Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

2 participants

    Un projet lui aussi en cours !

    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un projet lui aussi en cours ! Empty Un projet lui aussi en cours !

    Message par Bella Cullen Mer 25 Mar - 20:31

    Voila Nicolas ( alias Kanamé) et Moi ( Alias = Bella Yuki ...) Somme en progè sur un bouquin a deux ! Je vais voir mettre 2 chapitre qui se suive donc 1 de moi et 1 de kanamé ! Le seul problème ses que les arranchement ne sont pas forcement mis au point ! Alors ne soyer pas trop indulgent ! Le projet est en stand baille par ma faute mais je compte bien le reprendre .... J'attend votre avie ...... NOUS ATTENDONS VOTRE AVIES ... Possitive ou négative !

    Chapitre I: Lucas !

    J’avais assisté à la naissance de l’Empire humain, à sa période de conquête, à son âge d’Or aussi. Mais comme toute chose a une fin, j’ai eu droit à sa décadence. Voyant l’évolution de cette civilisation, je décidais de me constituer un corps solide dans leur monde, je n’étais que lumière et éther à la base. Cela dura une décennie. Pendant ce temps, les autres êtres, l’équivalent des esprits pour les mortels, ne voyaient pas d’un bon œil mon excursion dans le monde réel. Une violente dispute s’ensuivi. Quand mon corps fut fini, je disparus de leur vue. Partant sans une pensée pour ceux de ma race, j’intégré, soulagé, mon corps. Le « cœur » en miette, ma fureur à son comble, j’apparu au bord de la terre noir, immense trou dont le fond était invisible, et hurlais ma fureur. Un rugissement ricocha contre les parois du cratère par lequel je venais d’apparaître. Légèrement étonné, je tournais la tête et aperçu mon corps. Hoquetant de stupeur, deus nuages de vapeurs s’échappèrent de mes narines. Un corps sinueux et écailleux, de fines pattes, une queue longue. Le ventre blanc mais lumineux tel un diamant pur. Le dos et les flancs d’un saphir étincelant.
    - Un dragon.
    Je ne pouvais pas parler, mais cette pensée me vint. Un dragon, une des créatures les plus méprisées et haïes à cause de leur irascibilité et de leur égoïsme. Grondant sans m’en rendre compte, je fulminais contre ses esprits qui s’étaient joués de moi. Ma colère fut tel qu’une tempête commença à se préparer autour de moi. Décidant de faire avec, je m’enfonçais dans l’eau jusqu’à ce que seul la tête dépasse. Je me mis à réfléchir en avançant doucement.
    - Les dragons ont été rayés de la carte. Donc je suis le seul de « l’espèce ». Il faut pourtant que je passe inaperçu dans ce monde. Je garde pourtant mes atouts d’être éthéré.
    Devenant une brume épaisse, je me posais sur l’eau avant de me diriger vers les côtes, survolant la barrière de courant contraire bloquant l’accès à la terre noire aux mortels. Pendant des mois, je restais sous forme d’eau apprenant plein de choses, dont une série de cataclysmes naturels. Des inondations, des sécheresses, des tornades. Surement le résultat de notre incartade dans le monde éthéré. Certaines espèces en pâtissaient. Les humains étaient les principales victimes. Après l’effondrement de leur empire, des seigneurs sanguinaires avaient séparés les terres pour créer des royaumes. Compatissant je voulus changer leur vie misérable. Mais je pris mon apparence reptilienne, je remarquais leur cris apeurés. Il y avait effectivement un souci. Leurs corps étaient aussi longs qu’une de mes dents. Et leurs plus grandes bâtisses m’arrivaient à peine au col. Soupirant, ce qui provoqua une bourrasque de vent humides dans les ruelles, je me dissipais au vent tel une vapeur d’eau pour se retrouver dans un nuage. Me laissant aller dans le cycle de l’eau, je parcouru des centaines de lieues. Alors que je sentais les montagnes sous mon nuage, je repris l’apparence reptilienne avant de flotter dans l’air, me cherchant un coin tranquille. Trouvant une cuvette dans le labyrinthe des vallées de ces montagnes, je m’y installais. Trouvant le coin inconfortable et mauvais pour ma santé, je relevais la tête sentant un appel. Une eau implorait mon aide. Me redressant, je montais à même la falaise pour me poser sur un des pics. Sentant son appel venir du nord, je me laissais tomber dans la falaise, faisant gronder le sol sous mon poids. Serpentant entre les montagnes, je remontais jusqu’à la source de cet appel. Arrivant devant une étendu d’eau immense, je sentis enfin la raison de son appel, l’écosystème se mourrais à cause d’une pollution encore inconnu. Une larme roula avant de tomber dans cette retenue naturelle. Ma larme créa une micro zone claire et pure. Décidant ainsi de l’aider, je descendis dans l’eau trouble. Mon corps de cristal devint liquide sans pour autant changer de forme. Toute l’eau qui me traversait se voyait décontaminée. M’avançant ainsi, je plongeais dans l’eau descendant au point le plus profond, je plantais mes griffes dans les sédiments. L’eau alentour comme pour me montrer son attention créa un courant permettant à tout le volume de passer au travers de mon corps. Mais je ressentis un besoin nouveau, celui de trouver une personne que je ne connaissais pas mais que mon cœur réclamait. Restant dans l’eau trouble je lançais mon esprit en quête de cet individu qui me perturbait tant







    Chapitre 2 : Angela !
    ( Chapitre pas terminer ... des description vont être ajouté et beaucoup de présentation aussi ses un avant gout )


    - Tu es sûr de toi ?
    - Oui !

    Je venais de fermer mon sac . Mon meilleur amis Joy essayais de me faire changer d’avis. Un elfe si magnifique que lui ! Toute les elfes de notre écoles était folle de lui , sauf moi ! c’était d’ailleurs pour cette raison principalement que nous étions devenu amis ! Je n’était tout simplement pas attiré par lui et cela lui fesait du bien de ne pas se sentire aimer par une fille de son école !

    - Angela …..Reste s’il te plaie …..Ne me laisse pas tout seul !
    - On en a déjà parler Joy, J’ai pris ma décision, je ne changerais pas d’avis !

    Ma décision était prise et je ne voulais surtout pas revenir en arrière ! Cela fesait plus de 6 mois que je fesait le même rêve chaque nuit ! C’était comme si quelqu’un m’appelais a l’aide ! Comme si quelqu’un me disait de partir de ma forêt natal pour aller voir d’autre horizon et de faire d’autre connaissance ! Mon rêve était comme une prémonition! Je me retrouvais dans un endroit inconnu avec une personne dont je ne voyais ni le visage ni son corps ! Il m’apparaissais comme une ombre qui n’attendais qu’une chose, qui était de se dévoilé ! Alors que je souffla pour reprendre mes esprits je me retourna et fit face a Joy !

    - Je vais quitté notre village pour aller voir l’horizon qui se profane devant nous ! Je tes proposer de venir avec moi , mais tu a refuser , car ta copine t’en empêchais ! Je suis désoler Joy mais tu a fait ton choix j’ai fait le mien !
    - Mais ….
    - Non sa suffit, Profite plutôt des dernière heures avec moi au lieu de les gaspiller pour nous engueuler.

    Je l’embrassa sur la joue ce qui le fit rougir comme a son habitude ! J’était bien décider a partir et plus rien m’empêchais de rester ici a part Joy ! Ma famille était décéder au combats contre l’empire qui n’existais plus a présent ! Mes parents m’avais mise au monde quelque année au monde et m’avais donner le nom de Angela! A présent j’étais seul avec seul ami Joy ! Je pris la main de celui-ci et sortie de ma maison que je venais de lui céder ! Nous nous dirigeâmes en centre ville pour faire les derniers achats pour mon départ !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 35
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un projet lui aussi en cours ! Empty Re: Un projet lui aussi en cours !

    Message par Kanamé Kuran Mer 25 Mar - 20:58

    je te laisse les mettre en ligne lol

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:00