Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

2 participants

    Enfin seuls avec ma compagne ! Quoi que ...

    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Enfin seuls avec ma compagne ! Quoi que ... Empty Enfin seuls avec ma compagne ! Quoi que ...

    Message par Jacob Black Dim 10 Jan - 23:55

    - Enfin seuls !

    Nous venions juste de sortir de la zone de surveillance de son père, et je pouvais donc laisser mes pensées vagabonder vers ma déesse.


    * Légèrement chiante la déesse, mais ma déesse quand même. *

    Cette idée me fit pouffer de rire et je braquais un peu trop sèchement sur la route enneigée. L'arrière de la voiture dérapa. Une bouffée d'adrénaline se libéra et parcouru mon corps. Je contrebraquais rapidement et accélérais à fond. Un rire extatique se fit entendre dans le silence de mort qui habitait l'habitacle de la voiture. Le cul de la voiture repartit de l'autre coté et je rééquilibrais la voiture avant que ma femme commence à gueuler. Même après que la voiture se soit remise droite, une tension à coupé au couteau se fit sentir dans la Golf.

    - Qui y a t'il, Nessie ?
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Enfin seuls avec ma compagne ! Quoi que ... Empty Re: Enfin seuls avec ma compagne ! Quoi que ...

    Message par Renesmée Cullen Lun 11 Jan - 0:14

      Jake était venue la chercher chez elle, dans la grande villa blanche, où la jeune femme et son père était entrain de discuter paisiblement (pour une fois). Nessie avait su que Jacob arrivait bien avant de sentir son odeur, car son père avait grimacé, et avait dit quelque chose comme : le sac à puces est de retour. Elle s'était contenté de sourire et d'attendre que l'on frappe à la porte.
      Ce qui s'était produit bien vite. Elle s'était ensuite levée du canapé, et avait embrassé son père sur la joue. Puis ensuite avait attrapé mon sac à main et avait rejoint Jake.

      Il n'y avait eut aucune paroles prononcé, jusqu'à ce que la voiture dépasse la limite de la zone "Papa curieux". Le silence avait été rompu par un "enfin seul" de Jacob, et puis il avait laissé la voiture aller seule de telle sorte à ce qu'ils avaient failli avoir un accident.
      Nessie ne put s'empêcher de laisser passer un soupir. Il lui demandait ce qu'il se passait. Rien ce jour là elle était d'humeur maussade, autrement dit elle avait vu de meilleurs jours. D'ailleurs ses humeurs étaient assez massacrantes ses derniers jours sans qu'elle sache pourquoi.
      Elle regardait par la fenêtre un peu distraite, et lui répondit.

      -Rien...

      Il y avait de la buée sur les vitres; il faisait relativement froid dehors, et Jake était brûlant, le bon côté des choses c'est qu'ils n'avaient pas besoin de chauffage !
      A remarquer quelque chose d'inquiétant : l'écart de la voiture ne lui avait tirer aucune remontrance à l'égard du conducteur.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Enfin seuls avec ma compagne ! Quoi que ... Empty Re: Enfin seuls avec ma compagne ! Quoi que ...

    Message par Jacob Black Mer 3 Fév - 23:39

    * Pas locace + pas de remontrance = mauvais voir très mauvais *

    Jake roula pendant quelques minutes puis se gara sur le bas-coté.


    "- Qu'est-ce-qu'il y a, Nessie ?"

    Il ne cessait de contempler le visage d'ange de sa compagne en se disant qu'il ferait tout pour qu'elle soit heureuse.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Enfin seuls avec ma compagne ! Quoi que ... Empty Re: Enfin seuls avec ma compagne ! Quoi que ...

    Message par Renesmée Cullen Mer 3 Fév - 23:53

      Qu'est qui se passait ? Rien elle était de mauvaise humeur, ce qui comme dit haut dessus était relativement fréquent... De plus ces derniers temps elle était sujète à des inquiétudes perpétuelles : les volturis, Stephia qui pensait que quelque chose allait lui arriver, cette histoire de gamin qui revenait sans cesse dans son esprit, et plein de petites choses insignifiantes qui perturbent la vie d'une femme.

      Dans un premier temps elle ne répondit pas, elle était toujours aussi distraite, et regardait toujours par la fenêtre. Elle n'avait pas encore jeté un coup d'oeil à Jake, pourtant d'habitude sa présence la réconfortait, et l'empêchait de penser à tout ce qui la préocupait.

      -Je me demandais si j'étais prête ou non, ou plutôt si 'nous' sommes prêts.

      Elle faisait une directe allusion au sujet qu'il avait déjà aborder : avoir des enfants maintenant, ou dans un futute relativement proche.
      Elle tourna la tête vers Jake. Son regard était moins perdu, elle était pensive mais totalement présente.

      -Les enfants c'est une grande responsabilité...

      Elle arborait maintenant un sourire assez indéfinissable, elle attendait de voir quel genre de réponse il allait lui servir, maintenant que c'était elle qui le prenait par surprise et non lui qui l'accusait d'avoir peur.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Enfin seuls avec ma compagne ! Quoi que ... Empty Re: Enfin seuls avec ma compagne ! Quoi que ...

    Message par Jacob Black Jeu 4 Fév - 0:01

    - Je le sais.

    Il ferma les yeux. Il n'aurais pas du en parler à tout bout de champs. Soupirant il continua.

    - Un enfant se fait à deux, on éduque un enfant à deux. Est-ce qu'on est pret ? Voila une bonne question ?

    Reprenant son souffle, il continua


    - Les parent ne sont jamais totalement près à avoir des enfants, il y a toujours des mystères. Mais il faut que les deux parent le veuille pour qu'il naisse dans de bonnes conditions.

    Il releva la tête et regarda sa compagne dans les yeux le plus sérieusement possible.

    - Alors voila la question ; Moi je sais que j'aimerais en avoir un, ou une d'ailleurs, mais toi, le veux tu ? Es tu prête à prendre ce risque maintenant ou préfères tu attendre et murir un peu ?
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Enfin seuls avec ma compagne ! Quoi que ... Empty Re: Enfin seuls avec ma compagne ! Quoi que ...

    Message par Renesmée Cullen Jeu 4 Fév - 0:18

      Nessie avait marqué un point. Elle le connaissait bien, très bien, pour savoir que sa question avait eut l'effet escompté.
      cependant il n'avait pas tord : un enfant se faisait à deux, et les parents n'étaient jamais réellement prêt à accueillir un petit être vivant qui ne leur appartient qu'à moitié.

      *le mystère est complet quand on ne connait pas même la race...*

      Elle garda cette pensée pour elle sachant qu'elle avait déjà blessé son loup de cette façon, cependant elle ne pouvait pas s'empêcher d'y penser.
      Est ce qu'elle le voulait ? Bonne question, elle n'était pas sûre d'être en mesure de vouloir le contraire de ce que voulait Jake, mais elle ne voulait pas jouer ses années de bonheur à quitte ou double.

      -C'est une responsabilité...


      Sa voix n'avait été qu'un murmure, mais elle était contente de le voir sérieux à cet instant : qu'il ne soit pas en instance d'énervement et chose passible de provoquer une nouvelle crise.

      Est elle assez mûre c'était la question qu'il lui avait posé, après lui avoir dit qu'il voulait au moins un enfant. Elle avait bien peur que la réponse soit justement oui, et se demandait des fois si elle ne pouvait pas lui retourné la question, ses réactions étaient parfois digne d'un enfant de 5 ans surtout à l'écart de la jeune 'demie'.

      De plus un enfant inclue du temps pour lui, et moins pour le couple. Une idée qui paraissait dure à appréhender quand on est pas au pied du mur.
      Nessie resta silencieuse un instant. Elle avait elle même quelque chose comme 10 ans, c'était dur de donner une réponse concise.
      N'y avait il donc pas d'autre réponse qu'un oui définitif, et un non exclusif ? Un 'on verra se que l'avenir nous réserve' ? Ca ne pouvait donc pas fonctionner ainsi ?

      -qu'est que tu en penses ?

      Elle avait posé la question sans vraiment s'en rendre compte, mais après tout il était une des personnes les plus aptes à répondre non ? C'était bien lui qui partageait la presque totalité de ses journées non ?
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Enfin seuls avec ma compagne ! Quoi que ... Empty Re: Enfin seuls avec ma compagne ! Quoi que ...

    Message par Jacob Black Jeu 4 Fév - 0:31

    - Oui, une responsabilité.

    - Qu'est ce que tu en pense ?

    Un sourire malicieux apparu sur le visage de Jake.

    - Dis moi, Nessie. Si nous avons un enfant, il connaitra toute sa famille rapidement. Il aura même un arrière grand père. Et de toutes les races en plus. Mais ce qui me fait rire c'est la t^te que fera son grand père quand il saura qu'il l'est "grand père".

    Et Jake éclata de rire.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Enfin seuls avec ma compagne ! Quoi que ... Empty Re: Enfin seuls avec ma compagne ! Quoi que ...

    Message par Renesmée Cullen Jeu 4 Fév - 0:41

      Nessie venait de perdre le Jake sérieux à regret, et de plus il n'avait pas répondu à sa question ce qui l'agaçait.

      -Oui si nous avons un enfant il aura comme arrière grand père Charlie, mais aussi Carlisle et Esmée, et comme grand parents ton père, le mien, même si il risque de mourir une nouvelle fois après t'avoir achevé, et ma mère.

      Elle était réellement agacée, Jacob trouvait toujours une façon de lié Edward, le père de Nessie à leur discussion, il trouvait toujours une solution pour l'énerver d'avantage, ce qui n'arrangeait en rien les relations père/filles. Mais le conflit avait commencé bien des années au part avant, quand Jacob aimait Bella, et Edward aussi... Biensûr Bella avait choisi Edward, qui avaient eu Renesmée, et qui était liée à Jacob. Tout le monde y avait trouvé son compte ou presque.

      -Tu n'as pas répondu à ma question. Qu'est que tu en penses ?

      Elle était toujours sérieuse, aucun sourire n'était présent sur son visage, elle n'était pas gênée mais déterminée à avoir une réponse de lui. Elle ne voulait pas prendre de décision hâtive seule. Enfin elle en avait déjà parler à sa meilleure amie, et à sa mère, mais elle avait besoin de connaître l'opinion de l'homme concerné.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Enfin seuls avec ma compagne ! Quoi que ... Empty Re: Enfin seuls avec ma compagne ! Quoi que ...

    Message par Jacob Black Jeu 4 Fév - 0:53

    - Qu'est-ce que j'en pense ? Franchement, je ne le sais. Je peux attendre mais la joie d'être père et toi d'être mère pourrais être le baume dans notre famille tiraillée par les micro-conflits. Mais elle peut être l'étincelle qui mettrait le feu aux poudres. Si les Volturis l'apprennent cela risque de faire du grabuge. Mais si les Quileutes l'apprennent, cela ne risquera que de faire plus de dissensions. Soit on attend de déménager pour remettre cette idée à l'ordre du jour soit on se lance maintenant et on compte sur le soutien de Blondie, Alice, Bella et Esmée pour calmer ton père. Je sais que je le ramène sur le tapis mais ce sont les choix qui s'affichent devant nous.

    Il s'était calmer durant sa réplique et se fut un visage inquisiteur qui regarda Nessie.


    - Je suis pret à prendre le risque d'une nouvelle confrontation avec ton père. Mais toi, ne préfère tu pas qu'il se calme avant de raviver les flammes de sa colère envers moi ?
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Enfin seuls avec ma compagne ! Quoi que ... Empty Re: Enfin seuls avec ma compagne ! Quoi que ...

    Message par Renesmée Cullen Jeu 4 Fév - 1:09

      C'était quitte ou double. Edward ne pardonnerait surement pas cette affront, mais de toute façon pouvait il faire autrement ? Après tout, ce n'était pas son réel problème, ce n'était pas lui le chef de clan. Il fallait qu'il accepte à un moment ou à un autre ses décisions. Mais Nessie devait reconnaître qu'il était plus conciliant ses derniers temps, peut être parce qu'ils prenaient plus de temps pour parler rien que tout les deux sans qu'Edward ne lise ses pensées, bloquées par le pouvoir de Ness.

      Il avait évoqué le fait de déménager. Nessie n'avait pas encore eut droit à un déménagement, Bella non plus d'ailleurs, la demie était attachée à Forks, mais elle savait qu'elle n'aurait jamais put y rester bien longtemps, de la même façon qu'elle serait obligée de se rendre dans les mêmes endroits que sa famille car elle ne pourrait pas vivre seule, pas même avec une meute de loup en guise de garde du corps. Mais elle se rendait compte qu'elle impliquait la meute de loups dans le déménagement, bien entendu elle aurait préféré mourir que de laisser Jake à Forks, mais est que les autres suivraient ? Surement... Nessie préférait ne pas y penser pour l'instant, l'important était de prendre des décisions qui la concernait elle et Jacob.

      -Il ne pourras pas t'en vouloir définitivement. D'ailleurs je suis sûre qu'il t'en veut par principes.

      Nessie savait pertinement qu'elle ne saurait d'aucune utilité dans la guerre contre les volturis car elle serait mise à l'écart pour être protégée, alors que son don pouvait servir. Mais ça voulait aussi dire monopoliser Jake plus qu'elle ne le faisait déjà depuis sa naissance.

      -Et si on avait notre chez nous ici.

      C'était un bon début non ?
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Enfin seuls avec ma compagne ! Quoi que ... Empty Re: Enfin seuls avec ma compagne ! Quoi que ...

    Message par Jacob Black Dim 7 Fév - 21:23

    - Un chez nous ?

    Jake ne savait que répondre. Un chez soi ? Il aimerait bien mais quand pourrons ils emménager ? vu le temps des travaux ...

    - Pourquoi pas. Mais d'après toi, dans combien de temps pourrions nous emménager si on commence à concevoir notre petit nid maintenant ?
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Enfin seuls avec ma compagne ! Quoi que ... Empty Re: Enfin seuls avec ma compagne ! Quoi que ...

    Message par Renesmée Cullen Dim 7 Fév - 21:50

      Oui un chez soi. Nessie en avait besoin, car comme cela elle ne serait plus partagées entre la villa des Cullens, et la maison du père de Jake. Bien sûr elle avait conscience qu'ils ne pouvaient emménager que sur la réserve, et que quelques mois plus tard.

      Son regard et sa voix se firent plus doux.

      -Ton père m'en a déjà parler...

      A vrai dire il y avait une maison dans la réserve où il était possible d'emménager. Billy en avait parler à Renesmée alors que Jake avait du aller à sa meute. Biensûr il avait préféré en parler à une Nessie plus sérieuse que son fils.
      de toute façon Nessie ne comptait pas avoir d'enfants si ce n'était pas dans sa maison, ce n'était déjà pas simple sans, alors avec c'était pire...
      C'est aussi à se moment précis que l'envie de Nessie d'embrasser Jake redoubla, mais elle devait d'abord attendre qu'ils aient finit de parler de choses importantes.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Enfin seuls avec ma compagne ! Quoi que ... Empty Re: Enfin seuls avec ma compagne ! Quoi que ...

    Message par Jacob Black Ven 12 Fév - 0:28

    - Mon père !

    J'avalais tant bien que mal la nouvelle avant de demander.

    - Alors ? Que t'a t'il dit ?
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Enfin seuls avec ma compagne ! Quoi que ... Empty Re: Enfin seuls avec ma compagne ! Quoi que ...

    Message par Renesmée Cullen Ven 12 Fév - 21:13

      -Oui, ton père.

      Elle avait un ton pour le moins amusé, bien qu'elle ne voulait pas le blessé. Mais il avait vraiment l'air d'avoir du mal à digérer le fait que Billy, qui était le père de Jake avait fait des recherches dans leur dos, et surtout qu'il ne lui en avait pas parler en premier.

      -Enfait il y a une maison à la frontière.

      Sous entendu entre le territoire Quileute, et celui des vampires.

      -Et il est possible de la louer, ou de l'acheter.

      Elle hésita un instant à rajouter que son père lui en avait une description complète, lui avait donné l'adresse et avait stipuler qu'ils pouvaient la voir quand ils le désiraient.

      -D'après ce que j'en ai compris elle est très grande (genre 4 chambres, un salon/cuisine immense, ainsi que plusieurs salles de bain, plus un beau jardins etc.), et ton père pourrait facilement faire baisser les prix...

      Enfait la raison était que le propriétaire de cette maison était le père d'un des loups de la meute. Et bien sur il ne pouvait que baisser les prix pour l'Alpha. Mais ça Renesmée ne le lui dit pas, elle voulait d'abord connaître sa position par rapport à ça.


    Contenu sponsorisé


    Enfin seuls avec ma compagne ! Quoi que ... Empty Re: Enfin seuls avec ma compagne ! Quoi que ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:12