Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Un retour au source "libre"

    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 3 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Edward Cullen Dim 11 Jan - 21:00

    -Oui, j'ai vu ce qu'il y avait à voir quand à votre demonstration. répondis-je.

    Je laissais Kanamé spéculer tout seul, je sentais qu'il se parlait plus à lui-même qu'à moi en proonçant les mots qui suivirent. Et puis, il avait beau avoir changer de sujet, le fait qu'il puisse ne pas se maîtriser m'effrayais un peu,il faut bien l'avouer. Seul, j'avais peu de chance de m'en sortir vivant, - enfin, aussi vivant qu'un vampire puisse l'être - mais puisque nous étions huit - ou plutôt sept, je refusais que Bella prenne le risque de se blesser... ou pire. Donc, puisque nous étions sept nous pourrions peut-être le stopper assez longtemps pour qu'il reprenne ses esprits... ou le tuer s'il n'y arrivait pas. Mais cette solution était un peu trop extrême à mon goût - et probablement au goût de Carlisle également - et donc je m'empêchais d'y songer plus que nécessaire.

    -Je ne connais pas l'étendue de votre pouvoir de transformation, et mon don ne consiste pas à évaluer l'étendue du pouvoir des autres. Donc, le seul moyen de le savoir, c'est d'essayer. Mais si vous êtes apte à vous transformez en personnes éjà existante, il faudra faire attention lorsque vous l'utiliserez.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 3 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Kanamé Kuran Dim 11 Jan - 21:16

    Souriant à la remarque du télépathe, je lui lançais.

    - Ouais, il faudrait éviter que Bella se trouve devant son ancienne apparence, ou quelque chose du genre.

    Une légère tension me parvint du vampire en face de moi.


    - Quel est le problème ? Je vous sens tendu !

    Je me regardais, cherchant le problème, s'il venait de moi.


    * Qu'est ce qui ne va pas chez moi ? S'il repense au fait que je ne peux pas me contrôler, il se trompe. C'est juste que les ordres de sa fille fout en rogne mon tigre. Sinon tous va pour le mieux. 0 moins bien sur de s'en prendre à ma femme. *

    Je lançais un regard inquisiteur sur Edward pour lui demander de s'expliquer.

    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 3 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Edward Cullen Lun 12 Jan - 21:24

    Sentant le regard inquisiteur de Kanamé sur mo, je lui adressa un sourire avant de répondre :

    -Ce n'est rien, et non, je ne pense pas à proprement parler au fait que vous ne puissiez pas vous contrôler.

    *plutôt à comment vous arrêtez si jamais vous veniez à déraper...* ajoutais-je mentalement.

    Je me détendis, rangeant le soucis dans un coin de ma tête. J'y repenserais plus tard, quand je serais seul. Ou alors peut-être en parlerais-je à Bella ? Je verrais cela plus tard. Je reporta mon attention sur l'ancien qui se trouvait en face de moi et, je revint à la conversation que nous avions précédemment.

    -Oui, c'est certain que cela lui ferait un certain choc de voir son double en version humaine. Et je suppose qu'il en est ainsi pou chacun de nous. Mais je pensais plutôt à éviter de vous balader sous la forme de Celine Dion dans les rues de Forks par exemple.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 3 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Kanamé Kuran Ven 16 Jan - 18:53

    - Vous voulez dire comme cela ?

    Et je me transformais sous ses yeux en Céline Dion M'approchant de lui, je caressais sa joue puis lui déposais une bise sur la joue avant de lui dire avec l'accent canadien.


    - Vous êtes beaucoup plus beau que mon R'né mais je le préfère à vous, il est plus chaud.


    Je me reculais, reprenais forme vampirique et éclatais de rire devant la mine ébahie d'Edward.

    Prenant l'apparence d'un journaliste avec un micro, je revenais vers le vampire en lançant.


    - Cela fait quel effet, un baiser de Céline Dion ? Quel est votre point de vue de la chose ?
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 3 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Edward Cullen Sam 17 Jan - 15:35

    Je n'aurais pas pensé que Kanamé mettrais ce que j'avais dit en patique. Je fus donc très surpris quand il prit l'apparence de Celine Dion. Je n'aimais pas vraiment ses chansons, ou plutôt, je n'avais pas d'avis dessus.

    Une fois la suprise passée, j'éclatais à mon tour de rire tandis que l'ancien reprenait sa forme vampirique. Me prenant au jeu, je répondis quand il se retransforma.


    -Je pensais que les lèvres de Céline étaient plus douces, je suis déçu de l'expérience. Rien ne vaut les lèvres de ma Bella de toute façon !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 3 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Kanamé Kuran Sam 17 Jan - 15:43

    Reculant et mettant fin à la plaisanterie en redevenant le Kanamé vampire, je le regardais.

    - Dit moi, par hasard, tu n'aurais pas une photo de ta femme, humaine pour voir si cela fonctionne.

    Un rire malicieux apparu sur mes lèvres quand je pensais à l'effet que cela ferais sur le vampire s'il voyait le double humain de sa femme. Tendant la main, je la laissait ouverte en attendant qu'il me donne ce que je voulais pour le test.

    * Ce n'est pas méchant, je veux juste voir jusqu'où va mon pouvoir *
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 3 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Edward Cullen Sam 17 Jan - 15:56

    -Vous savez que les photos de Bella humaine sont de véritables collectors ?

    Tout en disant cela, je fouillais dans mes poches et en sortit l'image demandée. Je ne savais pas vraiment comment j'allais réagir, mais je savais que cela me ferais un certain choc. Revoir l'image de Bella humaine ailleurs que sur une photo serait une expérience... particulière.

    -Oui, je suppose que tout le monde veut savoir jusqu'où son pouvoir peut aller. Mais vous auriez pu choisir quelqu'un d'autre.

    Je retint une grimace en imaginant le vampire prendre la forme de Jacob, puis je réalisais que de toute façon je ne sortais pas avec une photo de ce clébard avec moi. Le fait qu'il se soit amouraché de ma fille était largement suffisant pour que je ne l'oublie pas. J'admis donc :

    -Tout compte fait, vous avez peut-être bien choisi.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 3 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Kanamé Kuran Sam 17 Jan - 16:12

    [Et si Bella venait et rencontrais son double humain ?]

    Tenant la photo comme si je tenais un trésor, je ne posais pas mes doigts sur la photo, la tenant juste avec ma paume. Je me concentrais, conscient que ce serai difficile. Alors que j'allais entamer le processus, une force me retint. Sondant mon pouvoir, je remarquais qu'une partie était muselée. Palpant les limites je remarquais les possibilités que cette partie apporterait. Ainsi, je forçais l'entrée. Grondant, il se passa un moment avant que quelque chose ne se passe.

    Puis une explosion de lumière éclaira la clairière où nous étions, j'en était l'origine. Un gros nuage transforma la clairière en tableau blanchâtre. Toussant, j'inspirais un bon coup. Tenant toujours la photo avec le plat de ma main, je la regardais. Celle ci n'avais plus la forme ni la couleur du vampire que j'étais, elle était comme une humaine. Je gardais tout de même mes sens vampires. Regardant autour, j'humais l'air. Percevant une odeur humaine, je me pris les vêtements ; j'en était l'origine. En plus j'avais des vetement pour fille et non ceux que j'avais en temps que vampire. Me regardant sous toute les couture et les comparant à l'image, je ne perçus aucune différence.

    Soupirant, je regardais autour de moi en me disant que j'avais enfin pu me transformer en Bella enfin je le pensais car c'est Edward qui aurais le fin mot de l'histoire. Le nuage se dissipa sur un Edward choqué et ébahi.


    - Alors


    Ma voix était humaine, douce et proche de celle de Bella vampire. Approchant ma main de ma bouche je la bloquais devant voyant les traits d'Edward.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 3 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Bella Cullen Sam 17 Jan - 17:19

    J'avais sentie cette odeur humaine , mais cette odeur me rappelais quelque chose ! J'était attiré par cette odeur dc j'avai décider de courir après elle pour voir qui cela était ! Je courait encore plus vite car j'avais peur qu'elle disparaisse , mais que je ne sache pas qui c'était . C'est alors que je vit Edward figé entrain de regarder ...... Cette chaleur ... ce brouillard ..... Cette odeur .... c'était l'humain que j'avais sentie . Attendant que le nuage se disparaisse ses alors que je vie que ce n'était pas un homme mais une femme ......

    - QUUUUUUUUOOOOOOIIIIIIIIIII

    je n'avait pas put me retenir en voyant mon double .... non en le regardant de plus prêt je voyais que ses yeux était chocolats et qu'il avait les même comportement que moi en étant humaine ...... En me voyant je n'avait qu'une chose dans la tête du dégout ! Ses alors qu'une bouffer d'aire ébouriffa ses cheveux et son odeur arriva juska moi ses alors que s'en réfléchir je me mis a avoir encore plus soif alors que je venait de chasser et n'avoir qu'une envie c'était son sang ! Je me mis en position pour chasser , pour courir mais une moitie de moi ne voulais pas je me concentra sur cette moitie et cria a Edward .....

    - AIDE MOI A NE PAS LA TUER QUI ELLE SOIT POUR TOI
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 3 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Kanamé Kuran Sam 17 Jan - 17:39

    Me tournant aussi vivement qu'un vampire, je regardais la personne qui avait crié. Frissonnant, je perçu la fureur et le soif de Bella. Grondant, je regardais vivement Edward avant de tenter le processus inverse. Feulant je cherchais un moyen. Mon pouvoir s'était remuselé sauf que maintenant c'était tout mon pouvoir.

    - Merde, c'est quoi le problème.


    Relevant la tête, je regardais gravement la vampire.

    - Attend Bella je vais t'expliquer.


    J'avais toujours sa voix et son apparence humaine mais pourtant je me mouvais comme un vampire, il fallait que je retrouve toute mes capacités et rapidement pour prouver à la vampire que je n'étais pas à son gout.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 3 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Bella Cullen Sam 17 Jan - 20:52

    Je n'en pouvais plus la soif devenait insupportable , je me concentra pour ne pas sauter sur mon autre moi ..... Comment cela pouvait être possible .Quand elle dit mon prénom je ne comprenait pas non plus , comment elle savais que je m'appelais comme sa ....Edward lui ne fessait apparaitre rien et je commencer a ressentir de la jalousie voir de la colère contre lui pourquoi il ne disait rien ? J'étais perdu complètement perdu . C'est alors que je réfléchissais un moment et .....

    - QUI EST TU TOI ???


    Je me retourna vers Edward et lui dit d'une voie vraiment grave et sérieusement énerver :

    - ET TOI POURQUOI TU NE DIT RIEN
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 3 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Kanamé Kuran Sam 17 Jan - 22:28

    Souriant, je répondit à sa place.

    - C'est moi qui est eu l'idée, Edward n'a rien fait. Je suis Kanamé. Même si cela peut te paraître impossible, évite quand même de me sauter au cou. Toutefois, je rencontre un petit problème, sinon je peux te dire que j'aurais récupérer mon apparence vampirique voire féline si je le pouvait.

    Et je me mis à batailler avec mon pouvoir pour récupérer la forme vampirique rapidement avant que je finisse exsangue.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 3 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Bella Cullen Sam 17 Jan - 22:39

    ( attendon la réponse de Edward )
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 3 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Edward Cullen Dim 18 Jan - 16:44

    (Je vous rappelle que je ne passe pas mes journées devant l'ordi, z'auriez pu m'attendre Sad )

    Je fus d'autant plus surpris que tous les évènements s'enchaînèrent très vite. Tout d'abord, la transformation de Kanamé en une réplique de la Bella humaine plus que réelle, l'odeur, les vêtements, la nuance chocolat de ses yeux, tout y était pour qu'on la confonde. Et même après avoir résister à l'appel de son odeur pendant des mois - même si cela était des années auparavant - j'éprouvais toujours autant d'attirance morbide pour cette fragance. Je me battais contre moi-même alors que la brûlure envahissait ma gorge.

    Pendant ce temps, je n'avais plus vraiment conscience de la réalité, et Bella était arrivée. Probablement attirée par l'odeur que l'humaine - enfin, le vampire - dégageait. Lorsque je me rendis compte que Bella était sur le point de commettre une erreur fatale, je revenais à la réalité et me revint en mémoire comment j'arrivais à ne pas la mordre au début. Délicatement, me plaçant derrière elle, je l'obligeais à se remettre droite et je passais mes bras autour de sa taille, par-dessus ses bras.


    -Bella, arrête de respirer, lui demandais-je d'une voix douce, pour la calmer.

    Puis, je sentis la jalousie qui emmanait d'elle. Peut-être parce qu'elle savait que le plus grand risque pour elle était elle-même. Je rapprochais mes lèvres de son oreille et murmurais :


    -Mon coeur t'appartient, tu n'as pas à avoir peur d'une simple transformation.

    Puis, je fixais mon regard sur l'ancien qui semblait avoir quelques difficultés à reprendre sa forme initiale. Que faire ? ramener Bella à la maison et la confier à quelqu'un ? La retenir le temps que Kanamé reprenne sa forme initiale, ce qui, semblait-il, allait prendre plus de temps que prévu ? J'étais perdu dans tout cela, mais une chose était sûre, je devais à tout pris empêcher Bella de commettre l'irréparable.

    Finalement, je décidais d'essayer de la distraire au moins le temps que Kanamé réagisse. Je pressais mon torse contre son dos, resserais l'étreinte de mes bras et l'embrassais dans le cou.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 3 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Kanamé Kuran Dim 18 Jan - 17:13

    [DSL mais on était pris dans l'histoire Laughing ]

    Voyant qu'Edward commençait enfin à bouger, je me lançais à corps perdu dans la transformation. Un grondement monta dans ma gorge. Le pouvoir se tendit un peut trop. Sentant le déchirement se produire, je continuais à forcer. Ainsi quand le déchirement se produisit, je me trouvais inonder par ce pouvoir. Un coup de tonnerre retentit dans la clairière. Ma surface de ma peau ondula et je me transformais ne cherchant pas à me cacher dans le brouillard habituel.

    -----


    Reprenant enfin mon corps, mon odeur et ma voix, je soupirais d'aise. Le tournis me pris et je me laissais tomber sur le sol.

    - Je ne recommencerais plus.

    J'avais puiser toutes mes forces pour retrouver mon corps de vampire. La photo toujours dans ma main, je lançais à Edward.

    - Tiens, reprends la photo. C'est trop dur de me transformer en une apparence qui n'existe plus.


    Je laissais ma tête reposer sur le sol, regardant un point dans le ciel que moi seul voyait.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 3 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Bella Cullen Dim 18 Jan - 19:54

    Après que l'odeur est disparut je venait de reprendre mes esprit mais sa n'empêcher pas d'éprouver de la colère envers Kanamé , il avais prit un énorme risque en se transformant et j'étais bien parti pour lui faire comprendre . Quand il prit la parole , sa voix me fit comprendre qu'il reconnaissait son erreur mais je voulai lui faire par de ma colère et de mon désapprobation de cette expérience ! Je ne pu hurler au début de ma phrase :

    - TU ES INCONCIEN .............

    c'est alors que je me retournais face a Edward puis me concentra pour ne plus pensez a ma soif , il me suffit de quelque seconde pour comprendre qu'elle avais complètement disparut. Quand je vu les yeux de Edward je comprit que lui n'avait pas complètement perdu la soif ! Je savai que revoir sa allais être dur et c'est pour cette raison que je lui avait gueuler dessus , mais j'éprouvais tout autan de la jalousie , et je ne comprenais pas pourquoi . N'y pensant plus je me retourna de nouveau vers Kanamé et lui dit d'une voix menaçante mais douce a la fois :

    - Ne recommence plus jamais ....surtout avec mon apparence !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 3 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Kanamé Kuran Dim 18 Jan - 20:05

    Me relevant doucement, le lançais.

    - Ne t'inquiète pas, je pense que je vais me cantonner à mes apparences habituelles. Les tigres, les humains et les vampires, mâles et femelles.


    La tête me tourna, m'attrapant à un arbre, je m'y pendais le temps de pouvoir marcher. Je vais laisser mon tigre chasser, lui ne ferais rien d'aussi insensé que moi. Lachant la branche, je me transformais avant que je ne touche le sol.

    -----


    Arrivant à quatre pattes, je m'ébrouais.


    * Putain,c'était pas passer loin. *


    Regardant rapidement le couple, je feulais.


    * Et si nous allions nous nourrir ensemble, je me suis vidé avec ma bêtise. *


    Et je m'éclipsais dans les fourrés partant en chasse.
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 3 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Edward Cullen Lun 19 Jan - 21:27

    Sans un mot, je reprenais la photo de Bella humaine. Sentir de nouveau son odeur avait été un véritable choc, et j'avais encore un peu de mal à m'en remettre même si, extérieurement tout semblait on ne peut plus normal. J'évitais d'intervenir, sachant que si j'intervenais, la colère de Bella se redirigerait contre moi. Et même si, comme l'affirmait si bien Bella, je pouvais être généreux, j'avais également des sentiments purement égoïse en moi, exactement comme en ce moment, où je n'avais absolument aucune envie de me disputer avec mon coeur.

    Quelques minutes plus tard, Kanamé revint vers nous sous sa forme féline, alors que je venais enfin de perdre l'envie meurtrière qui m'habitait depuis plusieurs minutes - depuis que j'avais senti son odeur. Je me retournais vers Bella qui, semblait-il, s'était calmée quelque peu. e traduisis la pensée de l'ancien pour qu'elle soit au courant des évènements.


    -Kanamé nous propose de chasser avec lui. Qu'en dis-tu ?

    Personnellement, et si cela n'avait tenu qu'à moi, je crois que je serais déjà parti depuis longtemps. Mais cela impliquait également Bella, et je ne voulaits pas la laisser seule. si elle n'avait pas envie de chasser, je me retiendrais jusqu'à ce que sa soif se manifeste de nouveau. Après avoir passé tant de mois auparavant à résister à son odeur, j'avais fini par m'habituer à résister. Alors que je taduisais, Kanamé était déjà reparti, et je me tournais vers la bien-aimée pour connaître sa réponse, ne laissant rien transparaître de ce que je ressentais ou pensais, pas même dans mes yeux.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 3 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Bella Cullen Lun 19 Jan - 23:58

    me rappelant a quel yeux javais vu juste avant que Kanamé retrouve sa forme je comprit qu'il avait soif et en déduit qu'il valais mieux aller chasser mais j'était encore en colère et le faite que Edward avait encore du mal a résister m'inquiétait un peu , mais c'était normale , je prit une grand bouffer d'aire , et je sentie alors que ma gorge brulais encore, je ne m'en était pas rendu compte , la jalousie , la colère m'avait tout fait oublier . Je regarda Edward dans les yeux et lui dit d'une voix asse énerver , mais un peu plus calme :

    - Oui allon chasser avec lui cela ne me dérenge pas !


    Je me dirigea vers lui et l'embrassa quand j'arriva devant lui . Avant de partir je voulais lui dire quelque chose d'important a mes yeux :

    - Je comprend avec qu'elle difficulté tu tes trouver toute ses années et j'en suis désoler . Je t'aime et ses tout se que je peut te dire .

    C'était vraie , et je m'en voulais de l'avoir fait souffrir autan de temps ...... Je ne voulais qu'une chose rattraper ses quelque année de souffrance , qui n'avait pas eter très longue je pourrai même parler de mois je ne me souvenait pas forcement de tout .
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 3 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Kanamé Kuran Mar 20 Jan - 19:30

    J'avais des restes de puma dans la gueule quand ils apparurent. Les remerciant rapidement de la tête, j'avalais le dernier morceau et me léchais le museau avant de me poster à coté du couple.

    * On continue, j'ai eu mon quota pour le vampire, je laisserais mon tigre manger les carcasses que vous laisserais, il n'a pas besoin de sang. *

    Et j'attendais qu'ils se mettent en marche pour les suivre.
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 3 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Edward Cullen Mar 20 Jan - 20:22

    J'adressais un petit sourire à Bella - sourire quelque peuforcé, certes, mais cela n'y paraissait pas vu de l'extérieur. Elle ne savait pas réellement ce que j'avais ressenti pendant tout ce temps passé aux côtés de sa forme humaine. La douleur - la soif - se mélangeant avec l'amour que je lui portais, avoir l'envie de la tuer tout en ayant l'envie de la garder en vie. Ces sentiments contradictoires que j'avais cru imposible à associer, m'avaient démontrer le contraire. Donc oui, c'était vrai, j'avais souffert, mais c'était pour mon seul et unique plaisir personnel. C'était une situation particulière qu'il fallait avoir vécue pour lea comprendre me semblait-il.

    Ne disant rien, je l'entraînais là où se trouvaient les pensées félines de Kanamé. Quand il s'adressa à nous - ou plutôt à moi - je traduisis pour Bella.


    -Il dit qu'il va rester sous sa forme féline et manger la chair des animaux que l'on va tuer.

    J'étais d'accord, cela ne me gênait pas vraiment, j'attendais néanmoins l'approbation de Bella. Je sentais encore sa colère qui, même si elle était plus faible, n'avait pas encore totalement disparue.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 3 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Bella Cullen Mar 20 Jan - 23:49

    - oui pas de problème . Veut tu commencer ta chasse pour une fois j'aimerai voir comment tu chasse !


    Sur je resta a côté de Kanamé du moin du coter felin et attendi la réaction de Edward .

    ( désoler pas d'inspiration je me rttraperai sur le prochain message )
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 3 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Edward Cullen Mer 21 Jan - 23:23

    Je souris intérieurement. C'était la première fois qu'elle me demandais cela. Enfin, ce n'était pas comme si j'allais lui refuser, j'accédais à quasiment toutes ses demandes de toutes façons alors...

    -Bien sûr, pas de problème.

    Je lui accordais un sourire en coin avant de m'élancer vers l'odeur d'élan quae j'avais senti. C'était vrai, les félins étaient plutôt rare dans le coin, et quand j'en repérais un, je le laissais à Bella la plupart du temps.

    Arrivant à proximité de l'endroit, je me stoppais et grimpais dans un arbre. J'attendais patiemment que le vent apporte mon odeur aux herbivores. Ca y est, l'odeur était à bon port, et les élans commençaient à partir. En troupeau, comme à leur habitude. J'attendais encore un peu qu'ils aient pris de la vitesse, et je sautais de ma branche, m'élançais derrière eux et, comme la dernière fos en rattrapa un que j'avais déjà choisi avant même que le vent n'emporte mon odeur. Et comme la dernire fois, je me perchais souplement sur son dos et plantais mes crocs dans sagorge. Net et sans bavure.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 3 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Bella Cullen Jeu 22 Jan - 0:04

    Voyant mon bien aimé chasser , était rare car j'avais souvent tellement soif que je pensait déjà a chasser et après a le regarder , c'est alors que je voyais que lui aussi aimer s'amuser avec la vitesse , et la peur que l'on fesait passer a notre proie . le voyant monter sur l'arbre , j'entrevoie ses abdominaux en action que son tee shirt fesait voir , pour cause il était moulant . En voyant tout sa je n'avait qu'une envie c'était de m'emparer de lui ! En le voyant concentré sur son stratagème je comprit au bous de quelque minute qu'il attendait de faire passer son odeur . Quand il sauta et alla attraper sa proie je m'élança moi aussi . Nous courions tout les deux a la même hauteur et vitesse . Alors qu'il attaquai la bête je continua de courir et sauta sur le premier cerfs qui me venait je n'avais pas tellement faim donc je me contenterai de celui-ci . Je lui donna le coups de grâce , et prit ma nourriture tout en retournant auprès d'Edward . Arriver a sa hauteur je bu le sang tout en voyant qu'il avais déjà fini et qu'il s'apprêtait a retourner chasser je lui dit avant qu'il se concentre :

    - Je t'attend ici je vais dire à Kanamé de manger déjà se cadavre et le mien et que tu va lui en ramener encore . Tu es magnifique mon bien aimé !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 3 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Kanamé Kuran Ven 23 Jan - 22:59

    J'avais suivi le couple sans rechigner, espérant ainsi renouer des liens distendue par ma gaffe et par celle de leur fille. Bella n'était pas encore au courant mais bon.

    * Au moins, un seul animal sert pour deux personnes. *

    J'approchais de Bella sans me cacher ni me dérober. Me frottant un petit peu contre sa jambe, je feulais gentillement. Après avoir récupéré le corps exsangue, je l'avalais goulument tout en écoutant les répliques de Bella. Puis je relevais la tête et attendais la suite des événements

    Contenu sponsorisé


    Un retour au source "libre" - Page 3 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:26