Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Cours pas possible [VS Alice]

    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Cours pas possible [VS Alice] Empty Cours pas possible [VS Alice]

    Message par Kanamé Kuran Dim 11 Jan - 20:43

    Optant pour la forme d'un jeune humain, j'étais aller au lycée pour faire savoir à la population de Forks qu'un nouvel individu était dans la région.

    La visite chez le directeur avait durer plus longtemps que prévu. Il m'avait poser des questions farfelues sur mon enfance et le toutiquanti.


    * Merde, il a fallu que j'invente une histoire valable en lien avec ce que j'ai marqué sur ma fiche d'inscription. *

    Soupirant je m'approchais de la porte d'entrée de mon cours. M'arrêtant sur le palier, je prétais attention aux bruits de l'autre coté de la porte. Le nombre de coeurs et le nombre de respirations était différent.


    * Il y a des Cullen dans la pièce, mais qui ? *

    Décidant que cela ne me dérangeais en rien, je frappais doucement à la porte et entrais.

    - Bonjours Monsieur, je suis le nouvel élève. Je me présente, je suis Kanamé Kuran.

    Et je m'inclinais à la mode japonaise pour le saluer. Me relevant, je regardais les élèves. Aucun n'attira mon attention comme la belle demoiselle. Ces cheveux bruns m'attirais. Toutefois je me repris rapidement, conscient qu'il n'y avait pas mieux qu'avec Yuki.
    avatar
    Invité
    Invité


    Cours pas possible [VS Alice] Empty Re: Cours pas possible [VS Alice]

    Message par Invité Sam 7 Fév - 1:58

    Je savais ce qui m’attendait. La journée allait être longue, trop longue à mon goût. Je voulais me changer les idées.

    *Peut-être qu’aller en cours serait une bonne idée.*

    A bord de ma Porsche, je roulais jusqu’au bâtiment et je me garais non loin de l’entrée. Je savais à quoi m’attendre dès que j’allais mettre le pied dehors de ma voiture. Même si certains humains me connaissaient déjà, ils ne s’habituaient jamais totalement à ma beauté vampirique. Les gens pâles, aussi élégants et mystérieux intriguaient beaucoup. Après toutes ces années, je ne remarquais même plus les regards. Je me dirigeais vers la classe de mon premier cours. Entrant dans le local, je m’installais à ma place habituelle, seule et loin de la plupart des élèves.
    Soudain, un élève de type asiatique attira mon attention, et je vis qu’il regardait ma direction…
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Cours pas possible [VS Alice] Empty Re: Cours pas possible [VS Alice]

    Message par Kanamé Kuran Lun 9 Fév - 3:01

    [DSL mais je n'ai pas u internet du week end. Mon odeur est celle d'un vampire, alors amuse toi avec, lol]

    Regardant, les possibles places assise, je n'en découvrais qu'une. Soupirant, je me dirigeais vers celle ci.

    * Elle doit être une Cullen. *


    Voyant la mine non enjouée de ma future voisine, je demandais par pure politesse.

    - Puis-je ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Cours pas possible [VS Alice] Empty Re: Cours pas possible [VS Alice]

    Message par Invité Mer 18 Mar - 20:38

    [Dsl... Je ne transcris peut-être pas bien le personage d'Alice]

    Quel drôle de garçon... Vu son odeur, surement pas un humain... Avec des manières presque avant gardiste :

    - Puis-je?
    - Naturellement!

    Quel étrange garçon...

    Contenu sponsorisé


    Cours pas possible [VS Alice] Empty Re: Cours pas possible [VS Alice]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:05