour moi. Mes yeux lâchèrent le dos de Bella, et je me tournais dans leur sens. Le vent soufflait dans mon visage, il n'y avait donc pour l'instant aucun risque qu'il ne me trahisse. Décidant de jouer la carte de la peur, je sautais souplement sur le sol, et en repérais deux, assez gros pour que je puisse me contenir pendant quelques temps. Je me mis à courir derrière eux. Je savais qu'ils entendaient mes pas pourtant si léger, et que la peur d'être mon repas montait en eux. Après quelques secondes, j'arrivais au niveau du plu lent d'entre eux, mais le délaissa pour en choisir un de ceux que j'avais repéré. En pleine course, je lui sautais sur le dos et plongeais mes crocs dans sa gorge. L'animal s'affala à terre et poussa son dernier souffle tandis que le liquide chaud s'écoulait dans ma bouche et ma gorge. Je n'étais pas tout à fait rassasié, et je repris donc ma course en direction du second que j'avais vu. Depuis mon attaque, les cerfs s'étaient éparpillés, et je sentis le soulagement de ceux qui se savaient sauf. En revanche, je sentis également la peur qui montait en ma proie. Alors que j'arrivais à son niveau, comme pour l'autre, je lui sauta sur le dos. C'était une des meilleures technique que je connaissais. Pas de bavure, pas de risque de déchirer mes vêtements, et même si elle n'était pas des plus amusante - quoique, pour moi, la vitesse était la meilleure chose au monde après Bella et Renesmée - cette technique de chasse me servait relativement souvent.

    Alors que je finissais de vider l'herbivore, rassasié sans l'être totalement, je me relevais comme si de rienétait, et me redirigeaisvers l'endroit où j'avais laissé ma bien-aimée. En effet, ma course m'avait quelque peu éloigné de mon coeur.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La chasse Empty Re: La chasse

    Message par Bella Cullen Dim 1 Fév - 22:57

    Edward était parti chasser a son tour après m'avoir observer , ce que j'appreciait particulièrement ! Regardant l'état de mes habit je comprit que j'avait fait des progret et qu'il n'y avait plsu que du sang dessus et que mon ensemble provocateur était encore tout entier !
    J'attendit de voir arriver Edward en me positionnant au milieu de ma petit clarière ou je venait de chasser ! J'écoutait le vent et le stout petit bruit , c'est alors que j'entendi qu'il arrivait dans ma direction ....
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La chasse Empty Re: La chasse

    Message par Edward Cullen Lun 2 Fév - 22:34

    Alors que je retournais vers cella qui possédait mon coeur, j'aperçu qu'elle s'était placée au milieu de la clairière, elle avait fermé les yeux et écoutait. Elle écoutait tout et rien, le vent, les animaux, moi...

    Quand je fut enfin assez proche d'elle pour la prendre dans mes bras, je ne m'en privais pas, en profitant au passage pour déposer quelques baisers dans son cou si doux e si dur en même temps. au passage, j'avais ramarqué - pas sans déception, je dois bien l'admettre - que ses vêtements étaient à peine tâchés de sang et qu'il n'y avait aucune déchirure. Je réalisais alors qu'elle s'était bien améliorée depuis notre première chasse, et que bientôt, je n'aurais même plus le loisir de voir le rouge s'étaler sur le tissus qui la recouvrait.

    Me ressaisissant, je resserais mon étreinte autour de sa taille et approchais mes lèvres de son oreille :


    -As-tu suffisament bu ou bien as-tu encore soif ?
    Rosalie Cullen
    Rosalie Cullen
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 52
    Age : 30
    Localisation : Avec mes vampires à moi^^
    Date d'inscription : 28/12/2008

    La chasse Empty Re: La chasse

    Message par Rosalie Cullen Jeu 5 Fév - 18:38

    Rosalie était partie chasser sur un coup de tête sans prévenir. Bon personnes ne lui en voudrait et puis après tou on ne contrôle pas sa faim.
    Il vaut mieux partir chasser que faire un faux pas...
    Depuis qu'Emmet était parti faire un tour avec Carliste à la villa de Tania et les autres, Rosalie se sentait horriblement seule. Il lui manquer... Elle ne savait pas non plus où était passé Alice.
    Ces années à vivre en groupe l'avait habitué à une routine dont elle était habitué car elle avait toujours connu que cela...
    Perdue dans ses pensées, elle avisa un chevreuil et le pourchassa sans encombre. Ne salissant même pas même pas ses vêtements.
    Ella avait sentit la présence d'Edward et Bella, mais trop occupé à se nourir ne s'était pas arrêté et continuer de "manger".
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La chasse Empty Re: La chasse

    Message par Bella Cullen Jeu 5 Fév - 20:57

    Sentant ma gorge rempli , je dit d'une voix aussi basse que celle de mon bien aimé , mais tellement douce que je souriais :

    - Non je n'est plus soif et toi ?

    Sur ce je sentie l'odeur de Rosalie et la vu passer par la ! Cela me fait rire un petit peu , on avait l'impression d'être dans un parc animalier et que c'était normal de trouver des gens qui chasse les animaux pour se nourrir. Voyant que Edward me regardait je lui montrai ma pensé par le biai de nos esprit pour qu'il es une meilleur image et attendi de voir ce qu'il en pensait !
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La chasse Empty Re: La chasse

    Message par Edward Cullen Ven 5 Fév - 0:24

    Après avoir posé ma question, et avant que Bella ne réponde, j'entendis l'esprit de Rosalie, qui avait décidé de chasser elle aussi, arriver vers nous. Néanmoins, même si elle sentit notre présence, elle ne se dérangea pas pour nous saluer, préférant poursuivre sa chasse au chevreuil.
    Je m'en désintéressa cependant rapidement quand j'entendis ma bien-aimée me répondre.


    - Non je n'est plus soif et toi ?

    Bien sûr que non je n'avais plus soif. Enfin "plus" était peut-être un peu fort. On ne pouvait totalement éliminé la sensation qui nous enflammait la gorge, mais on pouvait la réduire. Et à cet instant précis, ma "soif" était réduite au maximum, même si elle n'était pas excessivement présente à l'origine.

    -Moi non plus, je suis rassasié.

    Je sentis alors que Bella était amusée quand elle sentit la présence de ma soeur, mais je n'aurais pas pu dire pourquoi. Comme à chaque fois, son esprit était totalement hermétique à mes tentatives de lecture sans son autorisation. Et il y avait des fois où je trouvais cela vraiment, vraiment agaçant.
    Une fois l'agacement passé, je reçu l'image qui amusait tant Bella, un parc animalier. Mais un parc animalier où voir des vampires chasser était totalement naturel. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Elle n'avait pas vraiment tort, il s'agissait d'un pratique tellement courante que plus personne ne s'en étonnait parmis nous. Et j'étais même surpris que les humains ne se soient pas encore inquiétés de la diminution du nombre d'animaux sauvages.
    Et puis, je trouvais que l'image du parc animalier nous correspondait bien. Nous, tous vampires que nous étions, n'étions rien de plus que des animaux. Des animaux comme les autres, qui étaient obligés de chasser pour se nourrir. Nous étions juste plus intelligents et plus forts. Cela me désolais de devoir réduire Bella à cette image, mais c'était à cela que j'identifiais tous ceux de notre race, et les buveur de sang humains encore plus que nous. Néanmoins, j'admettais volontier que ma femme était peut-être un peu au-dessus de tout ça. Elle avait toujours cette part en elle qui faisait qu'elle était la plus humaine de tous les vampires que j'ai pu connaître. Et c'était pour cela que je l'aimais.
    Dirigeant mon regard vers elle, je m'approcha doucement et profita de sa surprise pour capturer ses lèvres dans un baiser.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La chasse Empty Re: La chasse

    Message par Bella Cullen Lun 8 Fév - 22:17

    Notre lien, un peu fragile, mais présent, fu couper par un baiser innatendu de l'homme que j'aimais. Je le regarda a la suite de sa dans les yeux et je comprit qu'il venais encore de peser le pour et le contre de ma vision. Comme a chaque fois.

    C'était sa mani de toujours voir le pour et le contre , ce qui n'allais pas et ce qui avais de juste dans tout ce qu'il fesait. Je suis même sur que si je n'avais pas eu Renesmée je serais encore humaine. Je ne pouvais pas lui en vouloir il fessait tout sa pour que les chosesce passe du mieux qu'il pouvais. Mais il ne connaissait jamais ces limite. Je me doutais très bien a quoi il pensait. Il se disait que je n'était pas un animal et que je ne méritais pas d'être imaginer comme sa, mais d'un autre côter c'était la vision qu'il avais des vampires. Bref que de chose a laquel je ne pensais pas quand je lui fit par de mes pensées.


    - A quoi pensais-tu encore?


    Je venais de poser ma question avec un petit ton lasse mais convaincu de savoir la vériter, même si je la devinais déjà. Je savais que si je voulais quelque chose je l'aurais avec lui , car il avait toujours peur que je manque de quelque chose. Comme toujours il était au petit soin pour moi, même si je n'en avais pas forcement l'utilité. Je lui souris et avant qu'il me réponde je l'embrassa moi aussi ! C'était un baisser à la fois pour le rassuré mauis aussi pour le convaincre de me le dire.
    Alice Cullen
    Alice Cullen


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 07/02/2010

    La chasse Empty Re: La chasse

    Message par Alice Cullen Mer 10 Fév - 16:30

    Revenant d'Amazone de nos chère amies avec Nessie comme l'avais suggéré Bella. Moi et Jasper étions mort de soif après toutes c'est heure dans l'avion en compagnie d'humain. A notre retour Nessie me supplia de la laisser allez voir Jacob. puis a force d'avoir la gorge qui bruler la gorge, je la laissa partir. Je dit ensuite a Jasper :

    - Viens il faux que j'aille chasser j'ai ma gorge qui me brûle.

    Il ne répondis pas toutes suite mais je voyais bien que depuis New York, il avais beaucoup de mal. Et fini par acquiescer.
    Dans le bois a côté de la mais on je vis que Edward et Bella venais de rentrer chez eux et que Rosalie après avoir chasser, courrez partout pour passer le temps.


    Dernière édition par Alice Cullen le Mer 10 Fév - 21:15, édité 1 fois
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La chasse Empty Re: La chasse

    Message par Bella Cullen Mer 10 Fév - 21:11

    Voyant Alice de loin je me décida à aller la voir. J'avais eu vent de son petit séjour a New York et je voulais surtout savoir comment sa c'était passer. Je n'avais pas oublier pour autan la discution que j'avais avec Edward. Voyant que Alice était la pour la chasse, je la laissa chasser entre temps et décida de finir la discution avec mon cher Mari. Je me retourna et le regarda de nouveau dans les yeux.

    - Alors ?


    Je resta l'oreille au aguet pour voir si Alice partais car si c'était le cas je couperais court a la conversation de Edward et irais la voir, car depuis qu'elle avais vu la vision assez catastrophique des Volturi, elle était de moin en moin disponible. C'était comme un courant d'air. Soit elle partais on ne sais trop ou ou alors elle restait au aguet des mouvement des Volturi. Bref il fallait que je la voie et surtout que je lui parle car nos discution me manquais.

    Contenu sponsorisé


    La chasse Empty Re: La chasse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:56