Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] - Page 2 Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Jacob Black Mer 7 Jan - 21:10

    - Dommage, c'est trop tard. !

    L'embrassant aussi rapidement avant de regarder la direction qu'ils ont pris je lui murmurais un "Je t'aime" avant de dire à haute voix.

    - Allons y, nous allons les faire attendre.

    Et je commençais à marcher doucement, entraînant Renesmée.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] - Page 2 Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Renesmée Cullen Mer 7 Jan - 21:17

    -Hum bonne idée. Moi aussi je t'aime.

    Je marchais à ses côtés. je me demande ce que seraient les réactions des tigres, même si je pense pas que se soit agressif je préférais garder la tête froide sans pour autant le montrer à Jake.
    On arrivait à présent à côté du couple.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] - Page 2 Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Yuki Kuran Mer 7 Jan - 23:00

    Je ne comprenait pas tout mais dit d'une voie douce et assez basse a Kanamé pour lui exprimé ma pensée :

    - Je ne comptais rien faire mais si se chient te touche qu'un seul poils il es mort , tu ne veut pa sla tué sa copine alors qu'il se calme !


    En disant cette phrase ma colère était monter et des tremblement était apparut . Je ferma les yeux et embrassa mon amour . Ceci me calma de suite et di d'une beaucoup plus calme :

    - Bref promis mon ptit felin d'amour que je ne ferait pas de mal je ne parlerai pas t'en qu'elle ne me parlera pas
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] - Page 2 Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Kanamé Kuran Ven 9 Jan - 0:48

    Me passant contre ma douce, je regardais le couple des cœurs battants arriver. M'adressant à Renesmée, je la questionnais

    - Je vois que ton ami ne nous aime pas. C'est pareil avec le reste de ta famille ou c'est juste nous ?

    Je regardais le loup qui me fusillais du regard, Amusé par ses actions, je ne pus retenir un fin sourire. Toutefois une idée germa rapidement. Je lançais, sur un ton innocent à deux sous.


    - Au fait, on ne veux pas d'esclavagistes, ce soir !
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] - Page 2 Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Renesmée Cullen Ven 9 Jan - 0:54

    -Oui c'est pareil avec tout les vampires, mais c'est dans sa nature.

    Je levais les yeux au ciel.
    Je répondais agacée.


    -Je sais me tenir.

    "Mais vous non" me passa dans l'esprit. Mais je ne dis rien.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] - Page 2 Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Jacob Black Ven 9 Jan - 1:02

    - Et oui, je ne vous aime pas. A la base vous êtes des tueurs d'humains. Nous, qui les protégeons de vous ne supportons pas de vous voir dans les parages. J'ai le même problème avec les Cullen même si c'est supportable vu qu'ils se nourisse de sang animal.

    Se rapellant les prises, il lança avec dédain.

    - Alors comme cela vous vous y mettent aussi. C'est pas dur ?
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] - Page 2 Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Kanamé Kuran Ven 9 Jan - 1:07

    Grondant alors que les souvenirs que Jacob avait évoquer sans le vouloir remontaient, je le fusillais du regard.

    - Je ne me contrôlais pas, je n'ai pas choisi de devenir un monstre. On a violé ma femme et tuer toute ma famille devant moi avant de m'entamer. J'ai aussi entraîner la création de Yuki sans en être l'auteur.

    Je me détournais, tremblant de fureur et de chagrin.

    - Tu ne sais pas ce que j'étais avant que je viennes trouver les Cullen. J'ai failli attaquer ta petite copine parce qu'elle s'entêtait à me dominer avec ses ordres. Seule le fait que se soit la fille de Bella l'a sauver.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] - Page 2 Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Renesmée Cullen Ven 9 Jan - 1:12

    Mon sang commençait à boullir à petit feu.
    Il fallait toujours que ce qui me sauve soit que je sois la fille de Bella, ou la fille d'Edward! A croire que les gens ne me voyait pas.


    -Disons que j'ai de la chance, d'avoir des parents aussi formidables!

    Mon ton était sarcastique.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] - Page 2 Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Jacob Black Ven 9 Jan - 1:41

    Grondant, je me postais devant Nessie quand il évoqua le moment où il avais faillit la tuer.

    - Pourquoi tu lui parle alors.

    * Ce connard mérite mille fois la mort. *

    - Pourquoi ?

    J'avais quasiment hurlé la question.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] - Page 2 Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Kanamé Kuran Ven 9 Jan - 1:48

    - Franchement Renesmée, c'est pas que je ne t'aime pas. Mais avec ton entêtement, j'ai failli redevenir le monstre que j'étais.

    Se tournant vers le loup, je lançais.

    - Sache, jeune loup, que j'ai parler avec son père suffisamment pour excuser le comportement de Renesmée. Mais pas suffisamment, puisqu'il ne m'a pas parler de vous. Je lui parle aussi pour la prévenir, mais apparemment elle s'en fiche comme de sa première dent.

    Je pressais Yuki contre moi, tant ma frustration devant son incapacité à me comprendre était irritante.

    * Renesmée ne pense qu'à elle et Jacob qu'à elle aussi. Comment leurs faire comprendre qu'elle ne devais pas utiliser ses pouvoirs contre nous deux. Sinon je crains pour leur vie à tous les deux si elle recommence son manège. *
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] - Page 2 Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Yuki Kuran Ven 9 Jan - 20:44

    Je commençais a ne put supporter l'animal qui surveiller nos fait et geste .Je comprit que c'était pareille pour Kanamé et commençais a émettre un grognement ! Je me permis de prendre la parole car je n'aimais pas dans quel sens prenait la tournure des chose . Je parut assez calme malgré cette colère en moi et commença a parler :

    - Voila je m'appelle Yuki Kuran , je ne pas ici pour faire du mal d'ailleurs je ne tue plus de Humain et mon mari non plus . En ce qui concerne la colère que ton amis Jacob si je ne me trompe pas , a contre les vampire nous regarde pas , même si nous avons un côté vampire , nous somme aussi Humain et Tigre et tigresse . J'aimerai avoir un minimum de respect envers lui , car nous le respectons , il nous traite de sauvage mais je peut peut être lui rappelle que lui aussi est au départ un animal sauvage .

    Sur ce je me remis derrière Kanamé et attendis de voir comment aller suivre ma prise de parole
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] - Page 2 Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Renesmée Cullen Sam 10 Jan - 1:38

    -Un animal sauvage qui protège les humains qui ne les a jamais tué... C'est contre sa nature à l'instar des vampires!

    Mon ton était calme.

    -Je comprends vos motivations Kanamé... Mais...

    Je n'avais pas envie de finir ma phrase. Car même jake allait vouloir me stopper se qui n'était qu'inutile.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] - Page 2 Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Yuki Kuran Sam 10 Jan - 2:59

    de plus en plus la fille m'agaçais enfaite ce couple se croyait tout permis et était le centre du monde , ses se que je ressentait et sa me paraissait de plus en plus énervent je n'avait qu'une envie c'était de les ignoré et de partir . Mais je voyait que Kanamé était très attacher a cette discutions donc attendis de voir comment allais se dérouler celle-ci . Je regardait attentivement les fait et geste des gens qui était en face de nous d'ailleurs ... Ennemie ou amis ???? je n'en savais rien je resta donc sur mes garde !
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] - Page 2 Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Jacob Black Sam 10 Jan - 14:36

    Je fus interloqué par le couple de vampires devant moi. Ainsi ils n'étaient pas que vampires.

    - Comment ce fait il que des vampires puissent être aussi autre chose.

    Encaissant leurs répliques je restais interdit.

    - Ainsi le félin et l'humain font partie intégrante de vous, ce n'est pas que de l'apparence. Alors comment faites vous pour vous supporter.

    * Ils sont vraiment abominables ses deux là. Comment peuvent ils vivre avec trois personnalités ?*
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] - Page 2 Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Kanamé Kuran Sam 10 Jan - 15:08

    - Je pense que nous allons y aller le débat est creux et n'avance pas.

    Je me tournais vers Yuki, l'esprit occuper par les possibles actions de la métisse.

    - Viens, partons.

    Je pris pas la poignée de Yuki et serrais un peu trop fort. Elle n'en dit toutefois rien. Je me retournais avant de m'enfoncer dans les frondaisons.


    - Renesmée, je te préviens. Je ne veux pas devenir un ennemi de votre famille par ta faute. Alors évite de nous prendre pour des cobayes.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] - Page 2 Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Yuki Kuran Sam 10 Jan - 21:38

    Je me calma quand sa mains vena se serrez encore plus fort contre moi je n'avait qu'une envie en effet c'était de partir loin de ces deux là ! Je regarda Kanamé dans les yeux et lui fit un signe de la tête qui signifiait un grand oui , un oui de soulagement .Je dit au deux par politesse tout en évitant le regarde de Renesmée :

    - Je vous souhaite a tout les deux une bonne journée !
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] - Page 2 Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Jacob Black Dim 11 Jan - 21:02

    Grondant devant le ton inpertinent de la vampire, je la fusillais du regard.

    - C'est pour cela que vous vouliez nous voir ? Vous auriez put nous le dire là bas.

    Je me collais à Renesmée pour la protéger des deux monstres en face de moi. Je me meffiais surtout du mâle, il avait l'air plus félin que vampire. Je cherchais à savoir la frontière entre les deux et la limite permettant de ne pas la franchir.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] - Page 2 Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Kanamé Kuran Dim 11 Jan - 21:34

    Faisant volte-face rapidement, je le fusillais du regard.

    - Vous avez voulu suivre votre petite amie. Vous voilà ici !

    Croisant le regard de Renesmée et m'y attardant.

    - J'ai voulu lui faire entendre raison. Elle commet des actions dont les répercussions peuvent être dramatiques pour tous. Bornée comme elle est, elle ne pense qu'à elle. Mais que ce passera t'il si vous ne vivez plus par sa faute. Comment le supporteras t'elle.

    Revenant sur le loup.


    - Elle a essayer ses deux pouvoirs sur moi. Le second, n'a pas eu l'effet escompté.

    Voyant les regards furieux de Renesmée, je continuais.


    - Son obstination a faillit lui couter sa vie.


    Voyant le regard incrédule, je décidais de laisser en suspens mon explication.


    - Renesmée, je te laisse le soin de lui expliquer la suite, qui est fort intéressante. Nous, nous y allons. A moins que tu nous dise que notre présence est "obligatoire".

    J'avais appuyer sur le dernier mot conscient du sous entendu que je voulais faire passer au couple en face de moi. Un sourire mesquin apparu sur mes lèvres.


    - Allez, viens Yuki. Nous y allons.

    Je la pris pas la poignée et commençais à m'enfonçais dans les sous bois.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] - Page 2 Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Yuki Kuran Dim 11 Jan - 23:16

    Je ne comprenait pas tout de la conversation de mon mari mais je savais très bien qu'il finirais pas m'expliquai le pourquoi du comment ! Je le suivie donc dans les sous bois et lui dit d'une voie douce :

    - J'aimerai aller plus vite m'éloigner le plus loin possible peut -on courire ?

    Rien cas l'idée de rester encore une minute de plus prêt de ses deux là la mettais en rogne elle ne pouvais pas les supporter surtout la fille , elle avait des manières de fille gâte et elle ne supportait pas sa ! Elle n'attendis pas la réponse de son bien aimé , lui prit la mains et elle se mis a courir . Alors qu'elle entrainai Kanamé avec elle , elle s'arrêta net et lui demanda une nouvelle chose :

    - Et si on laissait nos côté félins se retrouver un peu et les laisser s'éloigner du couple ?
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] - Page 2 Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Renesmée Cullen Ven 16 Jan - 0:47

    Le devoir de tout expliquer à Jake allez être vital, maintenant que ce félin me laissait au pied du mur. Je comptais le faire, mais pas dans l'imédiat, Jake était trop sur la défensive avec les vampires, et moi pas assez. Je me rendais un peu plus compte de la portée de mes actes. Mais ils collaient très bien avec ma personnalité qui dans ces temps consistait à air puis réfléchir... Ce qui au passage me laisait souvent démuni et devant le fait acompli sans retour en arrière... Et je m'en mordais souvent les doigts. L'erreur est humaine; je l'étais peut-être trop.
    Je soupirais.

    -Non votre présence n'est pas "requise". Plus maintenant.

    Mon comportement avait totalement évolué. J'étais tout à fait calme, mon ton n'était pas sec, ni même ironique. Plus un sentiment de rage de colère ou autre. L'adulte consentante à la réflexion refaisait enfin surface. Et tout en comprenant mes rescents actes je m'en désintéraissais... Jusqu'à qu'il refassent surface...

    [désolée pour l'attente j'ai du méditer sur ma réponse un certain temps]
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] - Page 2 Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Kanamé Kuran Ven 16 Jan - 18:59

    Entendant le changement d'attitude de Renesmée, je souris un tantinet.

    - Elle va devoir s'expliquer avec son Jules, et je le sens de mauvaise humeur.

    Me tournant vers Yuki, je lui souriais franchement.


    - Oui, laissons les un peu se retrouver.

    Prenant forme féline, je surveillais tout de même son tempérament des fois qu'il aurais voulu aller à la rencontre du loup.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] - Page 2 Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Jacob Black Ven 16 Jan - 19:05

    Feulant, mauvais, je surveillais le coin où était partis les vampires. Je sentis leurs transformation et leur éloignement. Laissant la tension s'évacuer, je posais la question qui me tracasser depuis un moment.

    - Je ne pense pas qu'il est menti. Qu'entend t'il par "ton obstination a failli te couter ta vie" De plus il a dis que tu avais tester tes pouvoirs sur lui mais que le second n'avait pas eu l'effet escompté.

    Je m'approchais d'elle et l'enlaçais.


    - Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je t'avais perdu. Ne fait pas l'idiote avec lui. J'ai peur pour toi, je sens qu'il peux te tuer facilement, encore plus facilement que les autres vampires. Et cela me terrifie qu'il soit dans la région.
    JE DOIS RESTER AVEC TOI, OÙ QUE TU SOIS !
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] - Page 2 Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Renesmée Cullen Sam 17 Jan - 0:07

    -Je ne fais pas l'idiote... J'ai juste une sale manie... et si tu te souviens bien la même qu'une certaine personne. Mais combien de fois vais je devoir vous répéter que je ne suis pas si fragile!?

    Je levais les yeux au ciel. Mais pourtant mon ton n'avait pas changé. J'étais tout à fait calme et sereine.

    -Je ne ferais rien de stupide promis. De toute façon ça ne me sers strictement à rien.

    Je me rapprochais de Jake et posais une main rassurante sur sa joue.

    -Ne t'inquiète plus ok?
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] - Page 2 Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Jacob Black Sam 17 Jan - 0:12

    Souriant, je la désirais plus que tout.

    * Toutefois elle n'a pas répondu à la question. Elle évite le sujet où quoi ? *

    - Dit moi si je rève mais tu as esquiver le sujet.

    Je la regardais, fronçant un peu les sourcils, légèrement mécontant.


    - Je veux savoir, qu'est ce que tu as encore fait ?
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] - Page 2 Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Renesmée Cullen Sam 17 Jan - 1:30

    Je décidai d'éluder la question.

    -Rien je n'ai rien fait. Et puis ne prends pas cet air faussement accusateur...

    j'avais une petit idée pour le détourner de son but rapidement. enfin il finirait bien par le savoir, mais je n'avais pas envie de remuer tout sur le moment.

    Contenu sponsorisé


    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] - Page 2 Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:11