Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Discussion avec une amie chère

    Stephia Ourounes
    Stephia Ourounes
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 94
    Age : 27
    Localisation : A la Push
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Discussion avec une amie chère Empty Discussion avec une amie chère

    Message par Stephia Ourounes Jeu 7 Jan - 0:26

    Stephia avait eu du mal à voir Nessie dernièrement, hé oui son Alpha occupé son amie qu'elle avait eu la chance de connaître. Elle lui avait demandé de la rejoindre à la plage pour une journée entre fille. Même si l'imprégnée de Jacob était une demi-vampire, elles étaient très attachées l'une à l'autre. Elle s'assit sur un tronc qui était couché, elle cru se souvenir que c'était l'arbre où Bella et Jacob avaient passé beaucoup de temps ensemble.

    - Bon qu'est ce qu'elle fait ? J'éspère que Jake ne va pas encore gaché notre journée entre fille !!

    Elle marcha nerveusement sur le sable.

    *Pourquoi je m'énerve ? Elle va arriver elle ne me ferai pas ça !*

    La jeune femme commença à trembler, elle s'assit sur les grains blond presque blanc et respira profondément et se calma peu à peu. Elle se dit que somnoler sur cette étendue sableuse. Elle s'allongea et ferma les yeux à l'ombre d'un arbre. Elle ne sentit pas partir mais un sons la réveilla. Elle sauta sur ses pieds et renifla autour d'elle, elle crue reconnaître son odeur.

    - Nessie, c'est toi ?

    Elle tourna et se retourna en attendant une réponse.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Discussion avec une amie chère Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Renesmée Cullen Sam 9 Jan - 20:22

      Ca aurait été mentir de dire qu'elle n'était pas avec Jacob quelques minutes avant cet instant; avant l'heure du rendez vous qu'elle avait fixé avec Stephia ce jour là. Et biensûr comme à chaque fois qu'elle devait le quiter, même pour une durée très courte, il avait été dur à convaincre qu'elle avait besoin de voir d'autres gens, comme sa famille ou ses amis.
      Mais elle s'était imposée par deux choses : il ne pouvait rien lui refuser, c'était inscrit dans leur sang, et elle avait ce don, qui imposait sa volonté dans l'esprit des autres. Donc Jake moins que quiconque pouvait lui refuser quelque chose.
      Surtout que Stephia était une des rares personne avec qui elle s'entendait sur la réserve, et qu'elles étaient devenues de très bonnes amies au fil du temps.

      Elle arriva donc avec quelques minutes de retard.

      -Oui c'est moi. Désolée d'être en retard...

      Nessie ne doutait pas que Stephia connaissait le pourquoi elle n'était pas à l'heure. Mais elle ne pouvait pas vraiment s'en prendre à son Alpha, bien qu'elle ne s'en privait pas. Et Nessie n'avait pas du tout envie qu'elles se disputent !
    Stephia Ourounes
    Stephia Ourounes
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 94
    Age : 27
    Localisation : A la Push
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Discussion avec une amie chère Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Stephia Ourounes Dim 10 Jan - 23:43

    - Oui c'est moi. Désolée d'être en retard...

    Elle vit arriver son amie avec quelques minutes excusables.

    - Ah enfin ! Ne tinquiète pas je n'irai pas disputé Jake comme tu dois être en train de le penser.

    Stephia ne lisait pas dans l'esprit des gens comme le père de Nessie mais elle savait très bien interprêter les gestes et l'éclats des yeux des personnes qu'elle connaissait très bien ainsi que quelques lueurs qui étaient simple à deviner comme la joie, l'amusement, la colère, le désir ... Mais Stephia était en train de s'égarer.

    - Alors ça va, aujourd'hui ? dit-elle en enlaçant son amie, et oui elle pouvait le faire l'odeur de Renesmée n'était en rien écoeurante. Je suis tellement contente de te voir ! Ca fait très longtemps qu'on ne sais pas vu que toutes les deux, non ?

    Elle la regarda avec ce sentiment de joie et de ... comment dire ... pas de l'amour mais ça en approchait presque tellement elle adorait cette demi portion ( allusion à son métissage ^^ ).

    - Que veux tu faire ? Moi, je me disais qu'on aurait pu ce promener en discutant.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Discussion avec une amie chère Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Renesmée Cullen Dim 10 Jan - 23:57

      Elle sourit, oui Stephia avait bien comprit que Jake était la cause du retard. L'avantage (ou désavantage ) à être loup, et vampire (même à demi), c'est que l'on a des sens aiguisé et la moindre petit émotion est perçue. Enfin elle ne voulait pas se dissimuler à Stephia; elle lui faisait entièrement confiance.

      -Tu as le droit... Mais je ne suis pas sûre qu'il y prête attention...

      Les hommes de toute façon ne prête pas attention à grand chose, mais enfin il fallait faire avec, et dans le cas de Nessie elle ne pouvait vraiment pas faire autrement.

      Elle prit donc dans ses bras son amie; elle aussi était heureuse de la voir, et elle se rendait compte maintenant qu'elle lui avait vraiment manquée.
      Elle répondit ensuite à toutes ses questions.

      -Oui sa va, bien même et toi?

      Elle marqua une pose, et toujours en souriant lui dit :

      -Toi aussi tu m'as manqué. c'est vrai que c'est dernier temps on a pas eut le temps de discuté. Alors une promenade me va !

      Elle commença donc à marcher tranquillement.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Discussion avec une amie chère Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Jacob Black Lun 11 Jan - 0:00

    [HJ] J'ai envie de foutre la merde dans se sujet, je peux ?
    Stephia Ourounes
    Stephia Ourounes
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 94
    Age : 27
    Localisation : A la Push
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Discussion avec une amie chère Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Stephia Ourounes Mer 13 Jan - 1:38

    ( Ouais si tu veux mais fait pas n'importe quoi sinon tu vires ^^, même si tu es mon chef. )

    Stephia était vraiment heureuse de voir Nessie donc elle fut ravie de savoir que cette dernière acceptais de faire un tour. Elles se mirent à parler de tous et de rien, mais Steph' était au aguets car elle savait très bien que quelqu'un pourrait arriver d'une minute à l'autre sans en avoir eu la permission et tout leur gâcher. Elle marcha tranquillement sur la plage près de sa vampire préférée quand elle sentit quelque chose ou plutôt quelqu'un.

    - Tu n'auras pas sentit quelqu'un, demanda-t-elle à Nessie.

    Elle s'arrêta et regarda autour d'elle mais ne vit rien don elles continuèrent leur promenade.

    ( Désolé par très insiprée )
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Discussion avec une amie chère Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Renesmée Cullen Sam 23 Jan - 1:36

    (il va surement venir au moment propice; il m'a dit qu'il trouverait le bon moment pour s'incruster... ^^
    Et désolée pour mon retard !! )

      Nessie était donc avec Stephia sur cette plage de la Push, qu'elles adoraient. Vampire et Loup. Qui aurait cru que ces deux là auraient pu devenir meilleures amies ? Car même si Ness était imprégnée de l'Alpha elle savait bien qu'elle ne faisait pas l'unanimité auprès des charmants membres de la meute. Mais Nessie ne s'en préoccupait pas trop, après tout ils n'avaient pas le droit de la toucher, et dans tout les cas elle savait très bien se défendre non ?

      Mais revenons en à leur discutions. Les deux jeunes femmes discutaient donc gaiement quand la louve s'arrêta brusquement l'air inquiet, sens aux aguets, et demanda à son amie si elle n'avait sentit personne. Non, pourtant elle avait les sens aussi aiguisés que Stephia mais elle n'avait ressentit aucune présence dans les environs hormis les animaux. Peut être était ce des promeneurs. Nessie décida de ne pas se formaliser.

      -Ne t'inquiète pas, si tu fais allusion aux "grand chef, l'ironie n'était pas dissimulée, il ne viendra pas, du moins pas pour l'instant.

      C'était aussi sa façon de dire qu'elle n'avait senti aucune présence inhabituelle.
    Stephia Ourounes
    Stephia Ourounes
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 94
    Age : 27
    Localisation : A la Push
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Discussion avec une amie chère Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Stephia Ourounes Mar 26 Jan - 21:01

    Nessie lui confirma que ces soupçons étaient infondés. Et sa remarque la fit rire. Cela faisait longtemps que Stephia ne fut pas aussi heureuse.

    - Mais non je parlais pas de lui et de toute façon si il vient il sait comment je suis quand on me contrarie.

    Elle repensa à l'heure avant sa mutation et aussi à la fois au Jacob avait osé rigoler alors qu'elle et Leah était en train de discuter de quelque chose d'important pour elles.

    * Ah il s'en est pris à ma colère et ben il la trouvé, rigola intérieurement Stephia, mais au moins il fait toujours ça avec le sourire ce qui nous calme toujours ... raah sacré Jake. *

    Elle regarda Nessie en pensant qu'elle avait beaucoup de chance de l'avoir en meilleure - amie surtout que cette dernière n'était apprécie que par elle et Jake bien sur. La louve noire avait des maintes fois essayer de changer Leah d'avis sur Renesmée mais celle-ci avait du mal à lui parler car elle avait la même couleur de pelage que Sam sauf que les mèches blondes la changeait un peu.
    Pour en revenir au moment présent la brune observa sa petite demi-portion comme elle l'appellait qui avait l'air inquiète.

    - Que t'arrive-t-il ? Je le vois très bien dans tes yeux tu es triste mais pas complètement et en même temps heureuse mais ça c'est parce que tu essaye de me cacher la vérité, donc je te le demande en tant que meilleure-amie et en tant qu'alliée que t'arrive-t-il ?
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Discussion avec une amie chère Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Renesmée Cullen Mer 27 Jan - 21:44

      -Et n'oublie pas que j'ai un certain don, qui peut facilement m'aider à calmer le jeu.

      Elle avait dit ça en rigolant bien sûr, mais elle n'aimait pas non plus que ces deux là ce disputent, car en plus d'être 'obligée' de prendre le parti de Jake, elle était la meilleure amie de Stephia et elle ne voulait pas lui faire faux bond non plus, elle était donc la seule à pouvoir régler certaines tensions.

      Ensuite la jeune louve lui demanda ce qu'il n'allait pas. Sa se voyait donc aussi facilement ? Non ce n'était pas que les choses n'allaient pas, c'était plus tôt qu'elle était contrariée par tout les évènements récents et moins récents : son père qui était souvent sur son dos, l'attaque des Volturis qui pouvait s'avérer imminente, Jake qui voulait précipiter les choses.

      -Rien particulièrement, mais je suis rentrée chez moi, et ma mère m'a dit qu'ils se préparaient des choses, de plus mon père est aussi un peu 'lourd' ces derniers temps.. Mais bon ne parlons pas de choses qui fâchent. Quand est que tu te décides à trouver un copain en attendant l'ame soeur ?

      C'était un sujet avec lequel elle charriait souvent son amie, après tout Ness n'avait jamais eu le choix, car dès sa naissance elle avait était imprégné, mais Stephia n'était pas encore prise, et elle pouvait en profiter non ?
    Stephia Ourounes
    Stephia Ourounes
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 94
    Age : 27
    Localisation : A la Push
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Discussion avec une amie chère Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Stephia Ourounes Mer 27 Jan - 22:06

    Stephia regarda Nessie, elle lui avait poser la questions interdite !

    - Oh non ! Tu va pas recommencer avec ça tu sais très bien que je n'aime pas quand tu me pose cette questions !

    Stephia avait l'apparence d'une fille de 16 ans alors qu'elle en avait 18 et Nessie avait l'apparence d'une fille de 18 ans et les mêmes réflexions qu'une fille de cette âge là alors qu'elle en avait que 7 ! Donc Stephia comprennait pourquoi elle arrivait à lui poser des questions dans ce genre là. Mais elle n'aimait pas ça quand même.

    - Bon je te réexplique, si je sors avec quelqu'un alors que je ne suis pas imprégnée se sera comme si je ne sortais avec personne car je n'aurais aucun sentiments pour lui. Mais bon c'est gentil de te préoccupée de moi quand même.

    Elle se tourna et serra son amie dans ses bras.

    - Ah au fait j'ai quelque chose pour toi !

    Elle sortit de sa poche une petite enveloppe avec à l'intérieur un coeur Quileute avec l'inscription : Toujours et à jamais.
    Elle lui tendit et lui montra son cou ou pendait le même collier avec l'inscription : Meilleures amies !
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Discussion avec une amie chère Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Renesmée Cullen Mer 27 Jan - 22:31

      La remarque avait eut l'effet escompté. C'était vrai qu'elle était très jeune, mais elle avait aussi son expérience personnelle, et c'était la juger sévèrement de dire qu'on pouvait lui excuser ce genre de phrase stupide simplement parce qu'elle n'avait pas l'age qu'elle paraissait avoir !

      -Je trouve que ce n'est pas juste. Mais je me souviens d'une histoire que Jake m'a racontée : son grand père qui avait vécu bien longtemps avait eut plusieurs femme, mais ce n'était pas pour autant qu'il ne les avait pas aimé ! Bon bien sûr il avait d'avantage adulé son imprégnée, mais il ne s'était pas priver d'amour pour autant.

      Ness aimait bien cette vision des choses, continuer à vivre malgré tout, car on a une vie, autant en profiter même si certain souvenir sont douloureux. Elle reconnaissait aussi qu'elle ne connaîtrait surement jamais ce cas, car elle était immortelle au même titre que Jacob, car tant qu'il y avait des vampires, il y avait des loups, mais elle comprenait, et ne voulait pas que son amie subissent une vie de solitaire, jusqu'à trouver son homme.

      Elle sourit quand elle la prit dans ses bras, et lui rendit son étreinte. Elle fut aussi étonnée quand elle vit les médaillons. Des coeurs Quileutes armées d'inscription, qui signifiait un gage d'amitié.
      Sur le siens il y avait inscrit : Toujours et à jamais. Sur celui de Stephia il y avait marqué : Meilleures amies.

      -Il est magnifique !

      Elle lui fit un bisou sur la joue. Un grand sourire était dessiné sur son magnifique visage, les préoccupations qui la hantaient quelques minutes au part avant c'étaient envolées.
      Elle fit glisser la chaîne sur son cou, et accrocha le pendentif. Son sourire était toujours présent sur son visage.
    Stephia Ourounes
    Stephia Ourounes
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 94
    Age : 27
    Localisation : A la Push
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Discussion avec une amie chère Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Stephia Ourounes Mer 27 Jan - 23:30

    ( N'oublie pas le Rp sur le base-ball ta maman attend des personnes pour répondre ^^ )

    Stephia fut elle aussi très heureuse car voir son amie sourire autant lui redonna beaucoup de joie. Cette petite journée commençait très bien pour elle mais la louve se rappella les paroles de Nessie ce qui la fit rêveuse.

    * ( Je précise c'est une pensée ! ) Donc, le grand-père de Jake a réussi à aimer plusieurs femmes mais pourtant tous les Quileutes imprégnés que je connais mon tous dient qu'ils n'aimaient pu les filles qu'ils avaient adoré avant de connaître leur moitié. Tant pis il ne faut pas que cela m'énerve. *

    Elle regarda de nouveau Renesmée qui était toujours tout sourire devant son pendentif.

    - Il te va vraiment bien. Je suis heureuse qu'il te plaisent autant !

    Elles continuèrent à marcher, tout en pensant que cette journée ne pouvait pas être mieux.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Discussion avec une amie chère Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Renesmée Cullen Jeu 28 Jan - 0:17

      Toujours sourire aux lèvres, elle hocha la tête pour dire qu'elle était d'accord avec Stephia, elle pensait d'ailleurs aussi que la journée se passerait magnifiquement bien, ce qui était loin d'être fréquent ses derniers temps !

      Les deux amies marchaient toujours côte à côte sur la plage. Nessie aimait bien ces journées, coupées du monde ou elle pouvait être une adolescente comme les autres, sans se préoccuper de faire attention à ne sucer le sang de personne, ou de ne pas être aux aguets, car à la Push il ne pouvait rien arriver normalement, à part si les loups se retournaient contre elle, mais ça n'était arriver que rarement, et maintenant plus du tout.
      Cependant maintenant qu'elles étaient silencieuse, elle pensa à autre chose qui la laissait perplexe, et se dit que si elle en parlait avec Stephia elle y verrait un peu plus clair...

      -Dis je voulais te demander quelque chose.

      *En espérant que tu ne me prennes pas pour une cinglée*


      Chose qui la mettait mal à l'aise tout de même, mais il fallait qu'elle en parle, puisqu'elle ne l'avait encore fait avec personne.
    Stephia Ourounes
    Stephia Ourounes
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 94
    Age : 27
    Localisation : A la Push
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Discussion avec une amie chère Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Stephia Ourounes Ven 29 Jan - 20:55

    Les amies marchaient tranquillement et en silence, ce qui permit à Stephia de mettre ses pensées en place. Elle s’arrêta ( en pensée bien sur ) momentanément sur le fait « petit copain » :

    * Est-ce que c’est une bonne idée d’écouter Nessie sur les petits copains ou faut mieux t’il que j’attende ? C’est vrai que je ne regarde plus les garçons comme avant surtout ceux de la Push. Raaah, encore un truc de plus à placer dans la case à rélféchir plus tard. *

    Elle regarda en l’air et vit un soleil essayant de percer au milieu des nuages. Mais cette journée comme elle l’avait dit était superbe. Renesmée l’interrompit dans ses pensés en disant :

    -Dis je voulais te demander quelque chose.

    Stephia ce tourna rapidement vers elle et la regarda dans les yeux, elle avait sentit de l’inquiétude dans sa voix chantante. Dans ses yeux, elle pouvait voir de l’anxiété et la peur de parler.

    - Va-y parle, ne t’inquiète pas tu me connais assez pour savoir que je ne te critiquerai pas, quand même !

    Elle la serra rapidement et la tourna une nouvelle fois vers elle.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Discussion avec une amie chère Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Renesmée Cullen Dim 31 Jan - 16:38

      Nessie s'en voulait un peu. Le sujet qu'elle voulait aborder était un peu délicat, et s'était égoïste car Stephia ne pouvait pas encore songer à cela... Mais maintenant qu'elle était lancée, elle ne comptait pas faire marche arrière; ça ne lui ressemblait pas.

      -Je n'en ai encore parler à personne. Et puis c'est d'avantage Jake que moi qui le veut, mais enfin...

      Elle avait du mal à cracher le morceau, et tournait autour du pot. Elle qui était d'habitude directe, et ne passait pas par 4 chemins, se sentait mal à l'aise.
      Elle devait cependant en venir aux faits.

      -Je me lance.

      Elle jeta un coup d'oeil à son amie, elle s'en voulait de pouvoir rougir, car si les vampires ne le pouvaient pas, elle, hélas n'avait pas été privée de cette faculté.

      -Jake a évoqué plusieurs fois le fait d'avoir des enfants.

      Elle tenta de garder contenance.

      -Je ne sais pas si il ne faudrait pas attendre après tout même si j'ai l'air d'avoir 18 ans, je n'ai que 10 ans et moins.

      Elle se sentait mieux maintenant, mais n'était plus sûre de rien. Elle regardait le sol, pendant qu'elles marchaient sur la plage.

      -Désolée de te parler de ça...

      Après tout Stéphia, ne pouvait aborder ce sujet avec personne pour le moment...
    Stephia Ourounes
    Stephia Ourounes
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 94
    Age : 27
    Localisation : A la Push
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Discussion avec une amie chère Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Stephia Ourounes Dim 31 Jan - 22:46

    Quand Stephia regarda Nessie elle se doutait bien qu’elle allait aborder ce genre de sujet que son amie évitait tout le temps quand elles étaient ensemble car elle s’en voulait trop de pouvoir penser à ça alors qu’elle ne pouvait en parler avec aucun garçon. Stephia réfléchit quelque instant à ce que sa demi-portion avait dit mais elle n’eut pas de mal à répondre.

    -Il ne faut pas t’en vouloir de me parler de ça c’est tout à fait normal de parler d’enfant avec une amie même si cette dernière ni pense pas encore. Sinon revenons à toi, Jake veut des enfants mais toi tu ne sais pas encore si tu en veut. C’est bien normal tu es encore trop jeune même si tu arrive à penser comme une personne adulte. Je te trouve même plus adulte que moi dés fois, blagua-t-elle, mais à ta place si et je dis bien si j’avais un petit copain qui avait ton âge mentalement et physiquement alors qu’il en a 8 de moins, je lui en parlerai mais j’attendrais patiemment. Rien ne presse ma petite Nessie. Tu as toute ta vie et plus devant toi et Jacob aussi donc ne t’inquiète pas si tu n’accepte pas il comprendra et si il ne l’accepte pas je lui ferai comprendre ce que peut ressentir une fille dans ce cas là.

    Elle regarda son amie qui avait l’air toujours aussi préoccupée. Elle essaya de dire quelque chose qui pourrait la faire minimum sourire.

    -Mais sinon tu as bien fait de m’en parler en premier car j’imagine bien la tête d’Edward si tu lui avais dit ça.

    Elles continuèrent à marcher et Stephia ne dit rien pour laisser à sa meilleure amie le temps de réfléchir.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Discussion avec une amie chère Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Renesmée Cullen Dim 31 Jan - 23:14

      Nessie était un peu angoissé quand Stephia se mit à réfléchir, elle se demandait si elle ne l'avait pas blessée avec ses paroles. Mais non. Elle lui dit qu'elle avait la vie devant elle, même une éternité, car elle était immortelle et Jake aussi. Mais aussi qu'elle pouvait ressembler à une adulte, Jake lui avait 8 ans de moins qu'il ne le laissait paraître. D'en d'autres termes elle aurait sourit, mais elle était inquiète. Et même si Jake pouvait paraître bien jeune parfois, il voulait quand même des enfants, c'était peut être la preuve qu'il pouvait être plus mature qu'il n'y paraissait... Quoi que... Nessie avait vraiment du mal à imaginer son Jacob père, lui qui était loin d'être doux sans pourtant être une brute, mais il avait parfois bien du mal à s'occuper de lui même...
      Elle repensa aussi aux Volturis, et si il arrivait malheur à l'un d'eux quand ils passeraient à l'attaque ? Après tout si ils venaient s'était bien de la faute de Nessie...

      -Je ne sais pas... Ça peut nous tomber dessus à tous moments...

      Elle ne disait pas ça à la légère... Ce genre de chose nous tombe sur le coin de la figure au moment le moins opportun...

      La réplique de Stephia arracha un sourire à la vampire. Si son père apprenait qu'elle pensait déjà à ça il aurait surement disjoncté ce n'était pas faux. C'était pour cela que Nessie comptait sur Bella, sa mère pour le préparer à l'idée, et à lui dire au moment voulu, mais de toute façon si elle se retrouvait enceinte, et si personne n'avertissait Edward il aurait senti d'autre battement de coeur que ceux de Nessie dans son corps...

      -Jake va avoir intérêt à se tenir loin de la villa pendant quelques temps...

      Elle dit sa phrase toujours avec le sourire. Elle était tout de même contente de pouvoir se confier à son amie !
    Stephia Ourounes
    Stephia Ourounes
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 94
    Age : 27
    Localisation : A la Push
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Discussion avec une amie chère Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Stephia Ourounes Mar 2 Fév - 21:04

    Stephia rigola à la dernière phrase de sa sœur de cœur. C’est vrai que Jacob n’était plus tellement le bienvenue chez les Cullen depuis qu’il était avec Nessie mais il arrivait quand même à rentrer chez eux si il était accompagné par Leah, Seth ou Stephia …. Elles marchèrent encore quelque instant quand Stephia regarda le ciel, il faisait toujours aussi moche chez eux mais le soleil essayait de percer les nuages même si il allait bientôt décliner. Elle regarda ensuite sa montre qu’elle ne mettait pas souvent puis vit l’heure. Ce-la faisait déjà presque 1 heure ou plus qu’elles étaient ensemble et elles marchaient toujours.

    - Et ben même en discutant le temps passe à une vitesse, rigola-t-elle.

    Elle regarda son amie, elle voulait lui dire quelque chose et vu que Renesmée avait dit quelque chose elle allait parler.

    - Nessie, je voulais te dire quelque chose moi aussi … Ben en fait depuis quelque temps j’ai l’impression que quelque chose va m’arriver, ne t’inquiète pas, je voulais dire en bien pas en mal mais j’ai quand même un mauvais pressentiment. J’ai l’impression que ça ce rapproche de plus en plus. Quand j’avais 15 ans 1 an avant ma mutation j’avais l’impression que ma vie allait bientôt complètement changer. Quand penses-tu ?
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Discussion avec une amie chère Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Jacob Black Mer 3 Fév - 19:08

    Séparé momentanément de sa compagne, Jake en profita pour courir en forêt. Des branches griffaient au passage son pelage auburn mais avec la vitesse de sa course, il ne ressentis la griffure que comme une caresse. Il couru, couru, sans chercher à se cacher, filant comme une comète en direction de l'Ouest.

    Sentant dans l'air, l'odeur marine, mélange de sel et d'algues, il ralenti un peu l'allure. Arrivant sur la corniche, il remarqua qu'il se trouver sur la falaise au sud de la plage de la Push. Il cria sa liberté au ciel dans un long hurlement. Sa joie était palpable. Puis, serein, il s'allongea au bord du précipice, se laissant bercé par le ressac. Il allais fermer les yeux quand deux odeurs irremplaçables parvint à son odorat développé ; Stéphia et Nessie.

    Ce redressant rapidement il regarda autour de lui et les remarqua qui marchaient dans le sable en contre bas.


    * Et merde ! Elle va penser qu'il la suivait. *


    Il éternua de mécontentement avant de se rallonger.

    * Et puis zut ! elle me fera savoir si je l'ai déranger *
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Discussion avec une amie chère Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Renesmée Cullen Mer 3 Fév - 21:27

      Nessie écouta attentivement son amie, elle semblait inquiète dans le bon sens : elle pensait que quelque chose allait lui tomber dessus à tout moment; c'était un pré-sentiment, comme celui qui lui avait indiqué un changement radical dans sa vie juste avant sa mutation.

      -J'espère vraiment que ce sera positif.

      Elle par contre ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiète, après tout la transformation en loup, n'avait pas été facile pour tout le monde d'après ce qu'elle avait comprit, et si c'était réellement quelque chose de ce genre là, elle ne pouvait que s'inquiéter pour sa meilleure amie... Parfois il lui venait de regretter qu'Alice ne puisse voir le futur des Quileutes, ou même le siens...

      Une brise se leva apportant avec elle une odeur familière : Jacob. C'était étrange qu'il soit là près d'elles, alors qu'il avait dit qu'il tâcherait de ne pas se montrer pour les laisser entre amies... Mais on ne pouvait pas non plus dire que Nessie ne voulait pas qu'il soit là, non, ça s'en était même ressentit dans les battements de son coeur, et même les inquiétudes et les doutes paraissaient loin. Cependant elle essaya de ne rien laisser paraître, cependant Stephia ne mettrait surement que quelques minutes à repérer son Alpha.

      Nessie resta donc silencieuse pour une foule de raisons...
    Stephia Ourounes
    Stephia Ourounes
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 94
    Age : 27
    Localisation : A la Push
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Discussion avec une amie chère Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Stephia Ourounes Jeu 4 Fév - 0:59

    Après que son amie est parlée, Stephia avait très bien sentit son Alpha derrière elle et avait très bien entendu le cœur de Nessie accéléré. Elle stoppa net et regarda sa sœur de cœur.

    - Nessie cela ne me dérange pas qu’il soit là mais si tu pouvais me prévenir quand même au lieu d’essayer de cacher que tu la sentis toi aussi ce serai mieux, non ? dit-elle en rigolant.

    Elle rigola encore un peu puis dit, assez fort pour que Jake l’entende de là où il était, en se retournant.

    - Viens ici s’il te plaît au lieu de te cacher là-haut, Jacob. Je sais très bien que tu es là n’essaye pas de partir en douce.

    Elle regarda en haut de la falaise la où elle l’avait sentit et le vit allonger en train de les regarder de loin. Elle leva la main et lui fit signe de venir. Elle regarda ensuite la compagne de se dernier et lui offrit un grand sourire mais dans son regard brillait une once de malice qu’elle essaya de dissimuler.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Discussion avec une amie chère Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Jacob Black Jeu 4 Fév - 1:44

    Il hésitais. Sois il les laissaient seules sachant que Nessie ne risquais rien. Soit il allais les embêter. Il se releva quand elle lui demanda de venir et tergiversa encore quelques secondes. Puis et commença à les rejoindre. Il se transforma entre temps et apparu devant les deux filles en short et baskets.

    - Bonjours Stephia, salut ma douce.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Discussion avec une amie chère Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Renesmée Cullen Jeu 4 Fév - 10:56

      Elle sourit quand Stephia dit a Jake de venir. Biensur Nessie savait qu'il n'allait pas manquer un occales'embeter embeter'. Mais cependant il m'y du temps à descendre de son perchoir cependant il les rejoignit quand même.

      -salut.

      Les batements de son cœur ne se calmaient pas. Dans un premier temps bien avant ce jour là, elle était gênée, car tout le monde était en mesure de les entendre. Maintenant elle n'y faisait plus attention.
      Elle resta silencieuse pour laisser son amie s'exprimer.
      Le soleil s'était de nouveaux cacher et une brise se leva, Nessie frissona, elle était la seule a avoir une chaleur corporelle plus proche de celle d'un humain bien que des fois elle soit plus froide... S'approcher d'un Jake brûlant la tentait, mais elle ne voulait pas que Stephia le prenne mal même si elle doutait qu'elle reagisse de la sorte.

      -ça ne vous dérange pas si continue de marcher ?


    Dernière édition par Renesmée Cullen le Jeu 4 Fév - 18:37, édité 1 fois
    Stephia Ourounes
    Stephia Ourounes
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 94
    Age : 27
    Localisation : A la Push
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Discussion avec une amie chère Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Stephia Ourounes Jeu 4 Fév - 14:47

    Stephia leva les yeux au ciel quand elle vu Jacob hésiter à descendre même si elle savait très bien qu’il viendrait quand même. Ensuite ils parlèrent entre eux sur place et une brise passa même si la louve se promenait en débardeur elle sentait très bien que sa sœur de cœur aurait froid. Elle la regarda et vit qu’elle ne voulait pas s’approcher de son compagnon brûlant même si elle en avait envie. Elle roula des yeux et accepta quand Nessie leur proposa de marcher. Quand elle se tourna vers le chemin qu’ils prenaient, elle poussa son amie et celle-ci trébucha sur Jake qui la prit dans ses bras. Elle les regarda en souriant et dit :

    - Bon maintenant que tu es la de quoi on va bien pouvoir parler, hein ? blagua-t-elle.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Discussion avec une amie chère Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Jacob Black Ven 5 Fév - 16:47

    Voyant que j'étais de trop, je me reculais, pourtant déchirer par l'envie d'enlacer Nessie, et annonçait.

    - Je n'aurais pas du venir, même si je vous voyais de la falaise. On se voit plus tard, ma puce. Prend bien soin d'elle, Stephia.


    Se reculant dans la forêt, il se transforma et partit rapidement. Sentant rapidement le passage récent d'une horde de cervidés, il dévia sa trajectoire et commença sa traque.

    Contenu sponsorisé


    Discussion avec une amie chère Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:44