Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

4 participants

    Un retour au source "libre"

    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 4 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Edward Cullen Sam 24 Jan - 15:59

    A peine Kanamé était-il arrivé et Bella avait-elle terminé de parler que j'étis déjà reparti à la poursuite d'un atre encas. Je ne me souvenais pas que l'odeur humaine de Bella me donnait autant soif. Ou alors, j'avais eu trop confiance en moi, j'avais cru que je pourais résister au moins aussi bien que vers la fin de son "humanité". Bien sûr, l'odeur n'avait pas produit le même effet que la première fois que je l'avais sentie, mais cela restait toutde même puissant. Assez puissant pour que j'ai encore envie de vider un animal... voir même plusieurs. Cela dépendrais dela taille de ce dernier.

    Alors que je courais dans la direction des élans, j'en choisissait un et, peu de temps après il se retrouva dans le même état que le précédent : mort et exsangue. Néanmoins, ma soif était atténuée pour le moment et je me sentais assez fort pour pouvoir survivre sans avoir l'envie de mordre un humain immédiatement. Je me relevais, mes vêtements n'avaient une fois de plus rien subit, lissais de plis invisible et attendis que Kanamé pointe le bout de son museau pour dévorer la chair de ma denière proie s'il en avait envie.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 35
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 4 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Kanamé Kuran Sam 24 Jan - 16:14

    Courant en direction d'Edward, mon ventre laissa échapper un rot. Soupirant d'aise, je m'approchais sans chercher à être prudent, sachant pertinemment que maintenant, je me contrôlais parfaitement.

    * Ce sera la dernière pour moi !*

    Et je commençais mon festin. Quand j'entamais la seconde partie du cadavre, la vitesse avec laquelle j'engouffrais la chair diminua. Quand je fus totalement repu, je reculais et me léchais les babines. Baillant, je me décalais et aller me poser dans les fourrés. Je m'y allongeais et fermais les yeux.


    * Je vais laisser le tigre se reposer, il en a besoin. Toutefois je vais rester ici et sous cette forme. Enfin pour le moment. A plus ! *
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 4 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Bella Cullen Jeu 29 Jan - 20:15

    je regardais mon mari chasser et par la même occasion chassai les animaux qui s'enfuyait a son passage ! Buvant leur sang entièrement je laissait la carcasse a côté de moi pour que kanamé puisse la manger . Voyant que celui-ci avais fini et qu'il n'avait plus faim , je me stoppa tout de suite et alla voir quesqui n'allais pas . Quand j'arriva a lui je vu qu'il s'était allonger et qu'il commençais a ronfler ,je comprit tout de suite ! Je lui dit 'une voie basse
    - A tout a heure cher amis
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 35
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 4 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Kanamé Kuran Ven 30 Jan - 20:16

    Mon tigre ronronna un petit remerciement avant de sombrer dans le sommeil.

    Je pris le relais mais restait immobile le temps que le corps récupère un peu et que le couple revienne.


    * Faîtes ce que vous avez à faire. Il peux rester un bout de temps comme cela.* Lançais-je mentalement à Edward.

    Je surveillais tout de même les alentours au cas où quelqu'un arriverais.


    * J'aimerais bien que Yuki vienne, elle me manque un peu. Ma femme... *

    Je tentais de m'imaginer Yuki dans une grande robe de mariée. Involontairement je voulais faire savoir à Edward qu'un mariage allait être célébrer bientôt.
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 4 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Edward Cullen Lun 2 Fév - 22:43

    Je souris à la vision approximative que Kanamé avait de Yuki en robe de mariée. Je ne savait pas si c'était volontaire ou non, mais en revanche, je savais qu'Alice aurait bientôt de quoi s'occuper les mains et l'esprit. La connaissant, elle ne pourrait résister à l'envie d'aider pour ce mariage-ci également... poeut-être même qu'elle ferait plus que simplement aider.

    Je me tourna vers Bella, et murmura à son adresse :


    -Nous devrions y aller, il risque de dormir encore un moment.

    Puis, je me tournais vers l'ancien, mon sourire toujours aux lèvres.

    -A bientôt, et je crois que ça lui ira à merveille.

    Il comprendrait très bien à quoi j'avais fait allusion, ce n'était pas un vampire idiot. Au passage, je saisissait la main de ma vampire, et l'entraînait à ma suite pour laisser le tigre dormir seul.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 35
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 4 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Kanamé Kuran Lun 2 Fév - 23:01

    * Merci, je n'en doutais pas. Elle est magnifique, peu importe ce qu'elle porte. Edward, il faudra que tu vienne visiter notre maison sous peu et au fait tu ne l'as peut être pas remarquer mais, je suis connecter mentalement à Yuki. Donc quand on est tous les deux en conversation avec l'autre, tu pourras entendre ses pensées à elle aussi même si elle se trouve à plus de 100 Km.*

    Je laissais mon tigre dormir tout son saoul avant de me lever et de parcourir la distance qui me séparais de ma maison.

    Contenu sponsorisé


    Un retour au source "libre" - Page 4 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:00