Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    Présentation Alice Cullen

    Alice Cullen
    Alice Cullen


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 07/02/2010

    Présentation Alice Cullen Empty Présentation Alice Cullen

    Message par Alice Cullen Dim 7 Fév - 20:28

    Pseudo :
    Alice Cullen

    Age :
    108 ans (19 ans physiquement)

    Race :

    Vampire végetarienne et étudiente

    Description Physique :

    Alice comme tous les vampires dont le régime est celui des végétariens a les yeux topazes qui virent au noirs quand ils se dilatent. Tout le monde la décrit comme un petit lutin au cheveux en pétard. En parlant de ses cheveux, ces derniers sont bruns et naturellement en batailles même si la plupart du temps elle les coiffe de cette façon. Comme tout les vampires, elle est d’une beauté exceptionnelle et elle a la peau blanche très blanche. Elle est fine et Bella dit souvent qu’elle parait fragile comme une poupée de porcelaine. Elle se soigne le plus possible même si elle pense qu’elle pourrait faire mieux. Que dire de plus à part qu’Alice ne ressemble pas aux idées reçues sur les vampires à part qu’elle est très belle.

    Description Moral :
    Alice est un être qu’on dit très attachant mais aussi très exaspérant. Elle est aussi très positive et optimiste comme le jour du mariage de Bella. Sa vitalité est souvent contagieuse vu qu’elle en a beaucoup à revendre. Elle est très exigeante en ce qui concerne la mode et les tenues de sa famille surtout celles de sa meilleure amie qu’elle trouve très démodées. Elle n’est en rien timide mais plutôt extravertie. Elle ne résonne pas de façon injustifié et a les pieds sur terre donc imperturbable sauf si une vision lui annonce la venu d’un danger potentiel pour sa famille à se moment la elle est très inquiète. Amoureuse de Jasper, elle le montre pleinement et ne lui cache absolument rien.

    Histoire:
    Officiellement, elle est la sœur de sang d’Emmet, adoptée comme les autres par le couple Carlisle / Esmée, mais elle n’a en fait aucune relation de sang (ou de dents) avec aucun des autres membres de la famille Cullen, tout comme Jasper et contrairement à Edward, Esmée, Rosalie et Emmett qui ont été vampirisés par Carlisle. Alice est née en 1901 sous le nom de Mary Alice Brandon. C’est finalement grâce à l’intervention de James qu’elle réussit à en apprendre plus sur son passé. Alice ne se rappelle pas du tout de sa vie humaine. Elle se souvient seulement de s’être réveillée vampire, seule.
    En fait, James fait savoir à Bella qu’il a été très surpris de la reconnaître car elle est la seule qui ait réussi à lui échapper.
    Tout comme Bella, Alice avait attiré l’attention et l’affection d’un vampire. James prétend qu’elle avait une odeur encore plus délicieuse que celle de Bella. Cependant, il dit aussi que le vampire qui protégeait Alice a eu le courage de faire ce qu’Edward se refusait alors : la transformer en vampire pour la soustraire aux canines du traqueur. Une fois informée de ceci, Alice fait des recherches : il s’avère qu’elle était enfermée dans un asile, perpétuellement dans le noir, à cause de ses prémonitions qui, selon James, lui auraient valu le bûcher un siècle plus tôt. Le vampire qui la protégeait travaillait à l'Asile.
    Ainsi, il a tué le créateur d’Alice par dépit et a laissé la nouvelle née à sa solitude puisqu’elle avait perdu pour lui tout intérêt. Il me semble pour ma part que c’était là encore un acte de cruauté : il jubilait à l’idée de laisser Alice livrée à elle-même, mais ce n’est que mon analyse. Alice retrouve son dossier et apprend qu’elle a été internée par sa famille en 1920 : elle a pu retrouver également sa tombe annonçant sa mort à cette date là, ce qui explique assez clairement que pour sa famille elle est morte au moment même où elle a franchi le seuil de l’asile. On ne plaisantait pas avec ces choses là, à l’époque…
    Alice se découvre aussi l'existence d'une soeur : Cynthia Brandon, dont la fille (et donc la nièce d'Alice) est encore en vie. Grâce à ses visions, elle devine l’arrivée de Jasper, qu’elle attendra longtemps jusqu’à ce qu’il la rejoigne par le plus grand des hasards dans un bar où il souhaitait s’abriter de la pluie.
    Grâce à ses visions encore, ils parviennent à rejoindre la famille de Carlisle, autour de 1950.
    Voila ce qu’Edward se rappelle surtout de ce moment « Et leur flanquer la frousse de leur vie. Imagine Bella, Emmett et moi étions en train de chasser, et voilà que Jasper débarque, couvert de cicatrices et traînant derrière lui ce petit lutin qui nous salue par notre prénom et demande dans quelle chambre elle peut s'installer ». Alice est celle qui se montrera le plus amicale envers Bella. Plusieurs fois dans la saga, elle aide à sauver Bella : c’est elle qui la protège lors de leur fuite pour échapper à James, elle qui a la vision qui leur permet de rejoindre Bella dans la salle de Gym, elle qui transmet à Aro sa vision de Bella vampirisée, le convaincant ainsi de les laisser repartir en paix, elle qui retrouve la trace d’un être mi vampire mi humain et évitera de cette manière la confrontation avec les Volturi…
    Carlisle dit à très juste titre, dans Révélation que « quelle que soit la décision d’Alice, il serait insensé de ne pas suivre son conseil » et Edward assure que « en général, obéir à Alice est la chose la plus intelligente à faire ». Cependant, si son pouvoir fonctionne avec Bella, il est annulé par la présence des loups Quileutes. Elle ne parvient pas non plus à percevoir Renesmée. Carlisle prétend que c’est parce que, tout comme les loups Quileutes, l’enfant possède 24 chromosomes. Alice pense plutôt que ceci s’explique par le fait qu’elle n’a jamais expérimenté l’état de Renesmée ou de Jacob : elle a été humaine et vampire et perçoit donc l’avenir de ceux-ci, mais pas celui des mi-vampires ou des mi-loups.ontre les Volturi. Malgré tous, elle est aussi celle qui est le plus "ouverte" à une éventuelle amitié avec les Quileutes. Alice, malgré son air continuellement enjoué, a un caractère bien affirmé et n’hésite pas à dire ses quatre vérités à Jacob lorsqu’ils se disputent après que Jacob ait émis une critique indirecte c C’est bien sûr son pouvoir qui la rend si « utile », mais aussi sa loyauté et son naturel affectueux et enthousiaste. Elle explique assez souvent également que ses visions ne sont pas figées : le futur est sans cesse en mouvement et elle ne peut voir l’avenir que lorsque celui qui provoquera un événement précis est décidé. Ainsi, elle a par exemple du mal à percevoir ce que projette Victoria car celle-ci, connaissant le pouvoir d’Alice, ne prend de décision qu’à la toute dernière minute.

    Autre : Son don est de voir le futur,. Cependant, son pouvoir est limité; elle ne peut voir une action que dès lors que celle-ci a été préméditée, que la décision a été prise. De ce fait, les décisions prises sans réfléchir ne peuvent être vues. Alice est représentée comme étant pleine de vitalité et optimiste, et adore s'occuper de Bella comme une sœur.
    Stephia Ourounes
    Stephia Ourounes
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 94
    Age : 27
    Localisation : A la Push
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Présentation Alice Cullen Empty Re: Présentation Alice Cullen

    Message par Stephia Ourounes Dim 7 Fév - 20:33

    Je pense que ça sert à rien que moi je te dise "Bienvenue" ^^

    Donc j'éspère que tu va être acceptée ^^.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Présentation Alice Cullen Empty Re: Présentation Alice Cullen

    Message par Bella Cullen Lun 8 Fév - 23:13

    oui bienvenu ! Mais qui est derrière le perso de Alice la je suis plus du tout mdr
    Stephia Ourounes
    Stephia Ourounes
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 94
    Age : 27
    Localisation : A la Push
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Présentation Alice Cullen Empty Re: Présentation Alice Cullen

    Message par Stephia Ourounes Mar 9 Fév - 0:20

    Ce n'est pas moi c'est une amie à moi j'aime pas les TC ^^
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Présentation Alice Cullen Empty Re: Présentation Alice Cullen

    Message par Bella Cullen Mar 9 Fév - 13:50

    c'est quoi TC ! Et bienvenu la nouvelle Alice ! Tu peut commencer a rpg mais devellope un peu ta présentation personnel !
    Ash
    Ash


    Nombre de messages : 19
    Age : 27
    Localisation : Au Mexique ou Forks
    Date d'inscription : 27/01/2010

    Présentation Alice Cullen Empty Re: Présentation Alice Cullen

    Message par Ash Mar 9 Fév - 14:18

    Triple compte mais sinon je répond à sa place. Elle est assez on va dire timide au départ. C'est pour ça que ça présentation personelle est peu développé.

    Contenu sponsorisé


    Présentation Alice Cullen Empty Re: Présentation Alice Cullen

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:16